Icône VLC

Fermé
Nyanyanya!? - 26 oct. 2009 à 17:18
 toff21 - 13 nov. 2009 à 22:40
Bonjour !
J'utilise VideoLAN (VLC Media Player) pour écouter la musique , voir des films etc.
L'icône de mes fichiers musique étaient ça => http://img197.imageshack.us/img197/5905/19241124.jpg (icône WMPlayer) .
Il a suffit que je touche une seule fois aux propriétés des fichiers musiques et les icônes sont devenus ça => http://img42.imageshack.us/img42/5811/96424175.jpg (icône VLC Media Player).
J'aime pas cet icône , il est pas beau x) Pas esthétique du tout :/
Quelqu'un serait comment fait-on pour que l'icône de mes musique soit l'icône d'avant ? Tout en restant avec VLC comme lecteur par défaut ... :)

J'espère que l'on pourra m'aiguiller ... :)
Bonne Journée et bonnes vacances ;-)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:23
D'après moi à partir du moment où tu définis un programme comme programme par défaut pour un certain type de fichier, l'icône de ces fichiers sera celle du programme par défaut.
1
Nyanyanya!?
26 oct. 2009 à 17:38
Oui je sais bien ça :)
J'aimerais avoir un icône différent de l'îcone par défaut de VLC...
Au lieu du plot de je l'icône de WMP en gros ...
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:39
Je ne pense pas que ce soit possible. Ou alors fais de WMP ton lecteur par défaut.
0
Nyanyanya!?
26 oct. 2009 à 18:03
Je suis pas contre , mais il fait ramer ma session et au bout d'environ 2 minutes il beuhue complètement et fais ramer la session complet ... Chui obliger de redémarrer après ;_;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:05
Alors garde simplement VLC et apprend à en apprécier l'icône.
0
Nyanyanya!?
26 oct. 2009 à 18:47
Mais avec je me mélange les pinceau :(
Vraiment pas de solutions ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:52
Autrement tu peux définir windows media player comme lecteur par défaut ou n'importe quel autre lecteur de musique comme i-tunes...
0
Nyanyanya!?
26 oct. 2009 à 18:57
Les autres lecteurs font ramer ma session ...
*Je me répète non ?*
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:59
bon je t'ai donné mon avis maintenant tu peux toujours attendre une autre réponse on ne sait jamais.
Mais j'avoue ne pas trop comprendre ton problème. Tu voulais changer l'icône parce que tu la trouve moche puis ensuite tu dis que tu n'aimes pas VLC, que tu t'emmêle les pinceaux donc en fait même si quelqu'un t'indique comment changer l'icône tu ne seras pas satisfait puisque VLC ne te convient pas. Je ne pense pas pouvoir t'aider.
0
Nyanyanya!?
26 oct. 2009 à 20:51
Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas VLC ...
Juste l'icône me fait m'embrouiller . Et il donne mal aux yeux..
Merci pour ton aide en tout cas :3
Bonne soirée !

J'attend d'autres réponses quand même :)
0
Nyanyanya!?
27 oct. 2009 à 23:05
Up :-)
0
Nyanyanya!?
28 oct. 2009 à 11:16
reup
0
Bonjour ,

Je pense la même chose à propos de l'icone vlc .

Le seul moyen que j' ai adopté est de définir wmp par défaut et d'ouvrir les fichiers audio/vidéo en clic droit / ouvrir avec et choisir vlc en lecteur .
0
Nyanyanya!?
28 oct. 2009 à 13:42
Okay mais c'est un peu chiant de le faire a chaque fois tu ne crois pas ?
En attendant c'est ce que je fais , mais doit surement y avoir une solution ...
Up
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
29 oct. 2009 à 16:36
Salut,

Je me demande si la solution à ton problème ne se trouve pas dans le dernier paragraphe du lien suivant : https://www.commentcamarche.net/faq/5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers

Cordialement
0
j'ai trouvé la solution sans faire exprès^^
en fait j'avais télécharger et installé vlc sur un autre pc j'ai voulu le mettre sur mon nouveau et en fait j'ai copier le dossier VLC deja installé dans C:\programmes\VLC
je l'ai copié dans mon nouveau pc dans le disque dur C:
et ensuite j'ai fait
->clic droit sur un film
->ouvrir avec
->parcourir
->je selectionne VLC
et voila :)
0