Jouer en ligne a call of duty sur psp

Résolu/Fermé
nony74 - 30 mai 2008 à 19:46
xavier93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 18:46
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un avait deja reussi a jouer en ligne a call
of duty sur psp les chemins de la victoires et ci quel qu un peut maider ca serai vraiment
gentil car sa fait lontemp ke je chercher sur des sites mais personnes ne me repond
merci bonne journee.....

2 réponses

xavier93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 1
30 mai 2008 à 20:36
salut...moi personellement je ne croit pas que tu puisse i joué...mais i il a peut etre dekoi a fair aek ca!
essai de voir si tu a un modem sans fil dans la maison...parce que si non tu pouras jamais te conecter et ton psp ne recevra jamais de signale internet

xavier
1
merci bocoup de ta reponse et ci tu parle d une livebox j en ai une et sinon aurait tu une idee de comment faire pour aler sur le net ac la psp car je fais toute les manipes et apres il me met
vou aller etre mis en relation ac une page crypter alor je oui et la il me met
une erreure de dns avec un nombre et je suis bloker pourrais tu m aider ????
merci bocoup pour l autre reponse
bonne journee....
0
xavier93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 1
31 mai 2008 à 18:46
euh...sa revien au meme sauf que la faut que tes parent ai un compte internet avec un modem sans fil pour que tu aille dans tes parametre pour tenregistrer sur le reseau(dans ton psp) pi la tu devrais etre capable de rentré sur google...meton

check ca pi donne moi des nouvelle!
0