Transfert sauvegarde 360

groundi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de transférer les sauvegardes de ma xbox 360 vers ma nouvelle one S. En cherchant un peu sur internet je vois que l'on doit passer par le cloud qui n'est activable que lorsque l'on est abonné xbox live.. heureusement j'avais un code 14 jous d'essai au xbox live gratuit avec la console mais après l'avoir activé sur mon compte, le stockage cloud ne veut toujours pas s'activé. Il me dit que le stockage n'est disponible que pour les abonnés au xbox live gold or je suis bien connecté car j'arrive à jouer en réseau.. Help !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour ,
Il faut prendre un abonnement gold ( saur erreur ) ...

--
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

" un code 14 jours d'essai au x box live gratuit " ...
0
groundi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est équivalent ... vu que j'ai accès au multi joueur et tout
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > groundi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je doute sinon vous n'auriez pas ce message " le stockage n'est disponible que pour les abonnés au xbox live gold " ...
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > groundi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La formule est gold est plus chers ce n'est pas pour rien ...
0