Les discussions
Problème wifi pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA (Intel Core i3 , Windows 7) Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je ca...
Manette free cod black ops pc
Bonjour, J'ai une manette PS3 et j'ai réussi à la paramétrer pour jouer à Black OPS PC avec, en utilisant "motioninjoy" seulement maintenant, j'aime...
Call of duty: mw2 pc
Bonjour, je veux acheter MW2 d'occasionn sachant que la personne à déjà un compte steam avec lequel elle joue comment cela se passe-t-il quand je lu...
Je ch un bon pc portable
Bonjour, J'ai actuellement un notebook packard bell, mais qui dit notebook dit pas de fente pour cd. J'ai les sims 3, runaway, spore, TMNT, pri...
Black ops pc ? ça vaut la peine ?
salut j'aimerais bien savoir si ça vaut la peine d'acheter cod black ops version pc parce que j'ai vu de nombreux commentaires négatifs ...
Assassin creed brooderhood console vs pc
RésoluBonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...
Meter un écran de pc avec une console
RésoluJe voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...
Mw2 quelle manette ? pc
Bonjour, J'aimerais savoir si une manette subsonic ( celle que j'ai ) Pourrait marcher sur mw2 sur pc ?? car je l'installe , et quand je suis ...
Equivalent de gran turismo sur pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance
Les meilleurs jeux pc
Résolu/FerméBonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci
Cod blackops code d'activation (pc)
Salut J'ai un problem avec mon call of duty black ops pc , quand je l'installe il me demande un code d'activation , et quand je le mais sa me marqu...
Probleme pes 2012 pc
Bonjour, J'ai 2questions a posé: _comment pouvoir jouer a pes 2012 online car on me dit "donnée joueur invalides trouvées" . _comment pouvoir tire...
Code sur pc pour le jeu need for speed underc
Bonjours comment on peu avoir des codes pour avoir des caisses ou de l argents svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mon pc s'éteint quand je joue
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h ), il s'éteint sans raison. Cela ne le fais que quan...
Code activation black ops (pc)
Salut J'ai un gros probleme j'ai acheter call of duty black ops sur pc et quand il me demande le code d'activation et je le mais il me dise qu'il...
Écran de pc avec consoles ?
RésoluBonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...
Pc silent hill home coming
Bonjour, j'arive pas a metre steam en françai car steam me pose une question serète mai ces en englai Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Recherche de jeux video pc
Bonjour, je cherche , comme le titre l'indique , un jeux pour pc. J'ai joué a dofus , League of Legends , .. Je cherche un jeu de ce genre . NON ...
Pcsx2 et kingdom hearts 2 probleme
Bonjour, à tout le monde Je suis parti en vacances, ma ps2 m'encombrant j'ai découvert Pcsx2. Je l'ai téléchargé. J'aimerai jouer avec Kingdom hea...
Fifa 12 pc probleme avec origin
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec FIFA 12 sur pc. EN effet j'ai installer le jeu j'ai rentré mon code, tous allait bien j'ai reusis a y jouer ma...
Batllefield 3 pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la QBU-88 car il y a écrit 5 lasers désignations. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Need for speed the run pc
Bonjour, j'ai acheter nfs the run pour pc et je me suis rendu compte avant d'installer le jeux sur mon pc qu'il fallait avoir au minimum un processeur...
Final fantasy x-2 sur pcsx2
Bonjour, Quand je lance le jeu final fantasy x-2 avec pcsx2 l'écran du logiciel reste noir et il écrit: CDVD READ ERROR, sector = 0x001e5dce Je veu...
Problème avec gta sur pc
bonjour Un ami ma donnée GTA vice city sur clé USB mais le problème ses que quand je j'ouvre le jeux il s'ouvre très bien mais il a un tas de lettr...
Problème de vitesse pour pcsx2
quand je joue Naruto konoha Spirits sur l'émulateur PS2 "PCSX2", la vitesse est très lent. Y a-t-il 1 moyen pour que la vitesse soit plus rapide ju...
Tomb raider legend sur pc
Bonjour J'ai acheté Tomb raider legend et j'ai voulu l'installer sur mon PC : impossible, pourtant, le lecteur dvd marche correctement, j'ai Nvidia G...
Tomb raider légend pc
Résolusalut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
Problème avec need for speed the run sur pc
Bonjour, J'ai acheter need for speed the sur PC puis je l'ai installé, je lance le jeu on me dit d'appuyer sur Entrée je le fais ors ça ne marche et...
Mw3 pc - mode studio
Bonjour, comment je peux supprimer toutes les vidéos du mode studio de mw3 PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Pc gamer
Bonjour, Ce serait pour savoir si ce PC :https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Serait capable de faire tourner battelfield ou skyrim en ul...
Patch gta san andreas pc vehicules rares
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas
Pc portable pour wow
Bonjour, je voudrais prendre un pc portable pour jouer a wow j'ai trouver sa pouvais me dire si c'est bien svp Processeur Intel Core i7-26...
Left 4 dead demo (pc)
RésoluBonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...
Les jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...
Erreur dans fifa 12 sur pc
Bonjour, j'ai installer fifa 12 a travers utorrent.. j'ai fini tt linstallation par le logiciel powerISO et tt c'est passé bien mais quand j'ouvr...
Gta 4 the ballad of gay tony sur pc?
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 the ballad of gay tony sera sur pc ou pas? parce que j'ai vu partout qu'on ne parlait que de la Xbox, et j'aimer...
Xbox et pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...
Mw3 pc configue
Bonjour, Je voudrai savoir si ses possible de jouer a MW3 sur pc avec cette configue : Carte mère:PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01 Bios: Americ...
Lag gta iv sur pc portable
Salut à tous, j'ai acheté GTA 4 sur mon PC portable TOSHIBA (je ne m'y connais pas beaucoup en informatique) et GTA lag beaucoup !!! J'aurais avoir q...
Mon pc est il assez puissant pour bf3
RésoluBonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...
Prix d'un pc pour faire tourner battlefield3.
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...
Pc portable batterie/secteur : puissance help
Bonjour, Mon ordinateur portable est beaucoup moins puissant quand il est sur la batterie ! C'est genant Que faire ?
Epxse emulateur pour lire des jeu ps1 sur pc
RésoluBonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...
Probleme battlefield 3 pc
Bonjour, quand je fais double clique sur origin il m a demande des mise a jour j accepte mais ensuite quand je veux jouer a battlefield 3 en multijoue...
Codes call of duty 4 pc
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....
[pc] erreur zombie black ops
Bonjour, j'ai acheter le jeux COD black ops, pour joué au zombie sur pc n'ayant pas de PS3 Mais lorsque je veux jouez au zombie, il me met cette e...
Jouer a vice city pc
Bonjour a tous il ya quelques temps jai reussi a trouver chez un marchand de jeux d'occasions la version de vice city sur pc. constatant que ...
Porbleme mise a jour pes12 craké sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai Telechargé Une Version Craké de PES12 sur Windows7 et au demarrage on me propose la mise a jour Du Pack De Données, Et A La Fin Du T...
Probleme classe call of duty black ops pc
Bonjour, depuis un certain temps ou mon jeux a couper a cause d'un problème d'alim, maintenant quand je me crée un classe sur le multi de call of ...
Gta san andreas pc permis avion
bonjour je suis coincer a l'ecole de pilotage d'avion et j'aimerais savoir si il y a un code pour reussir les mission sans les faire car je ni arrive ...