Les discussions

Syffer Lecteurs et supports vidéo

Problème pixelisation vlc

Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis avec vlc depuis peu. Après une réinstallation de Vista 64bits vlc me fait quelques frayeurs: Quand j'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
stef
pascalou Lecteurs et supports vidéo

Copie de vhs sur dvd

Bonjour,a titre purement privé, sait-on copier une vhs disney sur un dvd ou alors dois-je racheter le meme films en dvd? merci de m'éclairer sur le su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan
Aokijin Lecteurs et supports vidéo

Vlc n'ouvre plus mes flux réseau

Bonjour, Depuis quelque temps j'utilise VLC pour ouvrir les flux réseau de film ou de série,Tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui,En voulant la...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Aokijin
nemo Lecteurs et supports vidéo

Probleme copie vhs vers dvd

Bonjour, mon problème est que j'ai acheté ce combiné LG rc 388 surtout pour mettre mes vhs enregistré à la tv sur dvd.j' en ai réussi quelques unes m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
stephbb75
franciscovarga Lecteurs et supports vidéo

Nettoyage vlc freebox

Bonjour, J'enregistre des emissionsur ma FBX HD, que je transfeere sur mon ordinateur avec filezilla. Je n'ai aucun problème pour les diffuser ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ziggourat
gege45 Lecteurs et supports vidéo

Vlc - lecture ralentie

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby
loloforum Lecteurs et supports vidéo

Transfert de k7 à dvd

Résolu

Bonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
oppopds
riridenimes Lecteurs et supports vidéo

Graver k7 vhs sur dvd

Bonjour, J'ai lu que certains gravent des K7 vhs sur dvd avec un combiné lecteur-enregistreur type LG rc388. Est-ce réellement possible ? Comment est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*
Hard Rock is not Dead Lecteurs et supports vidéo

Problème sur vlc media player

Bonjour, Je possède un Windows Vista et j'utilise VLC Media Player pour lire mes Films et ma Musique... Mais depuis quelques temps , VLC à Placé u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Taninia Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc média player

Résolu

Kikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Taninia
lolospeedy Lecteurs et supports vidéo

Avs media player

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel avs media player reconnait le format mpg ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mademoune
stoof Lecteurs et supports vidéo

[vlc] retour rapide

Bonjour à tous, J'ai googlisé de long en large pour trouver cette fameuse fonction sur VLC mais sans succès. En effet, quand on clique sur la flèch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
udodirck
lululatortue Lecteurs et supports vidéo

Tnt et magnétoscope

Bonjour,Bonsoir,je viens de lire les post relatif aux enregsitrements sur la tnt,j ai essayé les méthodes proposées et je n ai pas de résultats,je rés...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
poupougne13
loulourc Lecteurs et supports vidéo

Vlc media file (.bin)

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel en fichier winrar, et aprés defragmentation il est aparu en "VLC media file (.bin)" comment je doit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Antoine47
Fileboss Lecteurs et supports vidéo

Transformer une k7 en fichier

Bonjour, Je voudrais transformer mes vielles K7 Vidéos en fichier pour mettre sur mon ordinateur, car j'ai besoin de place chez moi et toutes ces K7 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu
Inferno-Da Baka Lecteurs et supports vidéo

Materiel transfert vhs ---> hdd

Résolu

Bonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Inferno-Da Baka
mtbsam Lecteurs et supports vidéo

Réinserer la cassette

Bonjour, SVP ?j'ai un camescope numerique sony TRV 285 E ?à chaque fois j'essaye d'enregitrer il me dit reinserer la cassette, je la réinsere toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mtbsam
bpl Lecteurs et supports vidéo

Différence entre k7 dv

Bonjour, Je suis en train de faire de l'acquisition avec Premiere CS4, et j'ai 2 cassettes différentes avec une tdk sp/lp 60/90 ME mini DV60, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bpl
link811 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec VLC, en effet lorsque je lance un vidéo avec VLC le curseur de la barre de navigation ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antoine47
Arno07 Lecteurs et supports vidéo

Fonction avancées dans vlc

Bonjour, J'ai li avec attention le tuto pour encoder 1 dvd en divx avec vlc, mais impossible de trouver "fontion avancées" dans vlc. Je ne pariens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
le hollandais volant
rami Lecteurs et supports vidéo

Probleme sur vlc

Bonjour,peut on recevoir les chaines de television sur vlc (sachant que je possede la neuf box ) alors que mon ordinateur n a pas de carte tv . qu e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
massi38
cassiope Lecteurs et supports vidéo

Bug lecteur windows media player

Bonjour, Je crois que j'ai un bug avec mon logiciel windows media player. Je m'explique, quand à partir de mon dossier musical je veux lancer l'album...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
cassiope
Malex94 Lecteurs et supports vidéo

Erreur vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc ( version juillet 09) lors de l'installation il y a marqué erreur d'écriture du fichier libavi_plugin.dll

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Malex94
XY3B138 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour telecharger VLC media player parce que je n'arrive pas a le telecharger merci .

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec windows media player 11

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sous vista, et j'ai windows media player 11. J'arrive à lire l'image mais pas le son des DVD. Aidez moi!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme
bobmarlou42 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player probleme

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur emule format avi. auparavant sur windows xp je n'ai jamais eu de probleme a lire ceux ci par vlc media pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Snoopen
vivelejudo Lecteurs et supports vidéo

Vlc et downloadhelper/adblock

Bonjour, j'ai besoin d'explications et je ne suis pas très douée en informatique suite à la limitation de temps de mégavidéo j'ai cherché des ast...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
clo
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 798