Les discussions

Activer jeu pc acheter sur jeuxvideo.com

Bonjour, C'est Assassin's Creed 1 Comment je l'active sur Steam ? Dans leur e-mail ils m'envoyent une clé cd mais elle marche pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
PenguinFlash

Cherche un tres bon fps (pc)

Résolu

Bonjour, je cherche un tres bon FPS comme indique le titre mais un FPS original car je deteste les call of et les battlfield je cherche plus des FPS...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
YakuSun

Online pass fifa 12 pc

Fermé

Bonjour, il y aurai pas des sites la ou on pourrait acheter les codes onlines fifa 12 pc ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Manette pc qui n'en fait qu'à sa tête.

Bonjour, j'utilise ma manette Thrustmaster T-WIRELESS 3-in1 pour jouer à Assassin's Creed Revelations sur mon PC. Tout marchait bien comme sur tout l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaiev

Bloqué overlord 2 sur pc

Bonjour, effectivement je n'est pas precisé dans quel jeux j'etais bloqué sur le billet precedent....mon soucis c'est que je n'arrive pas a tuer la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tang73

Comment jouer à call of duty mw 2 pour pc

Bonjour, Est ce que je peux jouer à call of dutty Moderne warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu ,car je viens de l'acheter et je suis decu car dan...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
DIABLOX9

Recherche d'un bon a-rpg sur pc

Bonjour, Je cherche un RPG façon Secret of Mana (que j'adore) sur version PC.^^ J'en ai trouvé un récemment, Guardian of Paradise, mais je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
that

Fps gratuit pour pc modeste

Bonjour, Je cherche un FPS gratuit a Décompréssé et apres le jeux se lance directe ou un FPS portable qui fonctionne parfaitement avec un pc modes...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kiba-94

Anciens jeux pc

Salut, je suis vraiment nulle en ordi, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. J'aimerais rejouer a un ancien jeu de pc qui fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tribun

Mon pc s'éteint quand je joue

Bonjour, Quand je joue à des jeux (que j'ai téléchargé), en particulier des MMORPG, mon moteur commence à faire du bruit et à un moment donné il c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
londongunner

Pc portable pour jeux

.bonjour j'aimerais acheter un pc portable specialement pour les jeux video. Mon budget est de maximum 300euros. Merci d'avance. Desnos

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dark_twist

Quelle pc 1er prix pour gta iv

Bonjour, Moi j'ai acheter depuis quelques mois GTA IV live mais j'ai bien du mal a jouer avec mon portable qui est un HP 6830s de faire marcher cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Couldn't load image 'gamefronts_pc' cod4

Bonjour, Voila j'ai un probleme apparu du jour au lendemain sur le jeu call of duty 4 Hier j'ai joué a ce jeu aucun probleme signalé Ce matin je l...

BeUniq

Aide boot pack pes 2012 pc

Bonjour, je viens d'avoir pes 2012 sur pc, ma soeur ma mit le patch 2.4. puis j'ai vu qu'il y avait un bootpack celui-ci: http://www.pes-patch.co...

londongunner

Ou télécharger patchs pes 2012 sur pc

Bonjour, je viens d'acheter pes 2012 sur pc (premier que j'achète) et je voudrais savoir comment ou quel patch télécharger pour avoir les vrais m...

londongunner

Probleme lancement batlefield 3 sur pc

Bonjour, Des que je veux lancer mon jeux il me mette un long message d'erreur qui me dit qu'il y a une erreur de création Directx. Comme caarte grap...

Destrio5

Anciens jeux pc..

Fermé

Salut, j'aimerais jouer a un ancien jeu qui fonctionnait sur windows 95 et 98 mais qui ne fonctionne plus sur les nouvelles versions. (Kyrandia) Est-c...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Npcid invalide ancestra

Bonjour, j'ai créé un serveur privé sous ancestra tout marche nickel mais quand je veut créer un pnj, je te tape "/console" dans le chat. un message ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tanguy

Crash pc sur minecraft

Bonjour à tous, voila j'ai un problème ces dernier temps c'est que je crash sur minecraft , c'est a dire je crash ? et bin quand je joue à minecraft...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
totobobo865

Cherche un bon jeu sur pc

Bonjour, je cherche un jeu qui envoi de la sauce car j'ai acheter plusieur jeu et en fait il sont pas si bien que sa il sont meme nul a mon gout (je...

YakuSun

Mw2 sur pc

Résolu

Bonjour, je un peti sosi avec mw2 miltijouer je telecharge je jou avec me sa bug svp aide moi Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
riadh5

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue

Bonjour, voila, depuis 1 semaine, je joue a titan quest. Rien d'anormal, mais depuis hier, mon PC s'éteint tout seul! Hier il s'éteint une fois, et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Relonnor

Tm united tourner sur mon pc mais tm 2 ?!

Bonjour, Voici la configuration minimales pour TrackMania canyon ,donc le 2 ! Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, Processeur 1,5 GHz, 1 Go...

Utilisateur anonyme

Mon pc ne lis plus aucun dvd.

Bonjour,depuis 1,2 mois , mon ordinateur ne lis plus aucun dvd , que se soit un film , jeux ou autre , il ne lis plus rien , hier je voulais jouez a G...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lemecdu38

Minecraft lag avec pc plus que correcte !

Bonjour, J'ai un nouveau pc assez performant ... 12 go Ram , i7 2,2 Ghz a 3.1 Ghz Turbo , 1To , Nvidia GT540M 1 go dédie ... donc je pense que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tidge789

Gta iv pc : lancement impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV il y a maintenant presque 2 ans,ne l'ayant jamais fini,j'ai eu envie de m'y remettre sous peu.J'installe le jeu depuis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur gta iv pc

Bonjour, Est il possible de jouer en live de PC à Xbox à GTA IV via le windows games live ?

Aymeric1213

Puissance d'ordinateur pour jeux pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir a ma petite cousine les SIMS 3 sur PC , je me suis renseignée au près d'un vendeur & il m'a dit qu'il fallait que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tagadine

Gta iv lag, mais pc très performant ! aide

Bonjour, J'ai installé GTA IV aujourd'hui, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. En effet, j'ai un PC performant et je pense que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

The elder scrolls v:skyrim pc

Bonjour à tous. Voilà ma(es) question. 1. J'ai commander le jeu The elder scrolls V: Skyrim sur PC et j'aimerais savoir si il est assez aisé de jouer...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Th0m4s17051999

Quel pc me conseillez-vous ?

Bonjour, alors en vue d'un achat en Juin 2012 d'un PC fixe , j'aimerais savoir quel pc serait le plus adapté aux jeux vidéo du moment (BF3 , GTA IV et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
K-GTR

Donne votre avis sur la performance de mon pc

Bonjour, Operating System MS Windows 7 Ultimate 64-bit SP1 CPU AMD Processor AMD Processor AMD Processor AMD Processor RAM 8.00 GB D...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Prince of persia 2 royaumes pc saut entre mur

Bonjour, Ca fait des heures que je me bat avec ces deux murs de m.. dans le quartier du port. Je sais que le jeu n'est pas tout jeune mais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Phileas78

Gta san andreas sur pc ^^

Bonjour, j'ai un problème d'affichage du jeu car il met en 4:3 au lieu de 16:3 car l'écran est petit est le coté droit et gauche il y a deux bandes no...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bahamut974

Skyrim : pc, mods ..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.22 Je tiens à préciser avant de poser quelconques question, que je suis une bille en inform...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MrJohan12300

Est ce que ma config est bonne pour gta iv pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zheer

Wsop battle for the bracelets 2007 pc

Bonsoir, J'ai besoin d'aide a ce jeux je n'arrive pas a changer de vue ni les commande comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MICKE HEIGL

Ma config pour bf3 pc passe ?

Bonjour, je voudrais juste savoir si ma configuration pour battlefield 3 passe : 4GO ram Carte graphique nvidia 8800M GTS + dernière mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scarcrow141

Probleme le parrain 2 sur pc

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
goldovlad

Mon pc peut il faire tourner black ops ?

Bonjour, Sachant que mon pc fait tourner Dead space 2, Assassin's creed 2 j'aimerai savoir si Call of Duty black ops peut tourner... Seul le mu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
anto3088

Probleme pc jeux

Bonjour, Cela doit faire 4 mois 5 mois que je ne peut plus jouer a mes jeux , Minecraft, teaM Fortress 2 , Brick Force Car mno pc s'etaint en 2 minu...

adi0603

Seigneur des anneaux age des conquetes pc

comment fait on exactement pour jouer au seigneur des anneaux age des conquetes avec une manette sur pc ? par exemple pour affecter les touches du cla...

Hooliganx

Ralentissements sur jeux pc (samsung r730)

Bonjour/Bonsoir à tous, J'écris ce message en sachant que le problème a souvent été énoncé mais malgré des jours et des jours de recherches (Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Loko22

Problemes de texture battlefield 3 pc

Bonjour, Bonsoir a tous . j'ai un soucis de texture dans battlefield 3 du moins j'ai l'impression d'avoir un soucis de texture. Je m'explique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nekta

Mettre des photo ds sur le pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des photo de la Dsi Sur l'ordinateur... Merci de votre petite aide x)

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
PiloteCONFIRMER

Pc compatible pour assassin creed ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est asse bon pour fair tourné assassin creed normalement Configuration de mon pc : mémoire vive : 1g...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
XDamienX007

Choix casque gamer pc

Résolu

Bonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!

Résolu

Bonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
keikoku_le_noob

Bon pc pour jouer à des jeux & bon antivirus?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LauBedard

Probleme de pc qui s'eteint tout seul

Bonjour, je vous explique mon probleme. Tout les soir depuis 3jours environ et entre 21h et 00h mon pc, aléatoirement ce coupe. je peux le rallum...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ZhuLii
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 30 510