Tv lg tnt intégré et magnéto

Fermé
lollipop44 - 23 oct. 2009 à 16:03
 lollipop44 - 24 oct. 2009 à 13:04
Bonjour,
j'ai une TV lg 32lg5500 avec tnt intégré plus un home cinéma dvd (ancien avec tt les fils!lol) + magnétoscope lg sans tuner je voudrais enregister les emissions tv tnt mais mon magnéto veux pas même si je regarde la chaine donc je voudrais savoir quelle serait la solution la moins onéreuse pour enregister mes émissions( décodeur tnt avec enregistrement usb , dvd lecteur enregistreur disque dur ...)et comment ça marche ! en remerciant tte personne qui veux bien m'eclairer!
cordialement
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
23 oct. 2009 à 16:11
bonjour,

la Fnac vend un appareil qui s'appelle "netbox" équipée d'un double tuner hd et d'un dd de 160go,avec une interface extraordinaire, çà va te coûter 200€ + abonnement de 5.90€ mensuel à un bouquet de 5 chaînes;
je possède cet appareil et j'en suis enchanté.
0
bonjour
c gentil mais j'ai déjà la tnt intégré sur ma tv et cela ne m'interresse pas d'avoir d'autre chaine moi je voudrais juste pouvoir enregister mes emissions tv et 200 euros c un gros budget pour moi!
et si je branche un décodeur tnt avec enregistrement usb directement a ma tv est ce que je pourrais regarder d'autre chaine tnt et enregister sur usb puis quand enregistrement fini regardersur ma tv? cordialement
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
24 oct. 2009 à 11:10
bonjour,

avec ton matériel existant pour pouvoir enregistrer, normalement tu dois mettre ton magnéto sur av1, tu rentres les autres infos (horaires,etc...) , ta télé ayant un décodeur elle doit être munie d'un timer ; c'est lui que tu dois programmer.
0
merci je vais essayer de revoir mes branchements je tiens au courant bye
0