Probléme K7 camescope

CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde un camescope qui filme sur des k7 et je voudrai mettre se que il ya sur K7 sur mon pc je pensait a le faire par usb le probléme c'est que sur le camescope il n'ya pas de branchement pour cable usb il que le branchement du chargeur merci de m'aider c'est important

5 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonsoir, c'est quoi comme cam ? analogique (vhs-c ? 8/hi8 ?) ? numérique (dv ou d8 ?) ? Numérique = connection firewire, analogique = achat d'un boitier d'aquisition (entrée rca+s-vidéo / branchement au pc en usb)...
0
CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un mini dv
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Donc comme dit, connectez votre cam en firewire (ou IEEE1394). Vous avez cette prise sur votre cam, c'est une petite, donc 4 broches, nommé dv, dv out, ou dv in/out. Il existe des prises plus grande, ressemblant beaucoup à une usb 'classique', qui possède 6 broches. Si votre pc n'est pas équipé, il faut se procurer une carte firewire pci (pc de bureau) ou pcmcia, ou express-card, suivant l'emplacement que vous avez si c'est un portable. Restera plus qu'à trouver le bon cable si pas livré avec la carte, on en trouve facilement, en 4/4, 4/6 et aussi 6/6...
0
CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucune prise juste la prise pour brancher le chargeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha étrange... il ne serait pas livré avec un boitier séparé adaptable dessus qui permettrait d'avoir les prises ? Sur un mini-dv ça me parrait bizarre mais bon... Pouvez-vous me donner sa marque / référence ?
0