Problème avec sims 3
rastajon64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rastajon64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rastajon64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai acheter les sims 3 et sims 3 pets et compagnie et je les ai installer sans soucis sur mon mac book pro mais quand je lance le sims 3 pets et compagnie et que je clique sur la fleche pour jouer il me dit que il y a pas de disque alors que je l'ai mis . merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Problème avec sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Je m'y connais pas bien en sims, mais quel disque as-tu inséré? Si tu as un disque pour pets compagny et que c'est lui que tu as mis, peut-être qu'en mettant le disque sims 3 original à fonctionnera. (ou l'inverse si tu as mis le disque sims 3 original et que tu as un disque pour le pets compagny)
rastajon64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai essayer de lancer le programme de sims pets avec le cd sims 3 mais ca ne marche pas . ducoup j'ai abandonner en me disant que je pouvais jouer sur les sims 3 ( original) mais en lancant son programme il lance a la place celui des sims 3 pets donc je ne peux meme pas essayer les sims 3 original