Microsoft Flight Simulator X ne démarre pas
SmileKille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SmileKille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmileKille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai aujourd'hui installé FSX et malheureusement en le lançant j'ai reçu ce message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022)
Cliquez sur OK pour fermer l'application
Je lance pourtant le jeu avec les droits d'admin au cas où c'est bizarre et je 'nai pas trouvé la solution, j'ai installé un "patch" pour directx10 (cesné résoudre cetains problèmes)
le pire c'est que le jeu n'a jamais démarré ça ne peut donc être qu'un problème d'installation ou un problème de compatibilité je suis sous Win10
Cliquez sur OK pour fermer l'application
Je lance pourtant le jeu avec les droits d'admin au cas où c'est bizarre et je 'nai pas trouvé la solution, j'ai installé un "patch" pour directx10 (cesné résoudre cetains problèmes)
le pire c'est que le jeu n'a jamais démarré ça ne peut donc être qu'un problème d'installation ou un problème de compatibilité je suis sous Win10
A voir également:
- Microsoft Flight Simulator X ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Site x - Guide