Avis des mots de passe
Salut à tous,ces derniers jours,je fait face à un problème quelque peut énervant;En effet,j'ai rencontré un ami m'ayant donné le nom d'un site de télé...
Salut à tous,ces derniers jours,je fait face à un problème quelque peut énervant;En effet,j'ai rencontré un ami m'ayant donné le nom d'un site de télé...
Bonjour, voila mon problème ,j'ai brancher une play 3 slim sur mon écran d’ordi j'ai acheter un adaptateur HDMI VGA car ma sorti de l'écran et en VGA...
Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...
puis je avoir le mot de passe afin de décompresser le jeu?
Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...
Bonjour, Un jeu que j'adore vient d'avoir une nouvelle mise à jour de 280 mo. Lorsque je veux la télécharger cela m'affiche : Espace libre sur le di...
Bonjour, j'ai installer ces mods sur 1.7.10: Balkon's Weapons Optifine HD Mo' Creatures Custom mob Spawner (qui va avec Mo' Creature) Simple O...
Bonjour, Mon père a eu l'occasion d'acquérir pour une somme dérisoire la bête suivante : PC bureau Alienware sous Windows 10 Lecteurs de disq...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un i3 530, avec une AMD radeon HD 5450, et j'aurais besoin de savoir quels jeux mon pc pourrait faire tourner car je...
Bonjour j ai besoin d aide, depuis la 1.4.1 je ne peu plus faire le tueur car quand je suis dans le chargement apres avoir appuyé sur pret avec les a...
Bonjour, donc j'aimerais m'acheter un ordinateur pour installer seulement les sims 3, toute (ou presque) ses extension, objets du store et des cc sans...
Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
je vien de telecharger un jeu sur internet qui s appelle league of legends mais je n arrive pas a jouer ca me marque que j ai pas la bonne version ...
Bonjour à tous j'ai un probleme Je me suis acheté un pc gamer sur mesure mais fixe J'ai aussi un pc portable ] Mais je n'ai pas internet chez mo...
bonjours les amis pour quoi quand tu installe gta 5 il te donne tu ne peut l'ouvrir car tu na pas xinput1_3.dll
Bonjour moi c alex le jeu tourne lent mais quand j allume mes phares , je bug encore plus aidez moi svp mon pc :intel i3 windows 10 8GB ram synst...
Bonjour...!!! comme le titre le dit : resident evil 4 biohazard a céssé de fonctionner, je suis actuellement au chapitre 2.1 et dès que je franchi la ...
Bonjour, je cherche des codes gta liberty city storie qui peut maide? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai récemment acquis un pack de jeux vidéo assassin's creed sur pc mais après l'avoir payé et ouvert j'ai remarqué que le jeu ne marche qu...
Bonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...
Bonjour à tous!!! En fait les gars,j'ai une autre occasion de choisir le PC de mon choix comme cadeau pour le bac,mais il m'est déjà arrivé de faire ...
Bonjour, cela fait 2 mois que j'essaye de ma connecter a mon compte origin mais impossible cela me mets: "Vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Ré...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre quelques problèmes sur Rainbow 6, notamment une grosse chute de FPS. En temps normal je tourne à 144...
Bonjour, j'aimerait savoir si ma config passe j'ai une GEForce GT710 1GB sur mon disc j'ai plus que 920 go processeur : Intel(R) Pentium (R) ...
Bonjour, J'ai acheté Civ 6 sur steam et j'y ai joué 70h environ puis après une mises à jour du jeu gros bug au démarrage. Le jeu se lance, je pas...
Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, je ne trouvais pas mieux que ça je voudrais jouer sur mon PC à des...
Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...
Bonjour, J'ai un gros bug sur certain jeux de chez Ubisoft : ac syndicate et rainbow six siège J'ai essayé de changer de carte graphique avec mo...
Salut a tous , Alors j'ai un petit soucis avec mon pc A chaque fois que je veux jouer a un jeu comme (Minecraft,gtav,cod ghost,etc...) Mon jeu fai...
Bonjour, Étant une royale guez pour tout ce qui est config (et j'en passe) sur les pc, je fais appel à votre aide pour que vous me donniez votre a...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier. je tente de lansser un des jeux de ma bibliotheque steam mais le site m'informe que j'ai deja un jeu...
Bonjour, j'aime jouer encore à "Shogun total war", mais mon bon xp a malheureusement planté. Shogun (acheté et légal) ré-installé sur mon windows 7 ...
Salut :) Je suis shishio un joueur Gta RP donc pour ceux ne connaissant pas c'est un dérivé de GTA Online où tout est comme dans GTA mais en RolePlay ...
Bonjour, Je me suis trompé et j'aimerais corriger mon erreur de frappe. Ceci dit mon jeu est légalement acheté donc je l'ai acheté et je n'est pas...
Bonjour, Je voudrais jouer sur mon PC de Windows Vista avec mon jeu que j'ai acheté illégalement et sous windows vista je ne peux pas y jouer. COm...
Bonjour, je suis désolé de polluer ce forum avec un message de plus à propos du BANNISSEMENT mais, il y a certaines choses que je ne comprend pas : ...
Bonjour à tous, après avoir effectué tous les solutions existantes sur différents forum, mon jeu rome total war ne se lance toujours pas... je...
Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Je viens tout juste de recevoir le jeu Overwatch pour PC. J'ai téléchargé les données sans problèmes, mais, quand je dém...
Bonjour, alors j'ai installé evolve stage 2 sur mon PC a partir de steam, je l'ai aussi acheté en CD pour pc ( seulement "evolve" ) et je voudrais que...
Bonjour à tous, je souhaiterai installer Fire Departement sur mon PC sous Windows 10. Cependant, c'est un vieux jeu qui utilise Star Force comme anti-...
bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...
JE NE COMPREND PAS PK SA ME FAIS CA , QUELQUN POURRAI M AIDER ?
Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...
Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...
Bonjour, jai un gros probleme le jeu jouet bien mais depuis la mise a jour le jeu crash quand je lance ca me disait fichier insuffisant jai desins...
Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuill...
Bonjour, Alors je pose directement ma question:J'aimerais savoir si Dragon age:inquisition Vaut le coût d'être acheter car j'hésite à le prendre do...
Bonjour, Ma fille a acheté le cd adibou science nature depuis longtemps mais elle a un probleme quand on ouvre lé cd tout se passe bien mais apres l...