A voir également:
- Problème d'installation avec vlc
- Caster vlc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:22
20 oct. 2009 à 21:22
As-tu déjà installé une version de VLC ou est-ce la 1ère fois ?
mezzomix
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
20 oct. 2009 à 21:23
20 oct. 2009 à 21:23
bonsoir
je croit que c'est un probleme de mise ç jour va voir sur les dernieres mises a jour et désinstalle les dernieres effectuées avant le pbm
puis tu verras sur le site de microsoft qu'il ya des patches ou des correctifs pour cooriger l'installation de ses mises a jour.
je croit que c'est un probleme de mise ç jour va voir sur les dernieres mises a jour et désinstalle les dernieres effectuées avant le pbm
puis tu verras sur le site de microsoft qu'il ya des patches ou des correctifs pour cooriger l'installation de ses mises a jour.
oui j'ai déjà installé vlc avant et ça marché.
je viens de formater mon ordi aujourd'hui, j'ai installé vlc, tout marché, puis à un moment il ne marchait plus.
et j'ai téléchargé la dernière version
je viens de formater mon ordi aujourd'hui, j'ai installé vlc, tout marché, puis à un moment il ne marchait plus.
et j'ai téléchargé la dernière version
mezzomix
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
20 oct. 2009 à 21:28
20 oct. 2009 à 21:28
essaye de voir avec les mises a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:03
21 oct. 2009 à 22:03
Le vilain ;-)
D'où le télécharge-tu ? Essaye un de ces sites 01net, commentcamarche ou le site officiel de VLC. Sinon, essaye de télécharger une version plus ancienne de VLC pour après seulement faire les mises à jour ?
D'où le télécharge-tu ? Essaye un de ces sites 01net, commentcamarche ou le site officiel de VLC. Sinon, essaye de télécharger une version plus ancienne de VLC pour après seulement faire les mises à jour ?