Problème avec le media player orange
Fermé
Bonjour,
Je télécharge souvent des films que je loue avec le logiciel média player orange. Ca fonctionnait très bien jusqu'à hier où avant de télécharger un nouveau film loué, il m'a été demandé de télécharger la nouvelle version du logiciel. Depuis, le téléchargement ne cesse de s'arrêter au bout de quelques minutes.
Merci d'apporter une solution à mon problème.
Je télécharge souvent des films que je loue avec le logiciel média player orange. Ca fonctionnait très bien jusqu'à hier où avant de télécharger un nouveau film loué, il m'a été demandé de télécharger la nouvelle version du logiciel. Depuis, le téléchargement ne cesse de s'arrêter au bout de quelques minutes.
Merci d'apporter une solution à mon problème.
A voir également:
- Problème avec le media player orange
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
2 nov. 2008 à 12:53
2 nov. 2008 à 12:53
Contacte le service après vente d'orange.
Ils sauront te conseiller au mieux.
Ils sauront te conseiller au mieux.
Bonjour,
Comme le service après-vente d'orange n'est pas vraiment gratuit, le mieux c'est de demander sur le forum de comment ça marche pour que quelqu'un essaye de t'aider ! ;)
Donc : Si ton téléchargement se lance et s'arrête, vérifie que ton antivirus et ton pare-feu soient bien désactivés... Orange a la fâcheuse habitude de ne pas dire ce qui ne va pas, voire il ne se rend même pas compte qu'il y a un problème ! XD
Comme le service après-vente d'orange n'est pas vraiment gratuit, le mieux c'est de demander sur le forum de comment ça marche pour que quelqu'un essaye de t'aider ! ;)
Donc : Si ton téléchargement se lance et s'arrête, vérifie que ton antivirus et ton pare-feu soient bien désactivés... Orange a la fâcheuse habitude de ne pas dire ce qui ne va pas, voire il ne se rend même pas compte qu'il y a un problème ! XD