Utiliser une sauvegarde mge pour epsxe sur pc
Bonjour, Je suis devenu fan depuis peu à l'émulateur ePSXe 1.6 qui permet de jouer à des jeux ps1 sur le Pc. Je joue actuellement à FFVIII ma...
Bonjour, Je suis devenu fan depuis peu à l'émulateur ePSXe 1.6 qui permet de jouer à des jeux ps1 sur le Pc. Je joue actuellement à FFVIII ma...
Bonjour, je viens d'installer avec succes call of duty world at war, mais quand je le lance, j'ai a l'ecran le logo du jeu puis apres un ecran noir, ...
Bonjour, J'ai réinstallé mon jeu d'Adibou découvre la musique sur PC et il s'installe juste en anglais pas moyen de changer le langage. Comment fa...
Bonjour a tous, Alors voila, mon probleme est le suivant: Lorsque je joue Fifa 12 sur mon Pc il plante plusieurs fois par match c'est a dire que l...
Bonjour, alors voilà je voulais savoir si mon pc courait un risque en jouant au parrain 2 sachant que j'ai un pentium b950 dual core 2.1 ghz, une cart...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA (Intel Core i3 , Windows 7) Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je ca...
Bonjour, J'ai une manette PS3 et j'ai réussi à la paramétrer pour jouer à Black OPS PC avec, en utilisant "motioninjoy" seulement maintenant, j'aime...
Bonjour, je veux acheter MW2 d'occasionn sachant que la personne à déjà un compte steam avec lequel elle joue comment cela se passe-t-il quand je lu...
Bonjour, J'ai actuellement un notebook packard bell, mais qui dit notebook dit pas de fente pour cd. J'ai les sims 3, runaway, spore, TMNT, pri...
salut j'aimerais bien savoir si ça vaut la peine d'acheter cod black ops version pc parce que j'ai vu de nombreux commentaires négatifs ...
Bonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...
Je voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...
Bonjour, J'aimerais savoir si une manette subsonic ( celle que j'ai ) Pourrait marcher sur mw2 sur pc ?? car je l'installe , et quand je suis ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance
Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci
Salut J'ai un problem avec mon call of duty black ops pc , quand je l'installe il me demande un code d'activation , et quand je le mais sa me marqu...
Bonjour, J'ai 2questions a posé: _comment pouvoir jouer a pes 2012 online car on me dit "donnée joueur invalides trouvées" . _comment pouvoir tire...
Bonjours comment on peu avoir des codes pour avoir des caisses ou de l argents svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h ), il s'éteint sans raison. Cela ne le fais que quan...
Salut J'ai un gros probleme j'ai acheter call of duty black ops sur pc et quand il me demande le code d'activation et je le mais il me dise qu'il...
Bonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...
Bonjour, j'arive pas a metre steam en françai car steam me pose une question serète mai ces en englai Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, je cherche , comme le titre l'indique , un jeux pour pc. J'ai joué a dofus , League of Legends , .. Je cherche un jeu de ce genre . NON ...
Bonjour, à tout le monde Je suis parti en vacances, ma ps2 m'encombrant j'ai découvert Pcsx2. Je l'ai téléchargé. J'aimerai jouer avec Kingdom hea...
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec FIFA 12 sur pc. EN effet j'ai installer le jeu j'ai rentré mon code, tous allait bien j'ai reusis a y jouer ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la QBU-88 car il y a écrit 5 lasers désignations. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, j'ai acheter nfs the run pour pc et je me suis rendu compte avant d'installer le jeux sur mon pc qu'il fallait avoir au minimum un processeur...
Bonjour, Quand je lance le jeu final fantasy x-2 avec pcsx2 l'écran du logiciel reste noir et il écrit: CDVD READ ERROR, sector = 0x001e5dce Je veu...
bonjour Un ami ma donnée GTA vice city sur clé USB mais le problème ses que quand je j'ouvre le jeux il s'ouvre très bien mais il a un tas de lettr...
quand je joue Naruto konoha Spirits sur l'émulateur PS2 "PCSX2", la vitesse est très lent. Y a-t-il 1 moyen pour que la vitesse soit plus rapide ju...
Bonjour J'ai acheté Tomb raider legend et j'ai voulu l'installer sur mon PC : impossible, pourtant, le lecteur dvd marche correctement, j'ai Nvidia G...
salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
Bonjour, J'ai acheter need for speed the sur PC puis je l'ai installé, je lance le jeu on me dit d'appuyer sur Entrée je le fais ors ça ne marche et...
Bonjour, comment je peux supprimer toutes les vidéos du mode studio de mw3 PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, Ce serait pour savoir si ce PC :https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Serait capable de faire tourner battelfield ou skyrim en ul...
Bonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas
Bonjour, je voudrais prendre un pc portable pour jouer a wow j'ai trouver sa pouvais me dire si c'est bien svp Processeur Intel Core i7-26...
Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...
Bonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...
Bonjour, j'ai installer fifa 12 a travers utorrent.. j'ai fini tt linstallation par le logiciel powerISO et tt c'est passé bien mais quand j'ouvr...
Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 the ballad of gay tony sera sur pc ou pas? parce que j'ai vu partout qu'on ne parlait que de la Xbox, et j'aimer...
Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...
Bonjour, Je voudrai savoir si ses possible de jouer a MW3 sur pc avec cette configue : Carte mère:PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01 Bios: Americ...
Salut à tous, j'ai acheté GTA 4 sur mon PC portable TOSHIBA (je ne m'y connais pas beaucoup en informatique) et GTA lag beaucoup !!! J'aurais avoir q...
Bonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...
Bonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...
Bonjour, Mon ordinateur portable est beaucoup moins puissant quand il est sur la batterie ! C'est genant Que faire ?
Bonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...
Bonjour, quand je fais double clique sur origin il m a demande des mise a jour j accepte mais ensuite quand je veux jouer a battlefield 3 en multijoue...
Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....