A voir également:
- Transfert cassette 8mm vers pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- We transfert - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 12:42
7 nov. 2009 à 12:42
Bonjour,
Avant la capture, as-tu fait les paramétrages : Paramètres > Source capture > Dazzle
Entrée vidéo : S-Vidéo ou composdite
Avant la capture, as-tu fait les paramétrages : Paramètres > Source capture > Dazzle
Entrée vidéo : S-Vidéo ou composdite
Ok Merci Peterjean
la prise en compte du camescope marche. Par contre je crois que la ressource du PC est insuffisante ( Processeur AMD Athlon64-3200+ Fréquence1.99 GHz, RAM 1 Go ) car rien ne se produit après le lancement de la capture (alors que la vidéo défile dans l'écran de prévisualisation).
Qu'en pensez-vous ?
la prise en compte du camescope marche. Par contre je crois que la ressource du PC est insuffisante ( Processeur AMD Athlon64-3200+ Fréquence1.99 GHz, RAM 1 Go ) car rien ne se produit après le lancement de la capture (alors que la vidéo défile dans l'écran de prévisualisation).
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour J'interviens pour préçiser que le boitier dazzle prend en charge "matériel"la conversion analogique numérique et le processeur de l'ordi n'est pas sollicité du moins est soulagé de ce calcul
le fichier mpeg2 une fois constitué au bout de cette capture sera présent dans le dossier mes vidéos et soit réimporté sur le logiciel studio pour être monté et ,ou gravé ; ou il peut rester tel que et visionné sur l'ordi
pour le reste il faut reprendre les manip pour éliminer l'erreur
le fichier mpeg2 une fois constitué au bout de cette capture sera présent dans le dossier mes vidéos et soit réimporté sur le logiciel studio pour être monté et ,ou gravé ; ou il peut rester tel que et visionné sur l'ordi
pour le reste il faut reprendre les manip pour éliminer l'erreur
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
8 nov. 2009 à 20:03
8 nov. 2009 à 20:03
Bonsoir, je ne connais pas les ressources dont a besoin studio 11, mais avec un portable PIII 850 256mo de mémoire, W2000 et disque dure d'origine, j'arrivais à capturer de l'analogique en mpeg2, l'écran de prévisualisation du logiciel désactivé pour ne pas avoir des manques d'images... Je faisais une défragmentation juste avant et bien-sure pas d'antivirus, antispam, anti machin... Ceci avec un logiciel des années 2000 pas exigent... A voir ce que demande comme ressources minimum studio 11... Maintenant si on a pas un gros pc super puissant pour faire tourner le logiciel, c'est difficile !
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 08:00
9 nov. 2009 à 08:00
Bonjour,
Lorsqu'on dit configuration minimale pour un logiciel, cela ne veut pas dire que le logiciel ne peut fonctionner s'il n'a pas ce minimum. C'est pour le cas des fonctionnalités qui exigent plus de ressources, exemple l'AVCHD.
Prenons le cas d'une voiture (logiciel) avec un moteur (ordinateur) de 4CV. Elle roule sans pbl. Elle veut tracter une caravane (AVCHD), sa puissance est alors insuffisante.
L'acquisition analogique est l'équivalent de notre voiture 4CV tractant une modeste remorque vide. Ce n'est pas un pbl de configuration de PC
Le pbl se situe au niveau de Studio 11, je ne crois pas pour le boîtier. Pour ma part, avec Studio 12, j'ai abandonné l'acquisition analogique (pbl identique). Je procède alors à l'acquisition analogique avec d'autres logiciels
Lorsqu'on dit configuration minimale pour un logiciel, cela ne veut pas dire que le logiciel ne peut fonctionner s'il n'a pas ce minimum. C'est pour le cas des fonctionnalités qui exigent plus de ressources, exemple l'AVCHD.
Prenons le cas d'une voiture (logiciel) avec un moteur (ordinateur) de 4CV. Elle roule sans pbl. Elle veut tracter une caravane (AVCHD), sa puissance est alors insuffisante.
L'acquisition analogique est l'équivalent de notre voiture 4CV tractant une modeste remorque vide. Ce n'est pas un pbl de configuration de PC
Le pbl se situe au niveau de Studio 11, je ne crois pas pour le boîtier. Pour ma part, avec Studio 12, j'ai abandonné l'acquisition analogique (pbl identique). Je procède alors à l'acquisition analogique avec d'autres logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
9 nov. 2009 à 12:04
9 nov. 2009 à 12:04
Bonjour, je suis tout à fait d'accord ! :-) je viens de trouver ceci: pour un boitier dazzle et studio 11:
Minimum = Wxp sp2 - atlhon 1,8ghz - 512mo de ram et carte graphique 64mo compatible directx 9.
Conseillé = 2,4 ghz - 1go de ram - graphique 256mo
Je ne pense pas non plus que votre ordi soit en cause, désactivez les logiciels qui travaillent en arrière plan si il y a.
Minimum = Wxp sp2 - atlhon 1,8ghz - 512mo de ram et carte graphique 64mo compatible directx 9.
Conseillé = 2,4 ghz - 1go de ram - graphique 256mo
Je ne pense pas non plus que votre ordi soit en cause, désactivez les logiciels qui travaillent en arrière plan si il y a.
je n'ai jamais eu de problème avec le boitier et le logiciel studio 11 c'est le boitier qui fait tout le boulot il a un processeur pour les calculs voyez à vérifier les fonctions à sélectionner testez sur un autre ordi pour éliminer la cause de panne de boitier testez votre disque dur ect... insistez eventuellement décrivez mot à mot gesste par geste vos actions et envoyez nous les ou à la fin donnez nous en MP un numéro de téle pour vous guider en direct