Problème de retours Windows / In-Game.
Fermé
Quentin
-
18 juil. 2018 à 20:28
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 04:31
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 04:31
A voir également:
- Valorant crash pc retour windows
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Kinavira
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
186
18 juil. 2018 à 20:32
18 juil. 2018 à 20:32
Salut Quentin,
Je vais pas trop pouvoir t'aider sur la résolution du problème mais j'ai trouvé ça qui peut te permettre de désactiver temporairement ta touche (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/216893/
Après vois avec un autre clavier USB, ou en essayant de désinstaller le driver... Ce genre de chose. Mais je suis pas trop au fait pour t'en dire plus.
Courage
Je vais pas trop pouvoir t'aider sur la résolution du problème mais j'ai trouvé ça qui peut te permettre de désactiver temporairement ta touche (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/216893/
Après vois avec un autre clavier USB, ou en essayant de désinstaller le driver... Ce genre de chose. Mais je suis pas trop au fait pour t'en dire plus.
Courage
Modifié le 18 juil. 2018 à 20:34
merci quand même pour ton aide ! :)
18 juil. 2018 à 22:28
Et bien dans ce cas là le truc vraiment con : vérifie ton mode d'affichage en jeu et dans tes paramètres Nvidia/AMD si t'es en plein ecran passe en plein ecran fenetré si ça te pose pas de soucis de performance ton problème sera réglé. Sinon lorsque tu es en jeu, regarde si tu n'as pas un programme qui tourne en fond et qui viendrait pomper tes ressources.
Encore Sinon, pendant un temps certaines mise à jour de carte graphique venait amputer les performances dans certains cas (changement d'écran, de résolution, etc.) Si le problème n'ets toujours pas résolu tente d'installer une version plus ancienne du driver de ta CG ( Menu démarer > cherche "pilotes" pour accéder au "Gestionnaire de périphériques" > Trouve ta carte graphique > clic droit > propriété > Pilote > Restaurer le pilote.
Tiens moi au jus :)