Les discussions
Quelle config minimale pour cs:go ?
Bonjour , je voudrais faire tourner cs:go sur mon ordi mais il n'est pas assé puissant d'après le site CAN YOU RUN IT. Ils me disent de changer la...
Renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir quel jeux pourrais aller avec une carte graphique ATI redeon car la j'ai réussi a mettre minecraft sur mon ordinateur f...
Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition
RésoluBonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...
Mon pc s'éteint dès que je joue à un jeu
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, mon PC s'éteint tout seul. Qui peut m'aider à solutionner ce problème? Configuratio...
Carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i
Bonjour, En faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i et je ne sais pas si elle peut faire tournée des jeux comme CS G...
Warhammer total war config
Bonjour, Alors je voudrais savoir si avec un i3 cadence à 2,5Ghz, je pouvais faire tourner warhammer total war qui necessite minimum un core 2 duo c...
Bug lancement assassin's creed unity
Résolusalut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...
Gta 3
Bonjour, j'ai telechargé le le patch de gta 3 pour le mettre en francais mais je ne sais pas dans quel fichier du jeux je doit le mettre pour change...
Rainbow six siege
Bonjour, coment avoir la cle de ce jeu Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Probleme overwatch
Bonjour, Quand je joue a overwatch j'augmente j'echelle de rendu pour que ne soit plus flou et quand je l'augmente je ressens une sorte de latence qu...
Selon vous... ça passe ou ça casse ? (total war : warhammer)
Bonjour, Je suis en pleine interrogation sur la capacité de mon laptop à faire tourner le dernier opus de la saga total war : warhammer. Ne souhai...
Garry's mod
Bonsoir, j'ai un petit problème avec Garry's Mod, j'ai le bug des textures noir et roses. Je possède CSS, mais les le bug persiste après désinstallat...
Problème de pc
Bonjour j'ai un petit problème avec mon PC HP le problème c'est que quand je débranche le chargeur l'ordinateur il s'éteint automatiquement et quand ...
Flight simulator x steam edition
Bonjour, est-il possible de mettre FSX en français, je vient d'acheter le jeu sur steam mais il es en anglais, comment le passer en français ? Micr...
Football manager 98/99
Bonjour à tous, j'ai vu que ce fameux jeu de Sierra était en abandonware et qu'on pouvait donc le telecharger légalement et y jouer. J'ai réussi...
Directx7 sur windows xp - music 2000
Bonjour, J'aimerais réinstaller ce jeu sur mon vieux pc étant donné qu'il ne fonctionne que sous xp mais il m'est impossible d'obtenir dx7 (message: ...
Batman arkham origins ram
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation ma...
Rame du jeu dead rising 3
Bonjour, au mois de janvier j'ai fais l'acquisition de dead rising 3 pc sur windows 7 via steam. J'étais impatient d'y jouer et le lendemain je me sui...
Besoin de d3dx9_43.dll
aidé moi avec d3dx9_43.dll j ai besoin de pour pouvoir jouer pes 2013. c est très important j ne trouuve pas de site ou j p téléchargé
Problème lors de l'installation steam du jeu empire : total war
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens ici pour un appel à l'aide ! J'ai acheté récemment les jeux Empire : Total War et Napoleon : Total War dan...
Saccade en mode fenêtré mais pas en fullscreen
Bonjour,je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de solution a mon problème. En effet ce problème surviens que quand je joue a GTA V.Quand je s...
Écran noir lancement jeu
bonsoir, j'expose mon problème car vraiment j'en peut plus, je suis gamer et donc je joue pas mal mais depuis un moment je ne peut plus lancer cert...
[pes6] probleme au demarage sur pc
RésoluBonjour, Je vien de finir d'installer PES 6 sur PC mais lorsque je veux commencer le jeux, le message d'erreur s'affiche et le jeu ne démarre pas. ...
Sos information sur carte graphique
Bonjour, est ce que mon pc asus core i5 et de carte graphique 2Go peux demarrer le jeux garry's mod Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Minecraft : pipix ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai téléchargé pipix récement, et je m'apperçois qu'il faut obligatoirement un dossier bin. Comme il n'y en a plus actuellement, et que pipi...
Clé
Bonjour, J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club ma...
La qestion dur a resoudre
Bonjour, commen jouer sans resaeu Configuration: Linux / Firefox 44.0
Problème gta v lag sur mon pc
Bonjour, Bonsoir Je poste mon message sur CCM afin de recevoir de l'aide et un explication sur mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...
(minecraft) comment sélectionner une commande ?
Bonjour les amis =) J'ai découvert les commandes complexes, comme le /tellraw et /title, mais j'ai une question... Quand vous faites une commandes s...
Gta 5 buugg
Bonjour , j'ai un gros problème sur gta 5 pc quand je le lance tt se passe bien à part que quand je fais le dictatiel au moment qd je rentre dans la v...
Quel jeu est le plus gourmand entre lol et grand fantasia
RésoluBonjour j'aimerais savoir quel est le jeu le plus gourmands entre LoL et grand Fantasia (pour ceux qui connaisse) merci d'avance. --
Failed to initialize direct3d. make sure you have at least direc
RésoluBonjour en exécutant un jeu ( Youtubers Life ) une erreur se produit : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...
Le ssd augmente il les performances ?
RésoluBonjour j aimerais bien savoir si installé un jeux pc bien évidement sur un ssd augmente les performances ou reduit juste les temps de chargement plut...
Cd-rom introuvable
Bonjour à tous, Je viens ici en dernier recours car j'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux, La bataille pour la terre du milieu 2 sur PC" et...
Ou trouver "life is strange"
Bonjour, alors voilà, je cherche depuis presque 1 mois le jeu "Life Is Strange", en tant que fan, mais je ne le trouve pas, donc voilà je voulais vous...
Securom erreur 8016
Bonjour, J'ai l'erreur 8016 quand j'essaye de lancer mon GTA IV avec Windows 10 et je ne sais pas comment la résoudre Pouvez-vous m'aider ? ...
Bug des jeux sur hp 2000-2d03sx
Bonjour, bonjour j'ai un hp 2000-2d03SX mais sa bug quand je joue aidez loi a reglé ce probleme SVP Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.0.11...
Sims 4 erreur
Bonjour quand je lance les sims 4 ce message apparait vous avez une idée plsss
Compte origin et jeu sims 4
bonjour, Il y a pas mal de temps j'ai acheté mon jeu Sims 4 neuf, j'ai donc du crée un compte origin mais je n'avais pas accès à la galerie, à la bo...
Instant gaming fonctionnement
Bonjour, J'ai découvert l'existence du site "Instant gaming" qui permet d'acheter des clés de jeux vidéos PC à moindre prix. Je voudrais essayer c...
Ecran qui clignote en noir durant certains jeux
RésoluBonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai reçu mon ordinateur portable orienté gaming : le Acer Aspire V Nitro. Voici ses caractéristiques : - i...
[quantum break] message d'erreur
Quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur : X12_ERROR_TITLE DX12_ERROR_TEXT: 0x887a0004 Et je vien de voire que il y a une mise à jour (sur ...
Recherche un jeu avec un lapin
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un vieux jeu PC avec un lapin en salopette bleue. C'était un jeu pour apprendre l'anglais. On interagissa...
Steam, comment ça marche si ...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé ce matin le jeu Total War Warhammer via le compte steam de mon pc. Or, mon ordi n'est pas capable de l'utiliser (manqu...
Battlefield 1942 windows 10 incompatible
Bonjour Je viens de retomber sur mon vieux battlefield 1942, installation sans problème sur mon ordi (win 10) par contre au moment de lancer le progr...
Can you run it me dit que je peut faire tourner the forest
Bonjour, j'ai demander a can you it si je pouvait faire tourner the forest, il me dit oui au minimum donc je l'est pris et meme au minimum je peut pas...
Call of duty black ops aide manette pc
RésoluBonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...
Problème sims 3
Je vous explique mon problème. Il n'y a pas longtemps je me suis achetée un nouveau PC et lors du téléchargement des Sims 3, l'extension Accès VIP n'a...
Jeux pc
Bonjour j'ai un pc portable Toshiba sattelite qui a une carte graphique radeon 7390, tout les drivers sont a jours, bonne résolution sauf que quand j...
Pourait-je joué à ce jeu malgré...
RésoluJe voudrais savoir si je pourrait quand même jouer a ce jeu même s'il me manque cette recommandation ? https://gyazo.com/91f00b6bb36b4559fe70d674de2ef...