Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!!

Résolu/Fermé
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 19 oct. 2007 à 17:28
 boo - 2 juin 2008 à 20:07
Bonjour,


Voila j'ai une livebox inventel et une ds (quoi de plus normal)
ma livebox a une clé wep de 26 caractères or la ds pour fonctionner en wifi,
ne peux en contenir que 10 ou 9 (je sais plus) alors je voulais savoir comment on peut changer la clé wep mais je voulais
demander aussi si la connection internet serait endommagée suite au changement de clé.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Non désolé eleny, je crois que je vais passer l'éponge et m'acheter la clé wifi nintendo
4
http://www.nintendowifi.fr aller sur se site il vous dize comment faire enfin persso pour moi sa a marché
bsx
2
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 20
20 oct. 2007 à 09:22
UP!!!
1
Bonjour, je souhaitais savoir si ton probleme était résolu car moi je suis dans la meme situation et ca fait des heures que je me prends la tete! merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c pareil sauf que ma livebox est une sagem doncl'adresse ip rentre mais apre quand je test ma connexion ça ne marche pas!!!!!!
je pense que acheter la cles usb nintendo wifi est mie est on ne se prend pas la tete au moins lool
1
c pareil pour moi et pofcde erreur:51330
0
l'alsacienne
13 mars 2008 à 13:04
svp Aidez moi je sais po ou trouver cette Wifi ,combien sa coute ,sa ressemble a quoi SVP c'est important!!!
UN GRAND MERCI DE M'AIDEZ
1