Windows média player
hans45
-
hans45 -
hans45 -
Bonjour,
depuis un bout de temps, je ne profite plus de mon lecteur windows média player.chaque fois que je clique sur l'icône le message suivant apparaît:
<<Cette application n'a pu démarrer car MSVFW32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème>>.
Aidez moi s'il vous plaît ne sait plus quoi fait depuis et ça me perturbe car je n'arrive plus à extraire les sons de mes CD
depuis un bout de temps, je ne profite plus de mon lecteur windows média player.chaque fois que je clique sur l'icône le message suivant apparaît:
<<Cette application n'a pu démarrer car MSVFW32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème>>.
Aidez moi s'il vous plaît ne sait plus quoi fait depuis et ça me perturbe car je n'arrive plus à extraire les sons de mes CD
A voir également:
- Windows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
https://forum.zebulon.fr/topic/98517-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-msvfw32dll/
Quote : "Cette application n'a pas pu démarrer car Msvfw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Charger et installer cette ressource en mode sans échec.
ça devrait te permettre de résoudre ce problème
Quote : "Cette application n'a pas pu démarrer car Msvfw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Charger et installer cette ressource en mode sans échec.
ça devrait te permettre de résoudre ce problème
Aidez moi SVP