Problème d'installation avec vlc

Fermé
crimson - 20 oct. 2009 à 21:16
 crimson - 23 oct. 2009 à 19:15
Bonjour,
j'ai un énorme problème, lorsque j'installe VLC et que je lance l'application j'ai un message d'erreur qui dit :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL D:/WINDOWS/system32/SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de WIndows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème et comment faire pour y remédier?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:22
As-tu déjà installé une version de VLC ou est-ce la 1ère fois ?
0
mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
20 oct. 2009 à 21:23
bonsoir
je croit que c'est un probleme de mise ç jour va voir sur les dernieres mises a jour et désinstalle les dernieres effectuées avant le pbm
puis tu verras sur le site de microsoft qu'il ya des patches ou des correctifs pour cooriger l'installation de ses mises a jour.
0
oui j'ai déjà installé vlc avant et ça marché.
je viens de formater mon ordi aujourd'hui, j'ai installé vlc, tout marché, puis à un moment il ne marchait plus.
et j'ai téléchargé la dernière version
0
mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
20 oct. 2009 à 21:28
essaye de voir avec les mises a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:03
Le vilain ;-)
D'où le télécharge-tu ? Essaye un de ces sites 01net, commentcamarche ou le site officiel de VLC. Sinon, essaye de télécharger une version plus ancienne de VLC pour après seulement faire les mises à jour ?
0
c'est bon!
j'ai trouvé la solution, en fait l'erreur venait du crystal xp
vous savez ce pack qui transforme relativement l'apparence de windows xp en quelque chose de plus estétique
aparament ce programme n'est pas compatible avec VLC, c'est embêtant...
0