Bloquer dans le jeu Eye for Design (jeu pc)
Becca31200 -
Voilà g acheter ce jeu sur orange!
et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui l'ai car vraiment je suis bloquer aux troisième monde!!! avec les 24 couleurs à assembler a chaque meubles de la pièces!!!! et j'ai essayer toutes les combinaisons possibles et je réussi a mettre 23 couleurs et non 24 couleurs!!!! donc je me demande si il y a pas un bug dans ce jeu!!!!! j'ai même essayer de trouver la solution de ce jeu et ce échec sur échec!!!!! aidez moi svp..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... dany
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Bloquer dans le jeu Eye for Design (jeu pc)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeu zuma revenge gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeu gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
32 réponses
- 1
- 2
Un jeu de casse-tête sur PC exige d’assembler 24 couleurs sur les meubles d’une pièce et plusieurs joueurs restent bloqués dès le troisième monde, notamment au niveau pirate et au bateau.
Plusieurs répondants signalent être bloqués à divers niveaux, notamment le troisième monde et le bateau pirate, et certains demandent ou promettent des solutions pour débloquer les 24 couleurs.
Des éléments utiles révèlent qu'il existe un 'secret goal' de la chambre de la petite fille dans le bateau pirate et que l'aide est sollicitée, sans solution claire.
Enfin, des échanges évoquent des niveaux spécifiques comme 6.6 et des demandes de solution pour la galère des pirates, sans consensus sur une méthode fiable.
svp!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai tenté des tonnes de combinaisons, il me manque toujours un élément pour pouvoir sortir...
A se demander si il n'y aurait pas une erreur dans le jeu (il est possible de placer un accessoire vase dans un coin pour terminer mais il n'y a pas de vert... )
2 soirs que je suis dessus moi aussi pffffffffff
je vous donne l'ordre en partant d'en bas à gauche. d'abord 3 ilots bleus à la suite. ensuite 1 comptoire bleu, un évier vert, un comptoire bleu, un micro-onde vert, un four vert, un présentoire bleu, 2 comptoires bleus et finalement sur la face à coté de la porte, un frigo vert et 2 placards bleus.
votre forum m'a bien aidée alors je vous donne un coup de pouce pour le niveau "cale avant" :
en partant du mur en haut à droite : buffet vert/étagère bleue/buffet vert/caisson bleu/causeuse bleue/horloge verte/causeuse bleue/caisson bleu.
au centre (en partant du haut à droite, sous le 1er buffet) : chaise bleue/caisse bois/canapé bleu/caisse bois/canapé bleu/canapé bleu/caisse bois/canapé bleu/caisse bois/chaise bleue.
Ajoutez une table basse verte au milieu, vous y êtes !
Amusez vous bien !
pas d'inquiétude, ce n'est pas une arnaque et votre adresse sera supprimée illico (je n'ai aucun intérêt à la garder), je suis qu'une particulière.
Le seul intérêt à ne pas mettre l'adresse mail directement, c'est de ne pas plomber le forum si d'autres veulent chercher les solutions ensemble
Contre le mur du fond : 2 étagères, 1 horloge, 2 étagères (= 5 meubles)
Les 2 rangées du milieu : 6 chaises pour chaque rangée, puis 1 table basse à chaque extremité, au milieu des 2 rangées (6x2+2 = 14)
Dernière rangée en bas : 2 fauteuils, 1 table basse, 2 fauteuils (= 5 meubles)
On a bien 5+14+5 = 24, on a plus qu'à répartir les bonnes couleurs.....
Pour obtenir le niveau expert -> ben on va quand même pas tout vous dire !!!
avez vous la solution ? merci...et sinon dad tu parlais d une bible pour ce jeux..où peux t on la trouver..ce serai une grande aide pour moi ainsi ceux qui possède ce jeux de casse tête...lol...
a tous bon jeux et bon week end..bisous o nanas...mon msn pour dad..traxxi@hotmail.fr...merci
- 1
- 2
je suis coincée comme beaucoup de monde apparament, dans le bateau a la cuisine dite "galere" !
et c la galere !!! mdr
pourrais tu m'aider car j'arrive a tout placer mais il me manque une couleur ou un meuble ca depend comment je place, j'espere que t pourra me venir en aide
merci d'avance.