Bloquer dans le jeu Eye for Design (jeu pc)
Fermé
zoolou92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
10 juil. 2008 à 15:37
Becca31200 - 15 mars 2016 à 23:09
Becca31200 - 15 mars 2016 à 23:09
Bonjour,
Voilà g acheter ce jeu sur orange!
et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui l'ai car vraiment je suis bloquer aux troisième monde!!! avec les 24 couleurs à assembler a chaque meubles de la pièces!!!! et j'ai essayer toutes les combinaisons possibles et je réussi a mettre 23 couleurs et non 24 couleurs!!!! donc je me demande si il y a pas un bug dans ce jeu!!!!! j'ai même essayer de trouver la solution de ce jeu et ce échec sur échec!!!!! aidez moi svp..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... dany
Voilà g acheter ce jeu sur orange!
et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui l'ai car vraiment je suis bloquer aux troisième monde!!! avec les 24 couleurs à assembler a chaque meubles de la pièces!!!! et j'ai essayer toutes les combinaisons possibles et je réussi a mettre 23 couleurs et non 24 couleurs!!!! donc je me demande si il y a pas un bug dans ce jeu!!!!! j'ai même essayer de trouver la solution de ce jeu et ce échec sur échec!!!!! aidez moi svp..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... dany
A voir également:
- Bloquer dans le jeu Eye for Design (jeu pc)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
32 réponses
eae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
5
24 sept. 2008 à 10:29
24 sept. 2008 à 10:29
A tu trouver la solution??
c bon moi je lai alors n hesite pas
c bon moi je lai alors n hesite pas
bonjour moi je suis bloque au niveaux avec le bateaux 4 eme piece je n arrive pas a place tout les meuble sa fait 2 jours que j essaye et pas moyens
moi je suis bloqué au troisième monde aussi la première maison le niveau trois je n'arrive pas a faire rentrer tout les meubles aidez-moi
svp!!!!
svp!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valandra73509
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
22 sept. 2008 à 15:53
22 sept. 2008 à 15:53
Toujours personne??
Car moi aussi je suis bloqué au niveau de la cuisine chez les pirates
Car moi aussi je suis bloqué au niveau de la cuisine chez les pirates
Moi aussi je bloque sur ce niveau...
J'ai tenté des tonnes de combinaisons, il me manque toujours un élément pour pouvoir sortir...
A se demander si il n'y aurait pas une erreur dans le jeu (il est possible de placer un accessoire vase dans un coin pour terminer mais il n'y a pas de vert... )
2 soirs que je suis dessus moi aussi pffffffffff
J'ai tenté des tonnes de combinaisons, il me manque toujours un élément pour pouvoir sortir...
A se demander si il n'y aurait pas une erreur dans le jeu (il est possible de placer un accessoire vase dans un coin pour terminer mais il n'y a pas de vert... )
2 soirs que je suis dessus moi aussi pffffffffff
eae reviens ! on veut la solution de la galère des pirates !!!!
alors pour le niveau des pirates galère:
je vous donne l'ordre en partant d'en bas à gauche. d'abord 3 ilots bleus à la suite. ensuite 1 comptoire bleu, un évier vert, un comptoire bleu, un micro-onde vert, un four vert, un présentoire bleu, 2 comptoires bleus et finalement sur la face à coté de la porte, un frigo vert et 2 placards bleus.
je vous donne l'ordre en partant d'en bas à gauche. d'abord 3 ilots bleus à la suite. ensuite 1 comptoire bleu, un évier vert, un comptoire bleu, un micro-onde vert, un four vert, un présentoire bleu, 2 comptoires bleus et finalement sur la face à coté de la porte, un frigo vert et 2 placards bleus.
eae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
5
24 sept. 2008 à 19:30
24 sept. 2008 à 19:30
bn voila on a eté plus rapide ke moi
mai sa oré été ac plaisir
es ce par contre qq1 peut maider pr le niveau juste apré pluto dur lol
mai sa oré été ac plaisir
es ce par contre qq1 peut maider pr le niveau juste apré pluto dur lol
eae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
5
24 sept. 2008 à 20:47
24 sept. 2008 à 20:47
oui c saje n y arrive pas
salut, moi aussi je suis bloquée au niveau des caisses. j'ai réussie a mettre tous les meubles mais il me manque la couleur vert ocean aidez moi je suis en train de m'arracher les cheveux !!!
bonsoir,
votre forum m'a bien aidée alors je vous donne un coup de pouce pour le niveau "cale avant" :
en partant du mur en haut à droite : buffet vert/étagère bleue/buffet vert/caisson bleu/causeuse bleue/horloge verte/causeuse bleue/caisson bleu.
au centre (en partant du haut à droite, sous le 1er buffet) : chaise bleue/caisse bois/canapé bleu/caisse bois/canapé bleu/canapé bleu/caisse bois/canapé bleu/caisse bois/chaise bleue.
Ajoutez une table basse verte au milieu, vous y êtes !
Amusez vous bien !
votre forum m'a bien aidée alors je vous donne un coup de pouce pour le niveau "cale avant" :
en partant du mur en haut à droite : buffet vert/étagère bleue/buffet vert/caisson bleu/causeuse bleue/horloge verte/causeuse bleue/caisson bleu.
au centre (en partant du haut à droite, sous le 1er buffet) : chaise bleue/caisse bois/canapé bleu/caisse bois/canapé bleu/canapé bleu/caisse bois/canapé bleu/caisse bois/chaise bleue.
Ajoutez une table basse verte au milieu, vous y êtes !
Amusez vous bien !
oui c'est bien à ce niveau que je suis coincé aussi!!!! il faut assembler les 24 couleurs et je n'ai toujours pas la solution désolé..
moi aussi je suis bloquée au niveau des 24 couleurs. si vous trouvez la solution, je veux bien un petit de main. je réussis à en mettre 23.
Pour les faineants ... ou pour ceux qui n'ont plus de cheveux, comme moi....
J'ai trouvé la bible ! elle est à disposition à l'adresse suivante : dadou75010@gmail.com !
;)
J'ai trouvé la bible ! elle est à disposition à l'adresse suivante : dadou75010@gmail.com !
;)
La solution DES niveaux !!
Ca ne serait pas correct de laisser sur un forum de la pub pour un autre forum... même s'il vient d'un autre pays.
Envoyez moi un mail perso et je vous donnerai l'adresse
A bientôt
Ca ne serait pas correct de laisser sur un forum de la pub pour un autre forum... même s'il vient d'un autre pays.
Envoyez moi un mail perso et je vous donnerai l'adresse
A bientôt
via ta messagerie perso ! ;)
pas d'inquiétude, ce n'est pas une arnaque et votre adresse sera supprimée illico (je n'ai aucun intérêt à la garder), je suis qu'une particulière.
Le seul intérêt à ne pas mettre l'adresse mail directement, c'est de ne pas plomber le forum si d'autres veulent chercher les solutions ensemble
pas d'inquiétude, ce n'est pas une arnaque et votre adresse sera supprimée illico (je n'ai aucun intérêt à la garder), je suis qu'une particulière.
Le seul intérêt à ne pas mettre l'adresse mail directement, c'est de ne pas plomber le forum si d'autres veulent chercher les solutions ensemble
Voici la solution pour le niveau des chaises musicales :
Contre le mur du fond : 2 étagères, 1 horloge, 2 étagères (= 5 meubles)
Les 2 rangées du milieu : 6 chaises pour chaque rangée, puis 1 table basse à chaque extremité, au milieu des 2 rangées (6x2+2 = 14)
Dernière rangée en bas : 2 fauteuils, 1 table basse, 2 fauteuils (= 5 meubles)
On a bien 5+14+5 = 24, on a plus qu'à répartir les bonnes couleurs.....
Pour obtenir le niveau expert -> ben on va quand même pas tout vous dire !!!
Contre le mur du fond : 2 étagères, 1 horloge, 2 étagères (= 5 meubles)
Les 2 rangées du milieu : 6 chaises pour chaque rangée, puis 1 table basse à chaque extremité, au milieu des 2 rangées (6x2+2 = 14)
Dernière rangée en bas : 2 fauteuils, 1 table basse, 2 fauteuils (= 5 meubles)
On a bien 5+14+5 = 24, on a plus qu'à répartir les bonnes couleurs.....
Pour obtenir le niveau expert -> ben on va quand même pas tout vous dire !!!
merci sevvm depuis le temps que je chercher la solution..tu disais avoir la bible de ce jeu ben je serai ok pour l obtenir..pourrais tu m envoyer mail moi c traxxi@hotmail.fr et merci beaucoup
le soucis c pas les chaises musicales c le centre de ré éducation..j'arrive a mettre 22 meubles et pas 24!!!!
avez vous la solution ? merci...et sinon dad tu parlais d une bible pour ce jeux..où peux t on la trouver..ce serai une grande aide pour moi ainsi ceux qui possède ce jeux de casse tête...lol...
a tous bon jeux et bon week end..bisous o nanas...mon msn pour dad..traxxi@hotmail.fr...merci
avez vous la solution ? merci...et sinon dad tu parlais d une bible pour ce jeux..où peux t on la trouver..ce serai une grande aide pour moi ainsi ceux qui possède ce jeux de casse tête...lol...
a tous bon jeux et bon week end..bisous o nanas...mon msn pour dad..traxxi@hotmail.fr...merci
24 sept. 2008 à 14:31
25 sept. 2008 à 09:45
10 août 2009 à 01:45
je suis coincée comme beaucoup de monde apparament, dans le bateau a la cuisine dite "galere" !
et c la galere !!! mdr
pourrais tu m'aider car j'arrive a tout placer mais il me manque une couleur ou un meuble ca depend comment je place, j'espere que t pourra me venir en aide
merci d'avance.
3 oct. 2010 à 16:25
5 mars 2011 à 00:16