Les discussions

Windows media player 10 et lecture de photos

Bonjour, Pour réaliser un diaporama de famille, je réalise une lecture de videos et photos sous WMP. WMP affiche les photos, en revanche lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

Magnescope vhs

Résolu

Bonjour, je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnét...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
xsx99

Windows media player

Bonsoir , Je suis en quelle sorte embêter car je dois absolument installer Windows media player mai il me dit Vous ête peut t'être victime d'une c...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probème vlc vista

Bonjour, j'ai un hp avec vista dessus. voilà mon problème. lorsque je met en marche vlc je me retrouve sans le son une première fois puis en remettan...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
maccoy37

Recherche aide pour magnetoscope sony betamax

Bonjour, Dans une de vos rubriques du forum , un certain Patou disait posseder des magnetoscopes en betamax, j'en possède moi même 3 mais les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bernorenard

Quel option choisir?(quicktime)

Bonjour, chaque fois que j'ouvre un fichier qui nécessite Quicktime,comme une fichier MPEG-4 MOVIE,j'ai toujours une question qui s'affiche: Certa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cyberdragonbax

Mettre de vieilles cassettes sur un dvd.

Bonjour, Je dispose d'un lecteur DVD/enregistreur de la marque LG, ainsi que d'un vieux magnétoscope. J'essaye de lire les cassettes sur mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média 11 ne marche plus depuis quelque temps avant il marché correctement. Maintenant quand je lis un fichier mp3 ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mec13

Comment copier vhs dur dvd de salon

j'ai besoin de votre conseil pour relier un lecteur/ enregistreur DVD(2 péritel)avec DD et un magnétoscope (2 péritel) et un TV (1 péritel) afin de co...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
la louve

Vlc ne me donne que le son, et non l'image

j'ai un plot orange sur lequel je clique, puis, ecran noir.QUE DOIS JE FAIRE? merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
anonyme

Vlc média player ( négatif )

Bonjour, donc voila je vais vous dire mon problème avec ce logiciel vlc média player . Depuis environ 1 ans et demi lorsque j'essaye de regarder une v...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

Pb de copie vhs sur hdd - lecteur salon

Bonjour, il y a t'il une possibilité de pouvoir faire 1 copie d'une cassette VHS (visiblement protégée) sur 1 HDD de salon via ma télévision. Des cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Comment graver avec vlc mediaplayer?

Bonjour, J'ai un film (.avi) sur mon disque dur et je voudrai le graver sur un DVD (dont la capacité est de 4.7 Gb) avec VLC(version 4.2.1). Commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
mickael@

Recheche notice pour magnétoscope akai vs-g4

Bonjour, Je recherche la notice technique du magnétoscope de marque AKAI VS-G45 ce dernier m'est indispensable pour pouvoir le régler sur mon pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nanard621

Transfert vhs vers dvd

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de forum ont donné des réponses a ce sujet mais pas a cette question est-on obligé d'acheter une carte d'acquisition vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mushu

Camstudio ne passe pas sur vlc

Bonjour, J'ai enregistrer une capture vidéo avec camstudio...mais elle ne passe pas sur vlc...l'écran est noir...sur media player ça marche mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
australie

Magnétoscope + téléviseur tnt intégré

Bonjour, Apparemment plusieurs personnes ont le même problème que moi, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce forum. J'ai acheté un téléviseur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Vlc et sous titres

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont rempl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
stephane13250

Problème vlc se fige sous windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi que j'ai monté moi même, et j'ai un gros souci avec vlc sous windows XP qui se fige après quelque minute...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
armitage

Encore un bug sur windows média player

Bonjour, je vous demande votre aide, car le windows média player de mon ordi me pose problème, je m'explique: Dès que je lance une musique ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Great-Fox

Vlc

Bonjour, Comment configurer VLC 1.0.1 pour nr pas avoir a chaque fois remettre http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Si je ferme VLC,a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope numerique

Bonjour, J'ai récupéré un magnetoscope numérique d'un ancien fournisseur internet et j'aimerai pouvoir le réutiliser comme magnéto de salon Est ce po...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
guizeh84

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait configurer l'audio de VLC ou aurait un lien à me filer ! c'est un casse tete chinois ce truc , en fait y...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Msn en cours de lecture et vlc

Bonjour, j'ai bien vu l'option dans vlc pour afficher ce quon écoute , ca marche , mais quand jai fini découter la chanson elle reste affichée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Eclipse66

Vlc et avi??!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec vlc quand je lit un fichier .avi il ne fait rien!! pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci =).

maccoy37

Gros problème vlc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonsoir. Voila j'ai un problème avec VLC (version 1.0), je n'arrive pas à lire des dvd que j'insère dans mon lecteur de dvd. Je viens de lancer un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bouckaert

Convertisseur vhs en numérique

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen pour transformer de K7 vhs en numérique ?merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Vhs en numérique !

Bonjour, tu peut me dire ou trouver tout ça ? je suis un peu perdu !merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Bug avec vlc et homeplayer

Bonjour a tous, voila, je viens de refaire une instal complete du PC, OS (win lsd 3.7) et ts les drivers, ca marche nickel, j'ai télécharger VLC e...

Cooper1

Mettre des vidéos sur windoww media player 11

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir commettre des vidéos provenant de you tube ou daylimotion sur windows media player 11 pour que je puisse mettre...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cerelog

Comment faire pivoter une videoavec quicktime

Bonjour, comment je peux faire pivoter une video avec quick time svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme 94

Problème vlc

Bonjour, voila j ai un gros pb avec vlc (v 0.8.4 je crois), je n'avais deja aucune image meme hors freeplayer, et la je n ai meme plus de son alors k...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Redbart

Magnétoscope : enregistrement netb

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posté sur Matériel/ Hardware, mais je crois que ce n'était pas le bon endroit. Voilà pourquoi je reposte ici. J'ai en fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
luckyone

Windows media player ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Cassette de camescope qui ne sort pas

Bonjour, j'ai 1 camescope canon mvx 300 . tout est bloqué , il ne tourne pas et lors de l'ouverture la cassette ne ressort pas qq a t-il été confro...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
stephmeu

Pas le son des voix sur media player classic

salut ! bon j'vous explique mon pblm depuis kjé fé reformaté mon pc il y a des film ( DVD) ke j'veux lire mais seulement les images et les musiks et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec vlc

Bonjour à tous, Même difficulté que bcp d'utilisateur. Je ne parviens pas à trouver le chemin: VLC/parametres/preferences/video/modules de sortie...

Utilisateur anonyme

Video vhs en numerique

Bonjour, bonjour Voici ma question : comment peut on mettre une vidéo prise avec un caméscope format vhs en format dvd ? je vous remercie de vos ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Lecteur media player

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'accerdé a l'internet c'est le lecteur media player qui sort . j'ai un ordinateur toshiba avec vista

toxic512008

Streaming vlc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'essaye. Je vous explique mon problème. Je me sert de VLC pour de la diff...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

Problème de son avec vlc

Bonjour,j'ai installé depuis plus d'un an le logiciel vlc, jusqu'a maintenant il fonctionnait parfaitement ms depuis 1 mois je n'ai plus de son et pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toby.rey

Transfert vhs / pc: pas de couleur

Bonjour, J'ai déjà réussi ce type de transfert grâce au boîtier Grabster Terratec AV 250 mais je n'obtiens pas la couleur dans un seul cas très pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Cassette 8mm

Bonjour, je possede des cassettes 8 mm et je n'ai plu le camescope qui est hs, je voudrai savoir s'il y aurai un magasin ou une personne qui pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Transfert de k7 vhs en dvd par lecteur dvd

XXXX Le message Je transfert mes K7 VIDEO sur DVD par la chaine MAGNETOSCOPE LECTEUR ENREGISTREUR DVD et TELEVISEUR Avantage cela marche et facile...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hunter55

Vlc derniere version

Résolu

Bonjour, ou bonsoir je cherche la derniere version de vlc s.v.p parce que quand je cherche je ne trouve pas merci et bonne soirée a vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
christ 87

Arnac media player

Bonjour, j'ai envoyé des message pour avoir le code de téléchargement cout 6 euros et ça ne fontionne pas on me dit code erronné j'ai renvoyer un aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Transfert vhsc vers dvd

Bonjour, Je dispose de vieilles cassettes VHSC. Pour pouvoir en profiter encore quelques années j'aimerai les transférer vers des CD ou DVD. Je di...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows média player

Bonjour, J'au un souci avec windows media player, quand je met un cd ou dvd rien de s'affiche. Quand je vais voir dans poste de travail, il n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nissan01skyline

Virtualdub et vlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Yorshelf

Quicktime player pb

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos avec Quicktime player qui a été installé en même temps que Itunes, dois-je télécharger un codec po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
julien79portugal
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 751