Les discussions

Copier une cassette vhs sur pc

Bonjour, J'ai un lecteur Samsung Combo DVD_VR325 (lecture et enregistrement de VHS to DVD et vis versa), le problème c'est que le lecteur DVD_VR32...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Probleme vlc

Bonsoir , j'ai téléchargé récemment VLC media player et quand je veux ouvrir internet explorer , Firefox , ou n'importe quel autre application il ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chiti_

Vlc et les srt ne fonctionne pas

Bonjour, VLC a toujours lu mes films avec les sous titres, et j'ai formater mon ordi, et depuis, il ne lit plus mes sous titres et ne me met meme pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
adel

Vhs (un peu abîmé)=> dvd

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une cassette VHS : Souvenirs inoubliable à disneyland paris; et je voudrais la mettre sur DVD, seulement voilà, étant donné...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
peterjan

Changer l'icone des fichiers vlc

Bonjour, j'ai trouvé un icone de VLC super et je voudrait que tout les fichiers que j'ai qui s'ouvre avec VLC est aussi cet icone au lieu de l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hamagil

Videos vhs

Bonjour, J'ai toujours mes vieux films de famille en vhs et je souhaiterais pouvoir les travailler sur mon pc ( suprimer les flous, supprimer les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé vlc, comment le récupérer

Bonjour, j ai fait une mauvaise manipulation j'ai supprimé vlc video comment je peu faire merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jah5577

Perte du contenu d'une cassette hi8

Bonjour ! J'ai récemment retrouvé une cassette au format Hi8, sur laquelle j'avais enregistré des souvenirs de famille il y a environ 5 ans. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bernorenard

Windows media player

Bonjour, Je vous explique mon pb: J'écoutais tranquillement ma musique avec le lecteur Windows Media Player et du jour au lendemain, le petit lec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ordinateur_du_83

Vlc media player

Bonjour, On m'a installé VLC mp, mais je suis nulle et ne sais pas comment cela fonctionne, Merçi pour les réponses .>

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ekim55

Lire une vidéo .yuv avec windows media player

Bonjour, Je cherche à pouvoir visualiser une vidéo (720*576, 60 fps, 16 bit/pixel) au format .yuv avec Windows Media Player. Par ailleurs, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
françois_

Mettre mes video 8 mm sur dvd

Résolu

Bonjour, je possede un camescope samsung je fais donc des films en 8mm Peut on mettre ces films sur un DVD , si oui comment proceder ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeamp62

Integrer vlc média player au bureau

Bonjour, Vlc est un logiciel que j'utilise beaucoup pour écouter de la musique, voir des vidéos etc... J'aimerais l'intégrer au bureau, c'est à di...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mr Val

Transfert vhs vers dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Alex

Lecteur cassette mini dv

Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il existe des lecteurs cassette mini dv, car je possède un camescope qui enregistre mais je ne parviens plus à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
glandu

Problème copie vhs en dvd

Je n'en reviens pas. J'ai un enregistrement VHS fait d'une émission TV que je voulais copier et graver en DVD. J'ai le DVD enregistreur de salon Pione...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Titidu699

Blue ray ne passe pas sur playstation 3

Bonjour, suite a l'achat de bd americain mais multizone (A,B et C),ma playstation m'affiche qu'il y a une erreur de zone... quelq'un pourrait m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jeje

Lecture d un dvd avec mon blu ray

Bonjour, Voila je ne peut pas lire mes DVD VIDEO sur mon BLU RAY PHILIPS BDP 3000/12 les DVD ce coupent et repartent pas de problèmes avec les DVD B...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Media player

Bonjour, j ai w 7 la diference entre media classic et media player 12 le quelle est le mieux et pourquoi merci Configuration: Windows XP / In...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Krysstof

Fichier vob et windoxs media player

Bonjour, J'ai des DVD avec des fichiers VOB, BUP, IFO et je n'arrive pas à les lire avec Windows Media Player. Alors que cela devrait être possible....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
peterjan

Soluce pour remettre le son sur vlc

Bonjour, Alors moi, j'ai un problème avec VLC, parfois il y a le son et d'autre fois non. Je suis obligé de redémarré le pc. Quelqu'un peu m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
WinsZ

Probleme avec vlc

Bonjour, Depuis quelque temp je ne sais pas pourquoi quand je lance une musique avec vlc elle ne se lis pas quand j'appuie sur démarrer elle se st...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Résolu

Bonjour, j ai vlc et j ai telechager une liste de chaine tele de free que j utilise , voila de temps en temps ca marche et d autre non je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sortie dv camescope cassette

Bonjour, je vous expose mon problème. Je dispose d'un camescope à cassette PANASONIC NV-GS22. Le seul inconvénient est que je n'est pas de CD d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernorenard

Magnétoscope numérique

Bonjour, Depuis longtemps je désire acheter un lecteur enregistreur de dvd mais pour l'instant, le prix me freine encore un peu. J'ai vu qu'il exista...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernorenard

Passage au numérique: lecteur dvd et magnéto

Bonjour, depuis le passage au numérique, je n'ai plus le son sur mes dvds. Déjà que je faisais des bidouillages avant pour le regarder, maintenant...

Bernorenard

Raccordement lcd + dvd + magnéto

Bonjour Jusqu'à maintenant, j'utilisais un TV classique pour sauvegarder des K7 VHS sur DVD. Le magnéto est relié au graveur de DVD qui , lui-même e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma sony handycam video hi8

Bonjour a tous et a toutes depuis quelque temps je veux filmer ma télévision. Donc sans parler de branché l'ordinateur a la TV je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
glandu

Problème vidéo avec vlc media player 1.1.0

Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes avec des vidéos sur la nouvelle version de VLC Media Player 1.1.0 alors qu'auparavant sur la version préc...

Lyacos

Vlc pas de son soucis avec samr

Bonjour, je viens de transférer mes vidéo prises avec mon tél portable sur mon pc mais voilà le souçi: pas de son. je l'ouvre avec vlc ou bien quic...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Shakaka

Enregistrer avec ancien magnétoscope sur tv

Bonjour, Est il possible d'enregistrer avec un ancien magnétoscope sur une TV écran plat avec décodeur intégré ? si oui quelle en est la manip -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard

Problème de son avec vlc / tv freebox

Bonjour, Oui, l'image que je reçois par VLC des chaînes de télé Free est parfaite mais le son est inécoutable, saccadé en permanence. Quelqu'un aur...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
JAWS

Changer apparence icône de vlc media player

Bonjour, je voudrais que à la place du logo WMV, AVI ou autre, je vois une séquence du film comme sur QuickTime, je trouve sa plus "jolie" à mon goût ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ludo

Streaming vlc

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais lire les film en streaming, Sur VLC en ouvrant un flux réseau. J'ai essayé en copiant ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Veoh video watchnow & vlc

Bonjour, je souhaiterais lire mes videos watchnow de veoh et j'utilise pour cela VLC. malheureusement je suis incapable de lire la plupart d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joey

Windows media player 10 en noir/blanc

Résolu

Bonjour! Après avoir passé de Windows Media Player 9 à 10, voilà que les videos apparaissent en noir et blanc!! J'imagine qu'il s'agit d'un problème ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ragnus

Lire les flux mms(tv en ligne) avec vlc

Bonjour, avan je regarder les chaines tv gratuites sur freetv.com, et quand je choisi une chaine parexemple, je clic desu il se passe rien mai ya u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
figo

Branchemements copie vhs sur dvd

Bonjour, j'ai vu que la question avait été posée de nombreuses fois mais les réponses ne sont pas assez claires pour la novice que je suis donc dé...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cindy0806

[vlc 1.0.5] diffuser (image ou vidéo + son)

Salut ! N'ayant pas de webcam, je cherche un moyen de personnaliser mon pseudo sur un site de tchat qui vient d'inclure la diffusion par webcam... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Streaman

Conversion cassette vhs sur dvd

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" pour les convertir sur dvd. ma source vidéo est mon caméscope analogique v...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
philou33

Media player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis se matin il met impossible d'ouvrir media player. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cyrille42

Vlc (personnage tout bleu)

Bonjour, voila j'ai branché mon magnétoscope sur l'ordinateur pour les transferts avant que le magnétoscope rende l'âme mais quand j'essaye les pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
clecle226

Codec pour windows média player 11

Bonjour, Je sais que ce sujet fût evoquer plusieur fois mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais, j'aimerais installer tout les codecs pour wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
peterjan

Manuel vlc 1.0.5

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver le manuel ou mode d'emploi du vlc media player 1.0.5 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Vihèlssi

Encoder un dvd avec vlc 1.0

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment encoder un dvd à plusieurs chapitres en fichiers vidéos (type mp4 H.264) afin de les rendre visionnable sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Encoder un dvd en h264 avec vlc 1.0.5

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un dvd contenant plusieurs chapitres à l'aide de VLC 1.0.5 parce que la dernière version un peu austère m...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
baladur13

Copier cassette vhs sur dvd depuis camescope

Bonjour, Voilà, bien compris la marche a suivre mais je n'ai plus de magétoscope. Est-ce que je peux faire la même chose depuis mon caméscope vhs? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Windows media player 9

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version 9 de WMP ; Config : Windows XP - Firefox Je voulais visionner un film et j'ai constaté que tous les films que...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sambaa

Ennui avec wibdows media player

Bonjour, J'ouvre mon Windows Media player et j'obtiens la réponse :" fichiers video non correctement installés" alors que tout fonctionnait parfai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Yami-No-Naka

Copier les vhs sur l'ordi

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour graver mes vhs avec mon ordi sur dvd,j'ai l'adaptateur GRABBY de TERRATEC.il me manque donc le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cristaline18
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 782