Ralentissements sur jeux PC (Samsung R730)

Fermé
Loko22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 02:12
Loko22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 02:46
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'écris ce message en sachant que le problème a souvent été énoncé mais malgré des jours et des jours de recherches (Sur le net, les forums, etc...), je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème..

Je possède un Samsung R730 (Windows 7, 64bit) depuis un peu plus d'un an (Janvier 2011) l'ordinateur va niquel chrome pour tout ce qui est navigation sur dossiers ou sur internet, mais depuis près de deux semaines je n'arrive plus à jouer sur MES jeux (Les jeux flash ou toute animation sur Internet ne pose aucun soucis). En faite le problème, je prends pour exemple NBA 2K12 qui reste ma plus grosse utilisation, je débute un match (Jusqu'ici aucun problème, que ce soit dans les menus ou quoi ou qu'est-ce) et petit à petit des ralentissements apparaissent, et ça part en crescendo, de plus en plus de ralentissements et de plus en plus gros jusqu'à ce que l'image ralentisse pour du bon avec le son qui "crache", ce qui dure environ 5-6secondes, puis le jeu reprend (Toujours avec des ralentissements), et rebelote, le gros ralentissement, et ainsi de suite (Ca le fait pour n'importe quel jeu INSTALLÉ). Je me pose des questions car j'ai un bon ordi, j'ai plus ce qu'il n'en faut pour ces jeux au niveau du système requis. J'ai essayé tout ce que j'ai vu comme solutions déjà énoncées (Désactiver l'antivirus le temps du jeu, Défragmentation, Laisser assez de mémoire, Désinstallation/Réinstallation et j'en passe.). Mais rien n'y fait..

Je ne suis pas né de la dernière pluie en matière d'ordinateur mais bon je suis loin d'être un expert. Par exemple en ce qui concerne les cartes graphiques et les pilotes graphiques (Les différences, etc..). Personnellement je pencherais plutôt pour un problème de ce genre car pour ça je ne comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème, et si jamais il/elle manque d'information sur les références de mon ordinateur ou quoi que ce soit qu'il/elle n'hésite pas à m'en parler. Je suis désolé si ça manque de précision ou quoi car c'est la première fois que je me réfère à un forum. Merci d'avance !

Loko.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
2 mars 2012 à 02:36
Bonjour,

Il y a apparemment un logiciel nommé Samsung Update Plus qui pourrait te servir à mettre à jour les pilotes :
https://www.samsung.com/fr/support/category/computing/notebook-netbook/
0
Loko22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 02:46
Merci Destrio5, Mais ce programme je l'avais déjà sur mon ordinateur et il me dit :

"Les pilotes et logiciels actuellement installés sont les meilleures versions pour votre système"

Donc apparemment ça ne vient pas de ça.. Mais merci !
0