Lire fichier vlc avec windows media player

Fermé
LOULOUTE91 - 22 mai 2009 à 16:03
 rivieres - 24 oct. 2009 à 03:36
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé de la musique et quand je souhaite le lire cela me mets automatiquement sur VLC et lorsque je souhaite l'ouvrir avec Windows media player cela me dit qu'il ne peut pas lire ces fichiers alors je voulais savoir comment faire pour que je puisse les lire avec windows media player. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 16:04
c'est quoi comme extension tes musique?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 mai 2009 à 16:26
Bonjour
fais cette procédure
DEMARRER > PARAMETRES > OPTION DES DOSSIERS > clique sur l'onglet TYPE DE FICHIERS bleuir en cliquant le format de ta musique par exemple MP3 > Cliques dessus >La case MODIFIER passe en gras clique dessus >Choisis dans la fenetre le logiciel qui servira a lire la musique par exemple WINAMP ou un autre tu as le choix Fais OK puis tu sors de tout ça et en mettant un fichier MP3 ce sera (par exemple) WINAMP qui le lira
salut
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
22 mai 2009 à 16:31
bonjour,
- un fichier vlc ça n'existe pas :)) c'est juste le type MIME du fichier qui est associer avec VLC.
- pour re-associer un type MIME avec un autre lecteur: clic droit > propriété > "onglet général" clic sur changer et trouver l'exécutable du lecteur (généralement dans Programmes files).
- si vlc arrive a lire le fichier et pas wmp c'est que il te faut un codec pour que wmp puisse le lire.

là comme malabar l'as dit il faut au moins savoir quel extension à ton fichier pour vous aider.
0
Merci à tous pour vos réponse ,
0