Forum LaBox_Numéricable - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 76
  • Résolues
  • impossible acceder interface modem Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...

winter | Dernière réponse : WINTER 1 janv. 2021
    7 réponses
  • Impossible de se connecter au site de configuratio Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...

YannisT | Dernière réponse : YannisT 8 juin 2018
    2 réponses
  • problème d'accès sur une page Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...

sidouce59 | Dernière réponse : sidouce59 25 avril 2018
    10 réponses
  • connexion à monmodem Résolu/Fermé

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

cag | Dernière réponse : brupala 24 déc. 2017
    3 réponses
  • Délai dépassé + certains sites inacessibles Résolu/Fermé

Bonjour , sans aucune raison , je ne peux pas accéder à certains sites comme le crédit agricole par exemple ou bien les pages jaunes , les vidéos yout...

nocyf | Dernière réponse : nocyf 17 oct. 2017
    4 réponses
  • Ethernet n a pas de configuration IP valide Résolu/Fermé

Bonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...

chris3313 | Dernière réponse : chris3313 8 juin 2017
    2 réponses
  • Installation d'une box fibre Résolu/Fermé

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

F. HUBY | Dernière réponse : brupala 28 avril 2017
    5 réponses
  • Connexion WiFi OK mais Ethernet ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...

Help-Jason | Dernière réponse : Help-Jason 8 avril 2017
    2 réponses
  • Changer d'ip (Numéricable - LaBox) Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...

Zick__barrimor | Dernière réponse : Jo 9 mars 2017
    14 réponses
  • connecter ma TV à partir de ma connexion numéricable. Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer le signal TV chez Numéricable et je suis équipé d'un boitier NETGEAR Gateway CG3700B qui ne possède pas de sortie TV....

Jo4159 | Dernière réponse : jo4159 22 févr. 2017
    2 réponses
  • numéricable m'impose un nouveau décodeur Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

Michèle | Dernière réponse : _Ritchi_ 6 déc. 2016
    4 réponses
  • avis pour numéricable. Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

simes | Dernière réponse : Pierre 78 7 nov. 2016
    29 réponses
  • problème réseau box Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...

patsouille | Dernière réponse : decdec2010 3 nov. 2016
    1 réponse
  • récupération adresse IP Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

mavisse | Dernière réponse : mavisse 29 juil. 2016
    4 réponses
  • Absence de réception de toutes les chaines T.V Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...

bibichette77 | Dernière réponse : decdec2010 3 juil. 2016
    5 réponses
  • sos decodeur TV Résolu/Fermé

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

caramelmou1346 | Dernière réponse : caramelmou1346 27 avril 2016
    2 réponses
  • appel directement sur mon repondeur ma box est numericable Résolu/Fermé

bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...

eauceane13 | Dernière réponse : decdec2010 24 avril 2016
    1 réponse
  • Ouverture de ports Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

victor1507 | Dernière réponse : victor1507 17 avril 2016
    4 réponses
  • télécommande du modem de numéricable Résolu/Fermé

Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...

zozomobil13 | Dernière réponse : Chris 94 7 avril 2016
    3 réponses
  • Chaîne manquante numéricable Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...

IKWT11 | Dernière réponse : Anthony 30 janv. 2016
    12 réponses
  • Est-ce que la "fibre" Numéricable vaut le coup ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...

Kyriios188 | Dernière réponse : brupala 14 janv. 2016
    4 réponses
  • acces fibre optique Résolu/Fermé

mon immeuble est cablé Numericable depuis de nombreuses années . Je dispose de la derniere BOX Numericable ,sans aucune alimentation nouvelle pour ...

WHAT31 | Dernière réponse : asn68 2 janv. 2016
    1 réponse
  • Changer d'opérateur sans perdre internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...

Kyriios188 | Dernière réponse : Kyriios188 16 déc. 2015
    2 réponses
  • Lire à distance des fichiers PC sur une box Numericable Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....

MrGamerFR | Dernière réponse : Adrien57200 4 nov. 2015
    1 réponse
  • Comment récupérer les enregistrement sur la box ? Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...

ImCrunq | Dernière réponse : ImCrunq 26 oct. 2015
    2 réponses
  • [Info] Panne générale Numéricable Résolu/Fermé

Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...

lilidurhone | Dernière réponse : xplom 22 oct. 2015
    15 réponses
  • ip adresse Résolu/Fermé

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

ip adresse | Dernière réponse : Scarface72 11 sept. 2015
    4 réponses
  • Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...

clem59170 | Dernière réponse : Judge_DT 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Impossible d'installer LaBox de Numéricable, pas de synchro .. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...

militaire77 | Dernière réponse : militaire77 24 juin 2015
    1 réponse
  • Lecteur DVD LaBox_Numéricable Résolu/Fermé

Bonjour, je possède actuellement la Box de numéricable et j'hésite entre prendre la lecteur DVD contre une caution de 100 euros ou acheter un lecteur ...

fv1507 | Dernière réponse : fv1507 30 mai 2015
    4 réponses
  • Upload limité à 10 mo/s Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande pourquoi Numéricable limite mon upload à 10mo alors que j'ai 100mo en download. Avec mon ancien FAI, j'avais 50mo en downloa...

tete0148 | Dernière réponse : tete0148 25 mai 2015
    1 réponse
  • Eternet Ip non Valide Résolu/Fermé

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

Wanchester | Dernière réponse : kaumune 20 mai 2015
    11 réponses
  • labox cassée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

Lmj15 | Dernière réponse : Papounet17000 10 mai 2015
    1 réponse
  • ouvrir ses ports chez numéricable Résolu/Fermé

Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...

gregarmi | Dernière réponse : fatal4 21 avril 2015
    11 réponses
  • Interprétation de débit Internet ? Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de faire un test de vitesse de connexion Internet, et je souhaite que vous m'aidiez à interpréter les chiffres que j'obtiens...

Bernard1967 | Dernière réponse : madmyke 6 avril 2015
    28 réponses
  • upnp Résolu/Fermé

bonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...

fedor16 | Dernière réponse : fedor16 19 févr. 2015
    3 réponses
  • Numéricable iStart (avis) Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...

LeopardMilieu71 | Dernière réponse : mado 21 janv. 2015
    9 réponses
  • Problèmes d'upload chez numéricable Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...

louislool | Dernière réponse : louislool 14 janv. 2015
    2 réponses
  • branchement fax sur prise tél. multiple Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...

kriptika | Dernière réponse : kriptika 12 janv. 2015
    2 réponses
  • BOX NUMERICABLE Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

AugusteFLAMENT | Dernière réponse : Xileh 11 janv. 2015
    2 réponses
  • Comment garder le FAX lors d'un changement vers Numericable ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...

Cryincat | Dernière réponse : poupougne13 9 janv. 2015
    3 réponses
  • Comment changer de box et de fournisseur internet ? Résolu/Fermé

Bonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...

CapitaineOignon | Dernière réponse : CapitaineOignon 14 nov. 2014
    4 réponses
  • Numéro douteux m'appelle Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...

Artherim | Dernière réponse : Artherim 31 oct. 2014
    4 réponses
  • Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...

sdnox | Dernière réponse : brupala 14 oct. 2014
    13 réponses
  • Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 Mb/s Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...

Pupette | Dernière réponse : Mekthoub 10 sept. 2014
    1 réponse
  • Pas d'acces internet sur windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

trabifou | Dernière réponse : trabifou 3 août 2014
    25 réponses
  • Le technicien de numericable Résolu/Fermé

Donc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...

xxxAkainuxxx | Dernière réponse : Mekthoub 22 juil. 2014
    12 réponses
  • Numéricable : Réparation de ligne ADSL ? Résolu/Fermé

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

Miriakus | Dernière réponse : Miriakus 19 juil. 2014
    3 réponses
  • Fibre de Numericable... ou pas. Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

TheLordFromage | Dernière réponse : TheLordFromage 15 juil. 2014
    2 réponses
  • Authentification modem Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...

Big62 | Dernière réponse : Big62 27 avril 2014
    2 réponses