Probléme de lag avec lost planet(extrem condi

Résolu
yova -  
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde ,
alors voila, en fait je viens d'acheter lost planet extrem condition et j'ai un sérieu probléme de lag alors je vous demande votre aide,quelqu'un ayant rencontré ce prob ou sachant de quoi je parle pourrait il m'aider...
A voir également:

2 réponses

katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

je présume que tu es sur pc, donc pour ton problème essais de baisser la résolution, sinon regarde la compatibilité de ta config (carte graphique, ram...)
0
yova

oui c'est sur pc mais tout correspond
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > yova

y'a pas des programmes qui tournent en même temps que le jeu et qui bouffent pas mal de ressources de l'ordi?
Si t'as vista désactive l'aéro....enfin regarde de ce coté la, éteints les programmes qui ne servent pas lorsque tu joues!
0
yova > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

non aucun soucis a ce niveau la le pb ne viendrais pas plutot de ma connection?(je suis chez alice);
???
0
yova > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

au fait j'ai une autre question???apparemment il y aurait possibilité de jouer offline a lost planete????c'est vrai????
0

il n'y a pas vraiment de fournisseurs d'accès meilleurs que les autres (enfin ils n'y a pas de grandes différences) c'est pour ça que je pense que le "problème" est plutôt matériel! Après moi je suis chez orange, mais je joue pas souvent en réseau (à part sur 360! ^^) Tu lag aussi sur d'autres jeux???
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

En plus tu es en ethernet, donc normalement la connexion devrait être excellente, tu peux aller sur les autres chaines? (météo, infos...celle qui ont besoins d'internet)
0
yova

comment ca sur les autres chaines???
0

non désolé je me suis trompé de topic je suis aussi sur un sujet avec la wii! ^^
0