Les discussions

Crash minecraft moddé

Bonjour, Je joue en moddé sur le mod pack Infinity Evolved 3.0.2 du launcher FTB, au début tout allait bien sans aucun soucis mais depuis quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle

Mon minecraft forge ne s'ouvre pas en 1.16.1

Bonjour, avent j'installais forge normalement sur le site (1.12.2) mais j'ai voulus jouer en 1.16.1 mais il n'y avait pas de version en .exe donc je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle

Probleme de lancement maj epic game

Bonjour, mon lanceur epic game n'arrive pas a lancer sa derniere mise a jour , il est ecrit " veuillez patienter pendant que la mise a jour comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Zenitsu

Jeux se coupe sans appcrash

Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine, mes jeux se coupe. J'entend par là qu'il se ferme comme si j'avais fait un alt+f4, hors je suis en pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
edisondario

Manette ps3.

Bonjour, j'ai remarqué que les manettes ne se charge plus. Elle fonctionne qu'avec un câble. Car je pense que le système de chargement est foutu. Peut...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
edisondario

Émulateur ds

Bonjour, je n'ai pas de ds mais j'aimerais jouer à inazuma eleven tempête de glace avec mon frère via emulateur ds le quel me conseillez vous et comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
edisondario

Porte monnaie

Bonjour, Jai un soucis avec mon abonnement j'ai recharger mon porte monnaie pour reprendre Un mois mais il me représente les mode de payement co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
superthevip

Xbox one connexion impossible à un cpl

Bonjour, j’ai un problème non résolu qui me fait chauffer le cerveau depuis ce matin : Ma Xbox ne se connecte plus au CPL. Ma console étant trop éloig...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HAZSMART

Pc groupe vocal xbox xbox

Bonjour , je suis sur pc et je n’arrive pas à rejoindre ou crée des groupes xbox vocal Si quelqu’un peut m’aider en me répondant sinon je vous met m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HAZSMART

J'aimerais récupérer mon compte roblox

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox que j'ai donner le mdp à un mec qui voulais me donner des robux et qui était sincère mais le nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
bendrop

Compte game twist

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon compte sur game twist svp cela a été fait a mon insu merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Clarckos

Il se passe des choses étranges sur mon monde

Bonjour, je pense que personne va voir ce message et me répondre mais c'est pas grave je tente quand même. ????‍♂️ Donc avec deux amis j'ai créé un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Minecraft.421

Probelme graphisme

Bonjour je viens d installer horizon zéro dawn sur mon pc et j ai mis en ultra mais les graphisme sont dégueulasse comme si c etait en 240p et de plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Grésillement chat vocal fortnite

Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Affaire 5 phoenix wright ace attorney trilogy bug

Bonjour, Je jouait à phoenix wright en suivant les instructions du jeu mais a un moment dans l'affaire 5 au jour 2 je devais allez voir hunter pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Niemma

Black oops2

Bonjour, slt pourriez vous m envoyer code pour etre invincible merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Recommandations jeux vidéos

Bonjour, je recherche des jeux vidéos pour jouer en famille. Mon fils est jeune donc je ne veux pas de jeux violents. Avez-vous des recommandations à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
barjisabelle

Manette ps4 ne vibre pas (ds4 wondows)

Bonjour, Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Impossible de mettre un nouveau disque dur

Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lethsnar

Reconnexion impossible

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte.mais le problème est que quand j'entre mon code et que cela commence à se connecter sa ne me connecte pas s'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Microsoft flight simulalor 2020 - démarrer un vol

Bonjour, Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "dém...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Manette ps4 officielle non reconnue

Bonjour, Après avoir chercher sur internet et sur les différents sujets du forums je n’ai rien trouvé de similaire à mon problème: Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
edisondario

Fortnite carte graphique

Bonjour j ai un nouveau pc et quand je joue a fortnite mon processeur est utiliser a même pas 20% par contre ma carte graphique a 100% est il possible...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Toutoune25

Où se trouve la rubrique mes jeux sur steam ?

Bonjour, Je cherche sur STEAM l'onglet "mes jeux", qui peut m'aider svp ? je dois installer un jeu à mon fils acheté sur G2a et impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Fu

Connecter une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir comment brancher une console xbox one sur une télé linsar avec un décodeur télé Bouygues j'ai essayé mais je n'y arrive pas sa ne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mimigrenouille91

Comment jouer a gta 5 avec les mods

 Résolu

Bonjour à tous Manque d'espace disque il y a 4 mois j'ai delete GTA 5 , avec tout les mods, dossier quand même a 200gb comme modern warfare. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
edisondario

Message d'erreur (0xc0000102) sur need for speed shift pc

Salut à tous. J'ai un soucis. depuis que j'ai fait la mise à jour d'un pilote NVIDIA(391.35-desktop-win10-64bit-international-whql), mon Need for Spee...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Booby-jo

Flight simulator 2020

je n'arrive pas à charger FS 2020 Les 10 cd semblent se charger ,plus de 100 mn ; je n'ai pas noté le nb de giga ? Mais je n'ai pas d'icone de dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
edisondario

Récupération jeu wow

Bonjour Mon ordinateur a planté solide et il mais impossible d'avoir accès a ce qui avait dessus , don mon jeu wow et wow classique , j'ai encore l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka

Problème allumage nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Conversion

Bonjour, Ce serai pour savoir si se serai possible de convertir une ps3 en une PS4 même si j'eb doute

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
seb77150

Naruto frere de pein ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ? Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelem...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Eliadosiix95

Où trouver la switch la moins chère ?

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver la Switch la moins chère, mon frère me l'empreinte sans me le demander et j'ai peur qu'il la cassé, donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Bug steam

Bonjour Depuis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter a mon compte steam mais jai eu beau essayer tout mes mdp et pseudo utiliser mon steam dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

J’ais oublier mon mot de pass roblox svp aidez moi

Bonjour, Je me suis deconnecter de mon compte mais j’ais oublier mon mot de pass et je n’Ava is pas verifier mon et mon numéro de téléphone svp aides ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
georges97

Rainbow six siège fait planter mon ordinateur

Bonjour Ça fait une semaine que je ne peux plus jouer à R6 car à peine arrivé sur le menu que mon ordinateur plante Explication : Mon jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
WanHeda-

Besoin d'aide, je suis nouveau

 Résolu

Bonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
glg29

Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft

Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou... J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Orryh972

Ip teredo

bonjour depuis quelque temps ma xbox m'affiche se probleme : impossible d'obtnir une adresse ip teredo . je ne peux donc pas en multijoueur aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Transformer disque dur xbox 360 hdd en disque dur xbox 360 slim

Bonjour, Je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 slim sur un site de petite annonce en pensant que tout les disques dur xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Emerure

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de microsoft flight simulator 2020

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
seb77150

Problème taille de map

Bonjour, J'ai remarquer en achetant Minecraft en décembre 2019 que après avoir fait toute les mise à jour du jeux a un moment quand j'avance v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Perdu dans minecraft

Bonjour, Voila ma fille joue a minecraft sur tablette à ce que j'ai compri elle a passé une passerelle de l'end et depuis impossible de retrouver se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug après achat minecraft

 Fermé

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui et tout allait bien,payement accepté mais quand j’étais sur le Minecraft launcher avant la phase de téléc...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug installation minecraft

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui tout allait bien jusqu’à la dernière étape: le téléchargement de Minecraft où mon Pc me dit que Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Point de vie

Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes points de vies, mes coeur ne s'affiche pas, c'est embêtant. Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Minecraft ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ais récemment eu un problème lier au jeu vidéo Minecraft, le problèmes est : Que mon launcher ou que le site n'arrive pas a rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Compte roblox

Bonjour, Sans adresse mail ni numéro de téléphone, comment peut faire ma fille pour récupérer son compte roblox? Son mot de passe ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Comment jouer a mincraft a 2

Bonjour, je voudrai jouer avec mon ami sur mincraft il est sur ps4 et moi sur pc comment faire je conte sur vous pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000