Problème avec l'évolution de mon Evoli

Fermé
Evanyia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 15:41
yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 19:30
Hello tout le monde,

Alors je suis sur Rubis Omega et j'ai quelques problèmes pour faire évoluer mon Evoli en Noctali...
Je sais très bien qu'un Evoli évolue en Noctali au bonheur durant la nuit et non à l'affection (ça c'est pour Nymphali) mais voilà... lorsque j'ai attrapé mon Evoli je lui ai directement donné le grelot zen et, grâce au fait qu'il avait la bonne nature pour mon (je l'espère) futur Noctali et de bons IV's, je voulais le faire évoluer au niveau 33 car là Evoli apprend Relais et lorsqu'il évolue, Noctali apprend Rayon Lune (deux capacités que je voulais pour mon Noctali)

MAIS! Depuis quelques niveaux, mon Evoli voulait évoluer, j'arrêtais l'évolution donc je ne savais pas de quelle évolution il allait s'agir et maintenant que nous sommes au niveau fatidique je me rends compte qu'il évolue en Nymphali! Je suis donc allée vérifier son affection et il a effectivement les deux coeurs requis pour évoluer en Nympali alors que je n'ai rien fait pour...

La dame qui vérifie le bonheur à Vergazon me dit qu'il est au niveau max, j'ai fait des massages tous les jours et il tenait le grelot zen... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment génial qu'il me la fasse partager, car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de concluant.
Ou est-ce que quelqu'un sait comment baisser le niveau d'affection (et non de bonheur) d'un pokémon? Comme ça il n'évoluera plus en Nymphali...

Voila je crois avoir tout expliqué, merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé,
et surtout merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 13
25 déc. 2014 à 19:30
J'ai pas encore cette version mais je sais que si tu apprends certaines attaques à ton evoli, il ne peut plus (ex: si tu lui apprends une attaque semi-feu il pourra pas devenir un aquali), à toi d'approfondir
0