Wii Jeux ilisible 1Guigui123 - Dernière réponse le 24 déc. 2014 3 réponses Bonjour, J ai achter un jeux sur Wii (Super Mario) et j avais un jeux Wi sport je l ai enlevé pour mettre Mario et sa ma +/- mis dise lisible consulter le mode d emploie et je ne sais plus mettre nos Wii sport Nis Mario (qui na jamais marcher Merci ,Davance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, ET EN BON FRANÇAIS, ÇA DONNE QUOI ??? Réponse 2 / 3 1Guigui123 Auteur En gros mes jeux son ilisible Réponse 3 / 3 STARGATE43 Contributeur Ok, tu as déjà pensé à passer un CD/DVD de nettoyage ? la lentille du lecteur pourrait être sale. Tes disque sont des originaux et ne sont pas rayés ? Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 STARGATE43 Contributeur Ok, tu as déjà pensé à passer un CD/DVD de nettoyage ? la lentille du lecteur pourrait être sale. Tes disque sont des originaux et ne sont pas rayés ?