Windows media player ......probleme
iron maiden
-
zorgon80 Messages postés 218 Statut Membre -
zorgon80 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec media player,je peux telecharger de la musique mais il refuse de l'enregistrer quand je veux me faire un cd. merci a l'avance pour une reponse rapide
j'ai un probleme avec media player,je peux telecharger de la musique mais il refuse de l'enregistrer quand je veux me faire un cd. merci a l'avance pour une reponse rapide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3