Probléme K7 camescope
CascadeWesh
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un camescope qui filme sur des k7 et je voudrai mettre se que il ya sur K7 sur mon pc je pensait a le faire par usb le probléme c'est que sur le camescope il n'ya pas de branchement pour cable usb il que le branchement du chargeur merci de m'aider c'est important
Je posséde un camescope qui filme sur des k7 et je voudrai mettre se que il ya sur K7 sur mon pc je pensait a le faire par usb le probléme c'est que sur le camescope il n'ya pas de branchement pour cable usb il que le branchement du chargeur merci de m'aider c'est important
A voir également:
- Probléme K7 camescope
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Bonsoir, c'est quoi comme cam ? analogique (vhs-c ? 8/hi8 ?) ? numérique (dv ou d8 ?) ? Numérique = connection firewire, analogique = achat d'un boitier d'aquisition (entrée rca+s-vidéo / branchement au pc en usb)...
Donc comme dit, connectez votre cam en firewire (ou IEEE1394). Vous avez cette prise sur votre cam, c'est une petite, donc 4 broches, nommé dv, dv out, ou dv in/out. Il existe des prises plus grande, ressemblant beaucoup à une usb 'classique', qui possède 6 broches. Si votre pc n'est pas équipé, il faut se procurer une carte firewire pci (pc de bureau) ou pcmcia, ou express-card, suivant l'emplacement que vous avez si c'est un portable. Restera plus qu'à trouver le bon cable si pas livré avec la carte, on en trouve facilement, en 4/4, 4/6 et aussi 6/6...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question