Les discussions

Backgrounds capcom vs snk 2

Bonjour, je fais du flash et j'aimerais bien avoir les sprites(images) des stages de combat , si quelqu'un sait ou je peux les trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Zrod

Canis canem edit sur pc

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi la sortie de canis canem edit ( ou bully ) a été annulé merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sidi

Ds et pc

Bonjour, Mon fils possede une NDS et, ayant plusieurs jeux auxquels toute la famille joue, je souhaiterai savoir s'il est possible, par un mystère de...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sam le geek

Probleme pcsx2 - tekken5

Bonjour, j'ai installé Pcsx2 sur mon ordi, mais j'ai quelques petit soucis avec: quand je joue à tekken 5, tout d'abord y a un petit bug de son, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Slash

Impossible graver avec néro (fable) jeu pc

Bonjour, g téléchargé fable un jeu pc sur émule et je n arrive pas a le graver avec néro !!! pouvez vous m aider ???? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
exanium

Jeux pc hitman p2p ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, Voila le message qui s'affiche lorsque j'essaye de lancer le jeu Hitman sur mon pc : Hitman Blood Money english Disque introuvabl...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
Takumi60

Lost planet colonies pc erreur

 Résolu

Bonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chenlong

Guitar hero iii[pc]basse résolution possible?

Salutations, Je viens d'acheter Guitar Hero 3 pour PC et déjà en niveau moyen moyen, ça rame un peu avec ma config. Ca reste jouable mais pas parf...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Scabiei

Assassin's creed ne se lance pas sur pc

Bonjour à tous, Voila j'ai installé assassin's creed sur mon pc ,tout se déroule correctement mais quand je veux lancer le jeu, ce dernier m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mum1989

Changement de pc pour jouer

Bonjour, Je joue a World of Warcraft, Je vais changer de pc dans une semaine, ma config actuelle : P4 CPU 3.00Ghz Carte graphique : intel(R) 828...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Joey154

Information jeux pc

Bonjour tout le monde, en fait j aimerais acheté un jeux pc genre stronghold dans les années comme sa ou alor a l epoque de napoleon ou il a l armé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
boussu7300

Hot coffee mode gta pc

Hey. J'ai téléchargée le hot coffer mode pour gta san andreas (pc) et j'ai lancé le "sacensor.exe" et fait ce qu'il faillait faire (Y et Entrée) do...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mafia--59

Gta sa à 2 sur pc

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur pour brancher les manettes de PS sur le pc. Je voudrais jouer à 2 sur le même ordi (donc avec 2 manettes). J'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur jeux pc en playstation

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un logiciel qui convertis les jeux Pc en jeux Playstation ou même Playstation en PC si oui qu'elle est le nom du l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
elrking096

Jeux pc

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pou lire le jeux pc de telecharger une reponse svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Orion59

Asus eee pc 900

Bonjour, J'aimerais acheter l'Asus Eee PC 900. il est proposé en deux versions : Linux ou windows. en version Linux, y a-t-il des probèblèmes de comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Seb

Emulateur pr pc

Bonjour, je chercher un emulateur pour pouvoir mettre des jeux de play ou autre choses sur un pc si quelqu'un peux m'en dire plus a ce sujet je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dreamofdevil68

Logiciels jeux playstation sur pc

Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant de jouer à des jeux de Playstation 1,2 ou 3 sur un PC. Des sortes de convertisseurs Playstation --> ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vieux jeux pc

Bonjour, tout le monde! J'ai pleins de vieux jeux PC et aussi quelques uns plus récents : - ADI logiciel d'apprentissage d'anglais pour 5ème (97) m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
floppy75

Bug jeux pc carbon

 Résolu

Bonjour, Le joue a need for speed carbon et a chaque fois que je fait une course et ben pendant la course le programme s'arrete et marque le programm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kevin_62

Tournoi pes 2008 sur pc

Bonjour, JE REMARQUE QU IL Y A QUELQUES TOURNOIS DE FOOT EN RESEAU QUI SONT ORGANISES. J AIMERAIS EGALEMENT EN FAIRE MAIS OU FAUT IL ALLER POUR TROU...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tamouzehamza

Cherche full throttle en francais et sur pc

Bonjour, Voila je recherche Full Throttle sur PC et en français j'ai regardez sur Ebay je ne l'ai trouvez que en Allemand et en anglaiis ! Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Léokadie

Jeux ps1 sans cd sur pc????

Bonjour a toutes et a tous, j ai besion d aide svp.je vous explique:au debut j ai voulu joué unx jeu ps sur mn pc grace a l aide de quelqu un du fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
boussu7300

Probleme de manette ps2 + adapteur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Souchy

Probleme jeu pc

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu PC Zoo Tycoon 2 Marine Mania , et a la fin du téléchargement , j'obtient pleins de fichiers , je sais pas quoi faire a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Zrod

Juiced 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Takumi60

Jeux pc fps

Bonjour, quelles sont les meilleur jeux fps

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
qsdfdqf

Manette ps2 sur pc

Bonjour, alors voila, j'ai acheter un adaptateur (marque Logic3 : Playstation to PC converter) pourpouvoir jouer avec ma manette de PS2 sur mon PC do...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tiger white

Logiciel de ps2 sur pc

Bonjour, je veux un logiciel de PS2 sur PC

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
m'bemb

Comment creer du vrai de vrai rpg pc

Bonjour, savais vous quelle est le meilleure logiciel pro pour cela

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
alex

Gears of war pc intallation problème

Bonjour, GEARS OF WAR PC INTALLATION PROBLÈME 1) insérer votre CD Original de Gears of War Pc dans votre lecteur. 2) Dans le menu installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
andesite1

Pc lag lorsque je joue

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je me suis acheter un nouveau pc fixe qui est comme meme puissant. Donc je me suis que je vais installer un GTA SAN ANDREAS et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BMW_Nico

Jeux de rôle sur pc

Bonjour, j'ai adoré fable et star wars KOTOR quelqu'un pourrai me donner des jeux de rôle dans le même genre qui marcherai sur cette config Penti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Synock

Pcsx2 bios

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme: il y' a quelques temps j'ai acheté final fantasy X qui est excellent,mais le truc c'est que je possede encore...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
perlinpinpin

Sims 2 ( pc)

Bonjour, Commet faut faire pour etre envai d'extaterrestre sur les sims 2 sur pc deja est ce que faut t'il etre dans la ville "ZARBVILLE" ?! et...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc ou ps2

Bonjour,quelqun pourrais me donner un site gratuit pour télécharger des jeux pc ou ps2 ((lost)) merci en revoir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
victo24dord

Halo pc probleme pour discuter

Bonjour, merci par avance pour les réponses qui suivront mon message, alors voilà je vous explique, depuis plusieurs installations de halo trial sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
superdanse

San andreas sur pc (code) svp

bonjours je cherche les code de gta san andreas sur PC enfin eskil y en a ?

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jcpa

Problème sims naufragés pc

Bonjour, j'ai un problème pour l'instalation du jeu sur mon ordinateur portable qui est sous xp l'istallation bloque a 98% et me met un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
mary221

Plantage du jeu pcm 2008

Bonjour, jai installe le jeu pcm 2008 sans aucun pb mai des ke ji joue o bout de 20min a peu pre lordi plante tous se coupe et je doi redemarer lordi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dulchoi

Oblivion me reboot le pc

Bonjour, environ 145 h de jeu en.... 2 ans! tout doucement, je le savoure. Sauf que j'en ai assez de subir les redemarages intempestifs. ils o...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Altaran

Sims naufragé sur pc

Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai achété les sims naufragé je le trouve tres bien. Mais en ce moment je suis bloqué au début d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
fanyie

Halo 2 sur pc : exclusivement pour vista !

Tout est dans le titre: si voux voulez jouer au prochain Halo 2 qui sortira sur PC il faudra acheter Vista! Decidement, Microsoft sera toujours Micros...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jujub2o

Probleme de jeux pc

Bonjour, jais formaté mon pc puis reastalé tout comme il faut mais voila mon petit probleme jais reinstalé mais jeux quand je les ouvres ca va puis...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kingdragon197

Cherche jeu de guerre sur pc. aider moi

Bonjour,il me fo un jeu meme ancien merci

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
-weeman-

Je cherche un jeu fps sur pc pa puissan

Bonjour, g un pc ki galere j'aimeré savoir kel jeu je pouré installé dessu merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kelly_21 ans

Pes 2008 pc comment mettre ce patch ?

Bonjour,j'ai trouvée un patch sur pc qui me plait mais je n'arrive pas a le mettre sur mon jeu et je voudrai savoir comment le mettre sur mon jeu pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
parisestmagic63

Comment brancher mon xbox sur mon pc

Bonjour, moi jai un petit probleme jai un xbox 360 mais je ne suis po capable de conecter mon xbox a mon pc quand je vais sur windows media 11 il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sisi

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes. Mais je en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tom43

Pb pcsx2

Bonjour, j'ai un problème avec pcsx2 voila je veux lancer naruto accel 2 et il est lent 30 fps et in-game le fond est noire on voie les arbre et les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BladeAlex
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 30 524