Problème paiement Ps Store

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2016 à 11:58
vico8000 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 12 août 2016 à 08:15
Bonjour, j'aimerais acheter un jeu via le ps store depuis la PS4 (car je n'ai pas de carte de crédit pour payer via mon pc). Lorsque je sélectionne le mode de paiement, on me demande de me connecter sur le site de sony entertainment network:


Je mets donc mon adresse et mdp mais lorsque je clique sur "connexion" la page se rafraichit... Je n'arrive donc pas à me connecter ni à payer.

Je n'ai par contre aucun problème pour me connecter à ce site sur mon pc.
J'ai beau refaire la manip, la page se rafraichit tout le temps. Je ne sais pas non plus m'y connecter depuis le navigateur web de la ps4. Si j'y inscris un mauvais mot de passe, on me l'indique. Donc, le site détecte bien mon mot de passe correct quand je l'inscris.
A voir également:

1 réponse

vico8000 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 103
12 août 2016 à 08:15
Bonjour,

Il me semble que tu as plusieurs moyens à ta disposition te permettant de remplir ton porte-monnaie.
N'ayant pas de carte de crédit, l'idéal pour toi serait d'acheter une carte prépayée directement en magasin, ou une paysafe card (normalement compatible, à vérifier) dans une maison de la presse ou un débit de tabac par exemple.
Ensuite, tu pourras approvisionner ton porte-monnaie depuis le site, sans carte bancaire.

Cordialement.
-1