Ralentissements sur jeux PC (Samsung R730)

Fermé
Loko22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 02:12
Loko22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 02:46
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'écris ce message en sachant que le problème a souvent été énoncé mais malgré des jours et des jours de recherches (Sur le net, les forums, etc...), je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème..

Je possède un Samsung R730 (Windows 7, 64bit) depuis un peu plus d'un an (Janvier 2011) l'ordinateur va niquel chrome pour tout ce qui est navigation sur dossiers ou sur internet, mais depuis près de deux semaines je n'arrive plus à jouer sur MES jeux (Les jeux flash ou toute animation sur Internet ne pose aucun soucis). En faite le problème, je prends pour exemple NBA 2K12 qui reste ma plus grosse utilisation, je débute un match (Jusqu'ici aucun problème, que ce soit dans les menus ou quoi ou qu'est-ce) et petit à petit des ralentissements apparaissent, et ça part en crescendo, de plus en plus de ralentissements et de plus en plus gros jusqu'à ce que l'image ralentisse pour du bon avec le son qui "crache", ce qui dure environ 5-6secondes, puis le jeu reprend (Toujours avec des ralentissements), et rebelote, le gros ralentissement, et ainsi de suite (Ca le fait pour n'importe quel jeu INSTALLÉ). Je me pose des questions car j'ai un bon ordi, j'ai plus ce qu'il n'en faut pour ces jeux au niveau du système requis. J'ai essayé tout ce que j'ai vu comme solutions déjà énoncées (Désactiver l'antivirus le temps du jeu, Défragmentation, Laisser assez de mémoire, Désinstallation/Réinstallation et j'en passe.). Mais rien n'y fait..