Flat Out 2 Compatibilité
Résolu
guillaume8737
Messages postés
85
Statut
Membre
-
guillaume8737 Messages postés 85 Statut Membre -
guillaume8737 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Selon le sujet correspondant a ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1420084 amd sempron 2 6go,le smpron 2500+ serait equivalent a un p4 2.5ghz.Donc si j'ai un sempron 2500+ avec 512 mo de ram et une geforce 6200 256mb serait-il possible de faire tourner Flat Out 2 en basse qualité???
Merci de répondre au plus vite
@+
Selon le sujet correspondant a ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1420084 amd sempron 2 6go,le smpron 2500+ serait equivalent a un p4 2.5ghz.Donc si j'ai un sempron 2500+ avec 512 mo de ram et une geforce 6200 256mb serait-il possible de faire tourner Flat Out 2 en basse qualité???
Merci de répondre au plus vite
@+
A voir également:
- Flat Out 2 Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Google flat - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
c'est sans doute le mini exigible pour que ça tourne ... à mon avis ( par expérience ) ça reste un mini !!
tu peux essayer ( en fermant tout les programme et on virant ton fond d'écran + antivirus ( attention à ne pas rester connecter sur le net dans ce cas la, et veiller à remettre l'antivirus après le jeux) .. ça devrait marché
tu peux essayer ( en fermant tout les programme et on virant ton fond d'écran + antivirus ( attention à ne pas rester connecter sur le net dans ce cas la, et veiller à remettre l'antivirus après le jeux) .. ça devrait marché
Bonjour,
Ouai, il me semble que ta config te permettra de jouer a Flat Out 2 en basse qualité voir même en moyen ^^
@+
Ouai, il me semble que ta config te permettra de jouer a Flat Out 2 en basse qualité voir même en moyen ^^
@+
SAlut,euh sinn pour cod 2 vous croyez que ca peux tourner assez rapidement en haute qualité?
Et vous ne connaissez pas d'autre jeux (FPS) qui me permet de jouer en moy voir haute qualité?
Tantôt
Et vous ne connaissez pas d'autre jeux (FPS) qui me permet de jouer en moy voir haute qualité?
Tantôt
sur ta carte tourneront bien et en super bonne qualité tout les jeux qui datent d'au plus tard la sortie de ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question