VLC - afficher des sous titres en grec
eloitalia
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
nightingale -
nightingale -
Bonjour,
Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en grec mais il ne s'affiche pas correctement alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ??
Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en grec mais il ne s'affiche pas correctement alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:
- VLC - afficher des sous titres en grec
- Caster vlc - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Afficher appdata - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
4 réponses
Bonjour,
je suis à la recherche de dvd (films essentiellement , en v o française, anglaise , allemande ou italienne ) sous titrée en grec notamment . Pourriez vous m'indiquer un site internet qui me suggérerait des titres de tels dvd , s'il vous plaît ?
je suis à la recherche de dvd (films essentiellement , en v o française, anglaise , allemande ou italienne ) sous titrée en grec notamment . Pourriez vous m'indiquer un site internet qui me suggérerait des titres de tels dvd , s'il vous plaît ?
il doit exister un logiciel fait pour l'ajout de sous titres, ou sinon, windows movie maker doit surement savoir faire ceci!
Quel est le format du fichier contenant les sous titres?
Quel est le format du fichier contenant les sous titres?
Renomez ce fichier .srt en lui mettant le MEME NOM QUE LE NOM DE VOTRE FILM (voir exemple précédent : Donc si vous avez un film en .avi qui se nomme Le_Retour_de_Toto.avi, votre sous-titre devra se nommer Le_Retour_de_Toto.srt). Attention, respectez bien les espaces, majuscules, etc... Une fois proprement renomé, mettez ce fichier .srt dans le MEME DOSIER que celui qui contient votre film.
Antoine677
Antoine677