Problème d'accès à VALORANT RTX2070SUPER - Dernière réponse le 25 avr. 2024 2 réponses Bonjour Etant un grand fan de jeux vidéos j'ai essayé d'installer Valorant sur mon PC mais quand j'essaye de lancer le jeu je reçois cette erreur : https://www.cjoint.com/c/NDyiKW8EAtr Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Windows / Chrome 124.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Je n'ai pas accès à ton lien donc je ne peux pas t'aider. Utilise une autre méthode, par exemple une copie d'écran. Réponse 2 / 2 RTX2070SUPER Auteur Bonjour, Voici une capture d'écran : Panth33ra OK merci. T'es-tu rapproché de l'Equipe du support pour une explication ? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Live tiktok Dialmari Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Je n'ai pas accès à ton lien donc je ne peux pas t'aider. Utilise une autre méthode, par exemple une copie d'écran.
Réponse 2 / 2 RTX2070SUPER Auteur Bonjour, Voici une capture d'écran : Panth33ra OK merci. T'es-tu rapproché de l'Equipe du support pour une explication ?