Les discussions
Raccordement lcd + dvd + magnéto
Bonjour Jusqu'à maintenant, j'utilisais un TV classique pour sauvegarder des K7 VHS sur DVD. Le magnéto est relié au graveur de DVD qui , lui-même e...
Problème avec ma sony handycam video hi8
Bonjour a tous et a toutes depuis quelque temps je veux filmer ma télévision. Donc sans parler de branché l'ordinateur a la TV je voudrais savoir comm...
Problème vidéo avec vlc media player 1.1.0
Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes avec des vidéos sur la nouvelle version de VLC Media Player 1.1.0 alors qu'auparavant sur la version préc...
Vlc pas de son soucis avec samr
Bonjour, je viens de transférer mes vidéo prises avec mon tél portable sur mon pc mais voilà le souçi: pas de son. je l'ouvre avec vlc ou bien quic...
Enregistrer avec ancien magnétoscope sur tv
Bonjour, Est il possible d'enregistrer avec un ancien magnétoscope sur une TV écran plat avec décodeur intégré ? si oui quelle en est la manip -- ...
Problème de son avec vlc / tv freebox
Bonjour, Oui, l'image que je reçois par VLC des chaînes de télé Free est parfaite mais le son est inécoutable, saccadé en permanence. Quelqu'un aur...
Changer apparence icône de vlc media player
Bonjour, je voudrais que à la place du logo WMV, AVI ou autre, je vois une séquence du film comme sur QuickTime, je trouve sa plus "jolie" à mon goût ...
Streaming vlc
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais lire les film en streaming, Sur VLC en ouvrant un flux réseau. J'ai essayé en copiant ...
Veoh video watchnow & vlc
Bonjour, je souhaiterais lire mes videos watchnow de veoh et j'utilise pour cela VLC. malheureusement je suis incapable de lire la plupart d'ent...
Windows media player 10 en noir/blanc
RésoluBonjour! Après avoir passé de Windows Media Player 9 à 10, voilà que les videos apparaissent en noir et blanc!! J'imagine qu'il s'agit d'un problème ...
Lire les flux mms(tv en ligne) avec vlc
Bonjour, avan je regarder les chaines tv gratuites sur freetv.com, et quand je choisi une chaine parexemple, je clic desu il se passe rien mai ya u...
Branchemements copie vhs sur dvd
Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée de nombreuses fois mais les réponses ne sont pas assez claires pour la novice que je suis donc dé...
[vlc 1.0.5] diffuser (image ou vidéo + son)
Salut ! N'ayant pas de webcam, je cherche un moyen de personnaliser mon pseudo sur un site de tchat qui vient d'inclure la diffusion par webcam... ...
Conversion cassette vhs sur dvd
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" pour les convertir sur dvd. ma source vidéo est mon caméscope analogique v...
Media player
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis se matin il met impossible d'ouvrir media player. Comment faire pour...
Vlc (personnage tout bleu)
Bonjour, voila j'ai branché mon magnétoscope sur l'ordinateur pour les transferts avant que le magnétoscope rende l'âme mais quand j'essaye les pe...
Codec pour windows média player 11
Bonjour, Je sais que ce sujet fût evoquer plusieur fois mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais, j'aimerais installer tout les codecs pour wind...
Manuel vlc 1.0.5
Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver le manuel ou mode d'emploi du vlc media player 1.0.5 merci
Encoder un dvd avec vlc 1.0
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment encoder un dvd à plusieurs chapitres en fichiers vidéos (type mp4 H.264) afin de les rendre visionnable sur mon pc...
Encoder un dvd en h264 avec vlc 1.0.5
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment convertir un dvd contenant plusieurs chapitres à l'aide de VLC 1.0.5 parce que la dernière version un peu austère m...
Copier cassette vhs sur dvd depuis camescope
Bonjour, Voilà, bien compris la marche a suivre mais je n'ai plus de magétoscope. Est-ce que je peux faire la même chose depuis mon caméscope vhs? ...
Windows media player 9
RésoluBonjour, Je dispose de la version 9 de WMP ; Config : Windows XP - Firefox Je voulais visionner un film et j'ai constaté que tous les films que...
Ennui avec wibdows media player
Bonjour, J'ouvre mon Windows Media player et j'obtiens la réponse :" fichiers video non correctement installés" alors que tout fonctionnait parfai...
Copier les vhs sur l'ordi
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour graver mes vhs avec mon ordi sur dvd,j'ai l'adaptateur GRABBY de TERRATEC.il me manque donc le logicie...
Vlc en lecteur audio par défaut
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir VLC Media Player en lecteur par défaut. Il n'apparait pas dans le menu programmes par défaut du menu démar...
Vlc en mode repeat
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le mode repeat sur vlc par defaut? donc si on ferme le logiciel et qu'on le relance je vou...
Probleme pour supprimer quicktime
Bonjour, j'ai un petit souci pour instaler itunes, parce qu'il a bession de supprimer ma version actuelle de quicktime. jai tout essayer pour le sup...
Lecteur windows média player
Bonjour, En mode lecture, j'ai mon lecteur Windows Media Player qui reste bloqué en mini sur la barre des tâches. Impossible de revenir en plein é...
Graver mes vhs sur dvd(divx)
Bonjour, Je cherche la methode la moins cher pour transferer mes vhs sur dvd. Est il possible de transferer avec ces 3 éléments : Magnetoscope,tv e...
Magnétoscope sharp vc-fh 310
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du magnétoscope SHARP VC-FH 310 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment extraire un morceau de film sur vlc ?
Bonjour, Je suis en train de préparer un diaporama sur power point avec photos et films. J'ai des films sur DVD que je regarde grâce au logiciel...
Mon windows media player ne s'ouvre plus
Bonjour, donc voila sa fait 1 petit moment que mon windows media player ne fonctionne plus j'ai trouver sur diverse forums la manipulation a faire e...
Real player
Bonjour, je voudrai savoire comment telecharger un film en entier avec realplayer parceque je ne peut pas telecharger de long film et je n'en ai q'...
Transfert de vhs vers pc
Bonjour, J'ai quelques cassettes VHS (magnétoscope) et HI8 (caméscope) que j'aimerais convertir en fichiers numériques pour les stocker sur mon di...
Paramétrer vlc par défaut
Bonjour, Comment je fais pour mettre Vlc comme lecteur par défaut à la place de windows media player. Merci d'avance.
Windows media player
Bonjour, je n'arrive pas à crée une bibliotheque sur wmp.je sais où je doit cliquer et ce que je dois faire mais ça ne fonctionne pas je ne comp...
Conversion de k7 vhs en dvd
Bonjour, Je vous pose mon probleme, j'ai achete une lecteur de k7/dvd qui permet de faire la conversion dans les 2 sens possible. Cela marche nik...
Lecture de fichiers mod avec quicktime
Bonjour, Voilà je me suis aperçue que je n'arrivais pas à lire mes vidéos au format MOD. J'ai pourtant réinstallé Quicktime, j'ai aussi essayé av...
Camescope mini dv à cassette
Bonjour, J'ai enregistré par dessus un enregistrement fait auparavant. Je voudrais récupérer la partie effacée tout en conservant le nouvel enregis...
Branchement tuner sur magnétoscope
Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher un magnétoscope Philips DVDR3430V sur un tuner Strong 5222 afin d'enregistrer une chaine sur le magnétosc...
Real player?
FerméBonjour, ok mais je vois pas comment! à parir des exemples cités dans mon premier post Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4
Pas d'image, uniquement le son avec vlc !
Bonjour à tous , voilà j'ai téléchargé des vidéos qui sont en format .avi , mais lorsque je souhaite les visionner avec VLC, il n'y a que le son . ça ...
Numerisation cassettes s-vhs
Résolu/FerméBonjour. Je recherche une solution (carte ou boitier externe) pour numériser des cassettes camescope au format S-VHS pour graver sur DVD.Je ne trouve...
Vlc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour garder ma vidéo ouverte avec vlc en plus petit format lorsque je vais exemple sur internet ...
Problème d'installation media player
Bonjour, j'ai formaté mon pc hier avec windows tiny7 mais le hic car il y en a un, est qu'il m'est impossible de le réinstaller, il m'affiche le code ...
Lire files *.mpg avec windows media player
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi WMP lit certains fichiers avec extension *.mpg et pas d'autres ! . . . j'ai téléchargé les codecs K...
Problème avec vlc et windows media player
Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dure et jusqu'à présent tout roule comme sur des roulettes. Cependant, je ne peux plus lire aucun fichie...
Enregistrer cassette vidéo sur enregistreur
Bonjour, Branchement magnétoscope vers enregistreur SONY RDR-DC105B par péritel puis enregistreur vers TV SONY KDL-40EX701 par HDMI, puis péritel e...
Windows media player
Bonjour, je voudrais savoir la ou je pourrais le windows media player 12
Films cassettes magnétoscope vers disque dur
Bonjour, J'ai , par le passé, avec une table tournante, transféré mes anciens long-jeux, vers mon disque dur et vers des CD,s. J'aimerais, maintenan...