Problème à ma ps vita en charge

Fermé
aissammagder Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 12:37
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 3 août 2019 à 19:58
Bonjour
J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas

Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants puis il arrête de se charger

Et quand je l'allume il affiche que la batterie ne se charge pas il travail quelques secondes puis il affiche batterie est d'écharger.

S'il vous plaît je cherche une solution

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
Modifié le 3 août 2019 à 20:02
Bonjour,

Désolée si la réponse est un peu tardive.
Il n'y a sans doute que deux alternatives : soit, la batterie présente un problème, soit, c'est le chargeur utilisé qui en présent un (est-il vieux ? Est-il certifié par Sony (c'est-à-dire, officiel ?).

Pour régler ton problème, tu peux essayer de voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31259234-ma-ps-vita-ne-se-charge-plus#answers

Aller voir un réparateur de consoles pour lui demander ce qu'il en pense (au moins, c'est gratuit) pourrait t'aiguiller pour chercher des solutions adéquates ensuite à faire toi-même sur internet (toutes les manipulations pour réparer une batterie ne sont pas savantes, mais le risque d'endommager sa console si on le fait mal est quand même là, il faut le savoir...)

En espérant t'avoir été utile, sinon, n'hésite pas...

0