Ausecour ! Probléme Avec la fire card DS
Fermé
alypunk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 00:29
elorasky - 16 févr. 2017 à 15:48
elorasky - 16 févr. 2017 à 15:48
A voir également:
- Ausecour ! Probléme Avec la fire card DS
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Impossible de caster sur amazon fire stick ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
10 réponses
vévé2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
16
13 juin 2008 à 15:55
13 juin 2008 à 15:55
tu devrai formater ta f card
avant de formater tu copies tes dossiers dans ton ordi pour formater ta f card tu appuies tu appuies simultanément sur les boutons select et start ensuite tu démarres ta nitendo ,tu selectionnes f card sur ton écran et tu verras un écran noir avec des intructions de formatage
tu te serviras des flèches haut et bas pour selectionner un formatage rapide ou long (un rapide devrait suffire) puis tu confirmes avec la touche A ensuite tu remets tes dossiers dans ta f card et normalement tu devrais pouvoir jouer de nouveau
slt et bonne chance
avant de formater tu copies tes dossiers dans ton ordi pour formater ta f card tu appuies tu appuies simultanément sur les boutons select et start ensuite tu démarres ta nitendo ,tu selectionnes f card sur ton écran et tu verras un écran noir avec des intructions de formatage
tu te serviras des flèches haut et bas pour selectionner un formatage rapide ou long (un rapide devrait suffire) puis tu confirmes avec la touche A ensuite tu remets tes dossiers dans ta f card et normalement tu devrais pouvoir jouer de nouveau
slt et bonne chance
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
8 avril 2008 à 00:35
8 avril 2008 à 00:35
une mise à jour du firmware et une ré-installation est à envisager je crois !
uolif
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
24 mai 2008 à 20:25
24 mai 2008 à 20:25
bonjour,
j'ai le meme petit soucis, est ce possible d'avoir un petit tuyaux? merci de votre aide....
j'ai le meme petit soucis, est ce possible d'avoir un petit tuyaux? merci de votre aide....
i nsufi pa 2 rmettre les fichier option dans la carte.Tu dois formater ta carte en utilisant la manip de veve2, remettre seulment le fichier xmenu.dat et allumer ta ds. kan t'sra arrivee sur le menu de la carte, elle va creer elle meme le dossier systeme.a la premiere utilisation la carte affichera lmenu mai kan tralumera ta ds il ny ora plu rien.ltruc c dreconnecter ta ds a ton ordi.ensuite, tu supprime le fichier nommé "global" qui se trouve a l'interieur du dossier "systeme" et tous devra bien se passer.
salut j ai lemême problème si tu as la solution ce serais sympa de penser à moi !!!! j en peux plus ! merci d avance
Bonjour vévé2,
Voila J'ai le même problème que alypunk , J'ai une ds fird card jusqu'à maintenant tout se passer bien , et puis maintenant dès que je clique sur un jeu il y a ecrit : Couldn't check savfile !.
Voila alors j'ai essayé ce que tu as dit de faire mais ca ne marche pas :( ...
Merci de m'aider car ca m'énerve un peu surtout que je viens a peine de l'avoir.
Repond vite S'il te plait .. =)
Voila J'ai le même problème que alypunk , J'ai une ds fird card jusqu'à maintenant tout se passer bien , et puis maintenant dès que je clique sur un jeu il y a ecrit : Couldn't check savfile !.
Voila alors j'ai essayé ce que tu as dit de faire mais ca ne marche pas :( ...
Merci de m'aider car ca m'énerve un peu surtout que je viens a peine de l'avoir.
Repond vite S'il te plait .. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour retelecharger les fichier quil faut pour que la card ds fire marche
merci d'avavnece
merci d'avavnece
Bonjour
Plus de nouvelle es-ce ta carte DS FIRE CARD fonctionne a nouveau?
SALUTATIONS
Plus de nouvelle es-ce ta carte DS FIRE CARD fonctionne a nouveau?
SALUTATIONS
bonjour
j'ai acheté une DS fire card pour copier surcelle ci les jeux de mes enfants (une carte pour tous nos jeux) et ne plus perdre les jeux achetés.....
1/ impossible de reconnaitre la carte sur le PC (XP) malgre formatage !
2/ est ce bien legal ?
merci
j'ai acheté une DS fire card pour copier surcelle ci les jeux de mes enfants (une carte pour tous nos jeux) et ne plus perdre les jeux achetés.....
1/ impossible de reconnaitre la carte sur le PC (XP) malgre formatage !
2/ est ce bien legal ?
merci
Bonjour, dsl mais j'ai fait tout ce que vous avez dit mais le problème c'est que les fichiers DYSYSTEME et xmenu ont disparu comment je fait pour les récupérer?
merci
merci
anonymeK.O
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
23 juin 2010 à 22:15
23 juin 2010 à 22:15
il faut juste les telecharger
30 juin 2008 à 21:32
13 août 2008 à 18:52
bonjour adeline je t'ai noté un site pour remettre ton xmenu.dat qui ne doit plus etre dans ta ds
j'espère pour toi que tu pourras ainsi rejouer si ce n'est déja fait slt
30 août 2010 à 15:13
Je suis aller sur le site que tu as donné ci-dessus mais je ne sais pas comment mettre le code sur le jeu. Si tu pouvais m'aider, merci d'avance.
28 août 2011 à 13:46