Problème création raccourci!

Chouchoude -  
Chouchoude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours, alors voilà j'ai un gros problème, quand j'installe un jeu Steam un raccourci se créer, le problème est que c'est toujours le même raccourci (le même icone, ETS2).

Quand je clique dessus, un message d'erreur s'affiche: "CETTE APPLICATION NE PEUT PAS S'EXECUTER SUR VOTRE PC, pour trouver une version pour votre pc, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels."

Si une personne de bonne fois peut m'aider sa serais tip top ^^ 

Merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Efface le cache de téléchargement de Steam... https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/6AD7-820D-8BE5-E51F

0
Chouchoude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais sa ne change rien.

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Chouchoude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désinstalle l'application Steam, redémarre ton PC et réinstalle Steam.

Pour la désinstallation, utilise le soft gratuit... Revo Uninstaller

0
Chouchoude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement mon problème reste le même après avoir fait tout sa...

Tant pis je vais continuer sans raccourci 

Merci quand même c'est cool

0