Les discussions
Problème media player
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer Média Player, je double clique et rien ne se passe, j'ai réinstallé la version 11 l'installation est correcte tou...
Problème bibliothèque windows media player 11
Bonjour, voilà mon problème c'est qu'une partie des chansons que j'avais sur mon ordi ou plutôt dans ma bibliothèque windows media player 11 a dispar...
Windows media player
Bonjour, J'essaie de lire un dvd que j'ai enregistré via la télévision et lorsque le lecteur windows player s'ouvre j'ai le message suivant: Le Lect...
Transformer mes films achetés vhs en dvd
Bonjour à toutes et à tous, Pour transformer les films VHS (achetés) pour mes petits enfants en DVD,j'ai fait l'acquisition d'un graveur de DVD/ MA...
Vlc besoin de pilotes ?
Bonjour, j ai regardé avant de poster mais je ne trouve pas de solution a ma demande j ai souvent des problemes de pilotes . d ailleurs meme ...
Telecharger vlc version 0.8.6f
Bonjour, je souhaiterais telecharger VLC version 0.8.6f car mon homeplayer (Freeplayer) plante aprés quelques minutes de lectures d'un film.. c'était...
Vlc media player enregistrement ?
Bonjour, j'aurais voulu s'avoir comment enregistrer des video sur VLC media player et en mode accélérer (je c'est deja accélérer la video) Merci de...
Roxio easy vhs to dvd image mais pas de son !
Bonsoir à tous, je recherche une aide précieuse ! j'ai fait l'acquisition du logiciel ROXIO EASY vhs to dvd qui m'avait l'air, ma foi, pas trop ma...
Lecteur media player
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films que j'ai dans mon ordi avec le lecteur media player new ordi et new version... j'ai loupé klk chose ?
Copie de vhs sur dvd
Bonjour,j'ai fais il y a peu l'achat d'un combiné vhs/dvd de la marque lg.Lorsque je veux copier le contenu de la cassette video sur un dvd,je n'ai qu...
Vlc
Bonjour, je voudrais que vous m'aidié pour mettre des video .avi avec le .srt. j'ai le lecteur vlc je vais dans video piste de sous titre ouvrir fi...
Convertir cassette audio en cd
Bonjour, comment puis je convertir des ccassette audio en cdassette audio en cd ? et quel materielles faut IL ?MERCI
Vlc
RésoluBonjour, Voilà vlc me met cette erreur Unrecognized format pour une video au format .avi que d'habitude je lis très bien y a-t-il un moyen de corrige...
Mettre vhs sur dvd
Bonjour, jai acheter un grabby pour mettre mes vhs sur dvd mais je je sais pas m'en servir, jai mis le cd du grabby sur ordi jusqu'a la tout va bien ...
Problème avec media player et fichier rm
Bonjour, Après avoir vu pas mal de page je n'ai pas trouvé la solution... J' ai firefox 2.0 et kerio : Je voudrait lire des fichier .rm (france int...
Rech.k7 vidéo receptacle d'ancienne hi8
Bonjour, j'ai des K7 Hi8 que je ne peux lire car le caméscope est en panne.Je recherche une K7 vidéo (je ne connais pas le nom exact) dans laquelle o...
Aide pour vlc
Bonjour, j'utilise le VLC et je sais pas comment synchroniser les sous titres,jarrive pas a comprendre c quoi "fps" svp aidez moi!!merci
Transformer cassette micromv
Bonjour, je possède une caméra sony dcr ip7eui ne permet ^plus d'envoyer les films enregistrés sur mon ordinateur . j'ai 20 films sur cassettes micro...
Probleme vlc
Bonjour,jai un probleme avec vlc il ne veut plus fonctionner cest a dire que quand je demarer la lecture la cam et ficher sur une imache comment reg...
Bug avec freebox tv et vlc media player
bonjour, je n'arrive plus à regarder la télé sur mon ordinateur avec la freebox et vlc media player alors que cela marchait très bien il y a quelque...
Vlc n'ouvre pas les film
Bonjour, Lorsque je double clique sur un film, vlc ne s'ouvre pas pour lire la vidéo. mon programme par défaut pour lire mes vidéo est vlc. j'ai dési...
Dvd media player 11 help !!!!
Bonjour, salut tout le monde j'ia un probleme je viens d'acheter un graveur dvd pour mon nouveau pc et quand j'essaye de lire les dvd sa marche pas.....
Vlc
RésoluBonjour, svp jsè po mè ptètr cè ke ma version de vlc ne me permè po de convertir mè le mien il converti po vous pouvez mdire kelechoz pour me montrez...
Vlc média player
Bonjour, je vien de télécharger vlc média player , j'ai voulu l'essayer, il n'y a pas de son, impossible de trouver la raison. si qu'elqu'un à une p...
Pb avec vlc
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel VLC et tous marche très bien . Cependant, lorsque j'ai télécharger une video sur megaupload je ne peut la lir...
Regarder tv sur vlc 1.0.0
Bonjour, je viens de télécharger la version 1.0.0 de vlc et je ne sais pas comment regarder la télé avec...je savais faire la manip pour regarder la ...
Rejet de cassette mini dv
Bonjour à tous passionnés du compositing vidéo Depuis un bon bout de temps, mon caméscope mini DV de marque samsung rejette toute les cassettes en ...
Vhs ---> disque dur : quelle sortie ?
Bonjour, J'ai une question certainement basique, mais pour un non-initié comme moi c'est un vrai mystère... Je cherche à copier des VHS en fich...
Probleme avec vlc
Bonsoir, J'ai un souci avec vlc media player. Mon dvd marche le son est excellent, mais l'image est bizarre, j'arrive a distinguer quelque trucs m...
Vlc + free
Bonjour, j'ai vu sur un site que l'ont pouvait regarder la tele si ont avait free et vlc c'est le cas donc j'ai chercher un tutorial pour regler tout ...
Sony hdv et canon hdv :cassettes compatibles?
Bonjour, j'ai tourné en Sony HDV HVR AE1. J'aimerais savoir si je peux lire et transferer ces cassttes à l'aide d'une autre camera Canon HDV? Merci d...
Windows media player 10 et lecture de photos
Bonjour, Pour réaliser un diaporama de famille, je réalise une lecture de videos et photos sous WMP. WMP affiche les photos, en revanche lorsque je ...
Magnescope vhs
RésoluBonjour, je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnét...
Windows media player
Bonsoir , Je suis en quelle sorte embêter car je dois absolument installer Windows media player mai il me dit Vous ête peut t'être victime d'une c...
Probème vlc vista
Bonjour, j'ai un hp avec vista dessus. voilà mon problème. lorsque je met en marche vlc je me retrouve sans le son une première fois puis en remettan...
Recherche aide pour magnetoscope sony betamax
Bonjour, Dans une de vos rubriques du forum , un certain Patou disait posseder des magnetoscopes en betamax, j'en possède moi même 3 mais les têtes...
Quel option choisir?(quicktime)
Bonjour, chaque fois que j'ouvre un fichier qui nécessite Quicktime,comme une fichier MPEG-4 MOVIE,j'ai toujours une question qui s'affiche: Certa...
Mettre de vieilles cassettes sur un dvd.
Bonjour, Je dispose d'un lecteur DVD/enregistreur de la marque LG, ainsi que d'un vieux magnétoscope. J'essaye de lire les cassettes sur mon lecteur...
Windows media player 11
RésoluBonjour, Mon lecteur windows média 11 ne marche plus depuis quelque temps avant il marché correctement. Maintenant quand je lis un fichier mp3 ave...
Comment copier vhs dur dvd de salon
j'ai besoin de votre conseil pour relier un lecteur/ enregistreur DVD(2 péritel)avec DD et un magnétoscope (2 péritel) et un TV (1 péritel) afin de co...
Vlc ne me donne que le son, et non l'image
j'ai un plot orange sur lequel je clique, puis, ecran noir.QUE DOIS JE FAIRE? merci!
Vlc média player ( négatif )
Bonjour, donc voila je vais vous dire mon problème avec ce logiciel vlc média player . Depuis environ 1 ans et demi lorsque j'essaye de regarder une v...
Pb de copie vhs sur hdd - lecteur salon
Bonjour, il y a t'il une possibilité de pouvoir faire 1 copie d'une cassette VHS (visiblement protégée) sur 1 HDD de salon via ma télévision. Des cas...
Comment graver avec vlc mediaplayer?
Bonjour, J'ai un film (.avi) sur mon disque dur et je voudrai le graver sur un DVD (dont la capacité est de 4.7 Gb) avec VLC(version 4.2.1). Commen...
Recheche notice pour magnétoscope akai vs-g4
Bonjour, Je recherche la notice technique du magnétoscope de marque AKAI VS-G45 ce dernier m'est indispensable pour pouvoir le régler sur mon pos...
Transfert vhs vers dvd
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de forum ont donné des réponses a ce sujet mais pas a cette question est-on obligé d'acheter une carte d'acquisition vi...
Camstudio ne passe pas sur vlc
Bonjour, J'ai enregistrer une capture vidéo avec camstudio...mais elle ne passe pas sur vlc...l'écran est noir...sur media player ça marche mais pas ...
Magnétoscope + téléviseur tnt intégré
Bonjour, Apparemment plusieurs personnes ont le même problème que moi, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce forum. J'ai acheté un téléviseur ...
Vlc et sous titres
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont rempl...
Problème vlc se fige sous windows xp
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi que j'ai monté moi même, et j'ai un gros souci avec vlc sous windows XP qui se fige après quelque minute...