60 Fps constant sur les jeux récents - Possible ?
MrRatatosk
Messages postés
36
Statut
Membre
-
MrRatatosk Messages postés 36 Statut Membre -
MrRatatosk Messages postés 36 Statut Membre -
Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les 60fps dans certaines zones de jeu, exemple avec Assassin's Creed IV : J'ai mis toutes les options quasiment à fond (avec la Vsync parce que le tearing c'est absolument immonde) et j'ai pas toujours 60fps.
Dans les villes par exemple, je descends parfois à 35-40 et comme je pensais avoir une assez bonne config, je vois pas si le problème vient d'une mauvaise optimisation du jeux, si c'est normal ou si ça viens de ma config.
Chose étonnante, c'est que Assassin's Creed Unity tourne presque mieux alors qu'il est sorti après. Pareil pour des jeux comme Farcry 4, j'ai un jeu fluide, mais pas toujours du 60fps, je pose donc la question pour en savoir plus, merci ;)
Ma config :
Processeur - AMD FX 8350 Wraith Cooler (4.0Ghz)
Carte graphique : SAPPHIRE Radeon RX 480 Nitro+ 8 Go
RAM : 2x8Go 1866Mhz
Carte Mère : MSI 970 Gaming
Dans les villes par exemple, je descends parfois à 35-40 et comme je pensais avoir une assez bonne config, je vois pas si le problème vient d'une mauvaise optimisation du jeux, si c'est normal ou si ça viens de ma config.
Chose étonnante, c'est que Assassin's Creed Unity tourne presque mieux alors qu'il est sorti après. Pareil pour des jeux comme Farcry 4, j'ai un jeu fluide, mais pas toujours du 60fps, je pose donc la question pour en savoir plus, merci ;)
Ma config :
Processeur - AMD FX 8350 Wraith Cooler (4.0Ghz)
Carte graphique : SAPPHIRE Radeon RX 480 Nitro+ 8 Go
RAM : 2x8Go 1866Mhz
Carte Mère : MSI 970 Gaming
A voir également:
- 60 Fps constant sur les jeux récents - Possible ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichiers récents - Guide
Sinon Assassin's Creed IV est très fluide si j'enlève la synchronisation verticale, le problème c'est que du coup j'ai du tearing. Comme je suis sur AMD, je ne sais pas s'il existe une genre de "synchronisation adaptative" comme sur les cartes Nvidia.
Merci ;)