Racheter une licence pour jeux vidéo

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
47521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens d'acheter sur Ebay les Sims Triple Deluxe, et le livret n'y était pas, ce qui m'empêche d'installer le jeu. Je suis tombée sur un sujet qui parlait d'une licence à racheter mais je n'arrive pas à le retrouver... Pourriez-vous m'aider et me dire quoi faire ?
Merci beaucoup

1 réponse

Messages postés
47521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
11 002
Et le vendeur ???
Il DOIT te fournir ce qui va avec sinon c'est qu'il garde la licence et il te vend des cd qu'il a copié.
Plainte à Ebay à envisager.
Je lui ai envoyé un message il y a quelques heures mais je n'ai pas encore de réponse... Si je dois racheter la licence je fais quoi ? La plainte sur Ebay ne règle pas mon problème (même si je l'envisagerai si le vendeur ne me donne pas le livret...)
Merci
Messages postés
47521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
11 002 > Ziboulette
Déjà attendre, car si tu achetés une autre licences, puis que ça s'arrange tu paierais deux fois pour rien.
De plus, sans savoir si ta demande est faisable, ce qui fait le prix d'un jeu c'est la licence, le cout des CD et du livret est minime, donc si tu devais te retrouver avec des cd qui ne servent à rien tu auras aussi vite fait d'acheter le jeux tout simplement. évidement si il est encore en vente, je ne suis pas joueur de sims, donc je ne sais pas.
>
Messages postés
47521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021

C'était juste un oubli de la part du vendeur, il m'envoie le livret demain. Merci quand même pour votre aide !
Messages postés
47521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
11 002 > Ziboulette
ET voilà :-) parfois les solutions les plus simples sont les meilleures. En tout cas content que cela s'arrange pour toi.

PS: merci de mettre le post en résolu (uniquement valable si on a un compte sur Comment ça marche)