VLC - afficher des sous titres en grec

eloitalia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nightingale -
Bonjour,

Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en grec mais il ne s'affiche pas correctement alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ??

4 réponses

nightingale

Bonjour,

je suis à la recherche de dvd (films essentiellement , en v o française, anglaise , allemande ou italienne ) sous titrée en grec notamment . Pourriez vous m'indiquer un site internet qui me suggérerait des titres de tels dvd , s'il vous plaît ?
1
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

il doit exister un logiciel fait pour l'ajout de sous titres, ou sinon, windows movie maker doit surement savoir faire ceci!
Quel est le format du fichier contenant les sous titres?
0
eloitalia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en .srt

Ptite fée est passée par là ... 
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Renomez ce fichier .srt en lui mettant le MEME NOM QUE LE NOM DE VOTRE FILM (voir exemple précédent : Donc si vous avez un film en .avi qui se nomme Le_Retour_de_Toto.avi, votre sous-titre devra se nommer Le_Retour_de_Toto.srt). Attention, respectez bien les espaces, majuscules, etc... Une fois proprement renomé, mettez ce fichier .srt dans le MEME DOSIER que celui qui contient votre film.

Antoine677
0