Les discussions

Problème wifi pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA (Intel Core i3 , Windows 7) Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yanisakyna

Manette free cod black ops pc

Bonjour, J'ai une manette PS3 et j'ai réussi à la paramétrer pour jouer à Black OPS PC avec, en utilisant "motioninjoy" seulement maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Karim

Call of duty: mw2 pc

Bonjour, je veux acheter MW2 d'occasionn sachant que la personne à déjà un compte steam avec lequel elle joue comment cela se passe-t-il quand je lu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
anticheat

Je ch un bon pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un notebook packard bell, mais qui dit notebook dit pas de fente pour cd. J'ai les sims 3, runaway, spore, TMNT, pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Madoskate

Black ops pc ? ça vaut la peine ?

salut j'aimerais bien savoir si ça vaut la peine d'acheter cod black ops version pc parce que j'ai vu de nombreux commentaires négatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ouaygros121

Assassin creed brooderhood console vs pc

Résolu

Bonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...

YakuSun

Meter un écran de pc avec une console

Résolu

Je voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Panoramix.

Mw2 quelle manette ? pc

Bonjour, J'aimerais savoir si une manette subsonic ( celle que j'ai ) Pourrait marcher sur mw2 sur pc ?? car je l'installe , et quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SoftTrick's

Equivalent de gran turismo sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
xx

Les meilleurs jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kar1999

Cod blackops code d'activation (pc)

Salut J'ai un problem avec mon call of duty black ops pc , quand je l'installe il me demande un code d'activation , et quand je le mais sa me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
riri38

Probleme pes 2012 pc

Bonjour, J'ai 2questions a posé: _comment pouvoir jouer a pes 2012 online car on me dit "donnée joueur invalides trouvées" . _comment pouvoir tire...

kananeanas

Code sur pc pour le jeu need for speed underc

Bonjours comment on peu avoir des codes pour avoir des caisses ou de l argents svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

DannyG7

Mon pc s'éteint quand je joue

Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h ), il s'éteint sans raison. Cela ne le fais que quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
riri38

Code activation black ops (pc)

Salut J'ai un gros probleme j'ai acheter call of duty black ops sur pc et quand il me demande le code d'activation et je le mais il me dise qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
riri38

Écran de pc avec consoles ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Michael2507

Pc silent hill home coming

Bonjour, j'arive pas a metre steam en françai car steam me pose une question serète mai ces en englai Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
david

Recherche de jeux video pc

Bonjour, je cherche , comme le titre l'indique , un jeux pour pc. J'ai joué a dofus , League of Legends , .. Je cherche un jeu de ce genre . NON ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tristan bernier

Pcsx2 et kingdom hearts 2 probleme

Bonjour, à tout le monde Je suis parti en vacances, ma ps2 m'encombrant j'ai découvert Pcsx2. Je l'ai téléchargé. J'aimerai jouer avec Kingdom hea...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
roxas53100

Fifa 12 pc probleme avec origin

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec FIFA 12 sur pc. EN effet j'ai installer le jeu j'ai rentré mon code, tous allait bien j'ai reusis a y jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Batllefield 3 pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la QBU-88 car il y a écrit 5 lasers désignations. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
djamiljo93

Need for speed the run pc

Bonjour, j'ai acheter nfs the run pour pc et je me suis rendu compte avant d'installer le jeux sur mon pc qu'il fallait avoir au minimum un processeur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
HeeroYuy

Final fantasy x-2 sur pcsx2

Bonjour, Quand je lance le jeu final fantasy x-2 avec pcsx2 l'écran du logiciel reste noir et il écrit: CDVD READ ERROR, sector = 0x001e5dce Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bbak

Problème avec gta sur pc

bonjour Un ami ma donnée GTA vice city sur clé USB mais le problème ses que quand je j'ouvre le jeux il s'ouvre très bien mais il a un tas de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
thefriday13th

Problème de vitesse pour pcsx2

quand je joue Naruto konoha Spirits sur l'émulateur PS2 "PCSX2", la vitesse est très lent. Y a-t-il 1 moyen pour que la vitesse soit plus rapide ju...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
gominam

Tomb raider legend sur pc

Bonjour J'ai acheté Tomb raider legend et j'ai voulu l'installer sur mon PC : impossible, pourtant, le lecteur dvd marche correctement, j'ai Nvidia G...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Phoenix-3000

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Phoenix-3000

Problème avec need for speed the run sur pc

Bonjour, J'ai acheter need for speed the sur PC puis je l'ai installé, je lance le jeu on me dit d'appuyer sur Entrée je le fais ors ça ne marche et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eloidesblancs

Mw3 pc - mode studio

Bonjour, comment je peux supprimer toutes les vidéos du mode studio de mw3 PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bestwars

Pc gamer

Bonjour, Ce serait pour savoir si ce PC :https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Serait capable de faire tourner battelfield ou skyrim en ul...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
walid3159

Patch gta san andreas pc vehicules rares

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
léa

Pc portable pour wow

Bonjour, je voudrais prendre un pc portable pour jouer a wow j'ai trouver sa pouvais me dire si c'est bien svp Processeur Intel Core i7-26...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Maxoudu74

Left 4 dead demo (pc)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
diez974

Les jeux vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Erreur dans fifa 12 sur pc

Bonjour, j'ai installer fifa 12 a travers utorrent.. j'ai fini tt linstallation par le logiciel powerISO et tt c'est passé bien mais quand j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
yacinos

Gta 4 the ballad of gay tony sur pc?

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 the ballad of gay tony sera sur pc ou pas? parce que j'ai vu partout qu'on ne parlait que de la Xbox, et j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
titishow

Xbox et pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
king-boy

Mw3 pc configue

Bonjour, Je voudrai savoir si ses possible de jouer a MW3 sur pc avec cette configue : Carte mère:PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01 Bios: Americ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jokertitcho

Lag gta iv sur pc portable

Salut à tous, j'ai acheté GTA 4 sur mon PC portable TOSHIBA (je ne m'y connais pas beaucoup en informatique) et GTA lag beaucoup !!! J'aurais avoir q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
LordMacDragus

Mon pc est il assez puissant pour bf3

Résolu

Bonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mickiya

Prix d'un pc pour faire tourner battlefield3.

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...

Feed Me

Pc portable batterie/secteur : puissance help

Bonjour, Mon ordinateur portable est beaucoup moins puissant quand il est sur la batterie ! C'est genant Que faire ?

izi_cracky2

Epxse emulateur pour lire des jeu ps1 sur pc

Résolu

Bonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ju^àù

Probleme battlefield 3 pc

Bonjour, quand je fais double clique sur origin il m a demande des mise a jour j accepte mais ensuite quand je veux jouer a battlefield 3 en multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Paulio85

Codes call of duty 4 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....

57 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
aziz

[pc] erreur zombie black ops

Bonjour, j'ai acheter le jeux COD black ops, pour joué au zombie sur pc n'ayant pas de PS3 Mais lorsque je veux jouez au zombie, il me met cette e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ds2beast

Jouer a vice city pc

Bonjour a tous il ya quelques temps jai reussi a trouver chez un marchand de jeux d'occasions la version de vice city sur pc. constatant que ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
anonyme

Porbleme mise a jour pes12 craké sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Telechargé Une Version Craké de PES12 sur Windows7 et au demarrage on me propose la mise a jour Du Pack De Données, Et A La Fin Du T...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
irongege

Probleme classe call of duty black ops pc

Bonjour, depuis un certain temps ou mon jeux a couper a cause d'un problème d'alim, maintenant quand je me crée un classe sur le multi de call of ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
beachcomberz

Gta san andreas pc permis avion

bonjour je suis coincer a l'ecole de pilotage d'avion et j'aimerais savoir si il y a un code pour reussir les mission sans les faire car je ni arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DENKA'
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 30 520