A voir également:
- PC qui se fige sur gta V
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Si un mec est un peut débrouillard il y a des logiciels plus précis comme dxdiag ou driver cloud qui sont plus précis voilà
Ouh pinaise (comme dirait un certain Homer Simpson) D'oh !
DXDiag pour une config? Bah vouiiii...
Si tu sais pas te servir de speccy, c'est que tu comprends rien en config....
Et là, je pencherai pour un soucis de chauffe ou d'alimentation.
Ouh pinaise (comme dirait un certain Homer Simpson) D'oh !
DXDiag pour une config? Bah vouiiii...
Si tu sais pas te servir de speccy, c'est que tu comprends rien en config....
Et là, je pencherai pour un soucis de chauffe ou d'alimentation.
Hum j'aimerais connaître la carte graphique la ce n'est pas assez précis , et joue tu sur pic portable ?
Bonjour... déjà.
Si tu ne sais pas lire complètement un rapport Speccy et comprendre la configuration qui y est indiquée... ça risque d'être difficile de pouvoir répondre correctement et de manière réaliste...
Speccy dit bien la carte graphique présente... une Radeon R9 de la série 200... avec 3G de mémoire... donc une 280X probablement.. et construite par Sapphire... toutes les infos s'y trouvent.
De plus... le jour où tu verras un i5-4460 et une Z97P sur un pc portable... :-)
Si tu ne sais pas lire complètement un rapport Speccy et comprendre la configuration qui y est indiquée... ça risque d'être difficile de pouvoir répondre correctement et de manière réaliste...
Speccy dit bien la carte graphique présente... une Radeon R9 de la série 200... avec 3G de mémoire... donc une 280X probablement.. et construite par Sapphire... toutes les infos s'y trouvent.
De plus... le jour où tu verras un i5-4460 et une Z97P sur un pc portable... :-)
Et la référence du PC? C'est pas un PC de grande surface avec cette carte-mère... Encore une preuve que t'y connais rien.. Va lire une bonne centaine d'articles sur l'informatique avant de revenir !