Mon pc ne lis plus aucun dvd.
lemecdu38
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lemecdu38 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemecdu38 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis 1,2 mois , mon ordinateur ne lis plus aucun dvd , que se soit un film , jeux ou autre , il ne lis plus rien , hier je voulais jouez a GTA San andreas qui fonctionner il y a 3 mois , et hier je l'ai mis et le lecteur le lis pendant 2 secondes et a côté du curseur il y a un petit DVD , et ensuite rien ne se passe :'( .J'ai Windows 7 .
Merci pour vos futurs réponses .
Merci pour vos futurs réponses .
A voir également:
- Mon pc ne lis plus aucun dvd.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Si le tiroir avec la lentille est accessible, tu prends un coton-tige imbibé d'alcool à brûler, et tu frottes en tournant, délicatement mais fermement...si tu n'as pas accès à la lentille, les disques de nettoyage font des merveilles ( env 15 € mais utilisable "à vie",pratiquement!)....
C'est un portable ou un fixe...?
Si c'est un portable, la lentille est sur la partie qui sort du pc, c'est très simple et rapide à faire...
Si c'est un fixe, effectivement, comme la lentille est sur la partie qui ne sort pas, ça suppose le disque de nettoyage...
c'est dommage de ne pas le faire, sinon, il faut probablement en mettre un neuf, mais bon....
Si c'est un portable, la lentille est sur la partie qui sort du pc, c'est très simple et rapide à faire...
Si c'est un fixe, effectivement, comme la lentille est sur la partie qui ne sort pas, ça suppose le disque de nettoyage...
c'est dommage de ne pas le faire, sinon, il faut probablement en mettre un neuf, mais bon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question