Les discussions
Mise à jour les sims 3
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour ma version des sims 3. J'ai téléchargé le jeu il y a à peu près 2 ans sur origin, et là en voulant in...
Top 5 des jeux pc au monde
RésoluBonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse
Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Mauvaise résolution sur mes jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...
Recherche un jeu rpg
Bonjour, Je recherche un jeu vidéo de type RPG, qui se jouerait sur PC. J'aimerais un jeu auquel je pourrait ne jouer qu'avec mes amis, sans qu'il n'...
Jeu pc
bonjour, j'aimerai savoir quelle jeu d'ordinateur je peut acheter pour mon packard bell easynote LE69KB series avec Windows 8
Crash des jeux steam
Bonjour, j'ai récemment téléchargé deux free to play sur steam (warframe et hawken) mais ceux ci crachaient une fois lancé et me redirigeait sur une f...
Je n'arrive pas a jouer au chat de blablaland.
Je comprend pas, ça me fait cliquez ici (en vert) puis sa fait chargement en cour et sa veux plus bouger. J'ai laisser pendant + de 30 minuttes. Sa me...
Euro truck 2
Bonjour, j'ai installé des mods sur euro truck 2 et au moment de modifier la case modifiez n'etais plus accesible . Sa m'embete impeux et j'aimerais ...
Réinstaller un jeu sur macos
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, j'aimerai savoir comment réinstaller un jeu sur mon mac. Je m'explique : j'avais téléchargé un jeu (Assassi...
Comment avoir la licence de vol en dk wow
Salut sa fait 9h consécutif que je boss sur mon DK et ensuite j'arrive pour acheter la licence de vol a Hurlevent mais les chevalier a l'avant de Hurl...
World of warcraft.cataclysm
Bonjour, alors voilà mon problème est que quand j'exécute le jeux Wow.cataclysm il se lance sans problème, me montre sa licence que j'accepte, je choi...
Déplacer jeux steam w7 vers w8.1
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des jeux steam sur un pc windows 7 puis de les déplacer pour les installer sur un pc wi...
Configuration fifa 15
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 voici ma config asus g73JW i7 Q740 1.73GHZ 4Go ram gtx460 1.5G je sais que je do...
Gta iv multijoueur?
Bonjour! Heum, voici mon problème,j'ai gta 4 mais pas le laucher du multijoueur! ou pourrai je le trouver?(un autre site que nos team!) Merci!
Signaler un problème
bsr tous le monde stp j sais pas quelle appareil que je dois y avoir pour installer le jeu candy crush saga sur mon pc portable sachant que j'ai une ...
Config pour bf3/bf4
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que je pourrais jouer en ultra sur BF3 sans AA et aussi sur BF4 (au moins en high parce que je pense que l'u...
Borderlands et w8
RésoluBonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...
Manque de msvcp100.dll
Bonjours :) Voila je viens de télécharger un jeux et après avoir ésseyé de la lancé j'ai eu ce message : "Impossible de démarrer le programme car il...
Comment jouer au pc avec une manette
Bonjour, je vien d'acheter une manette de la marque hama , j'ai le cd d'installation et tout la manette mais impossible de jouer avec merci de me ...
[sims 3] code erreur 0x039e8474
Bonjour, Je viens d'acheter l'extension des Sims 3 "Ile de reve" et après l'avoir installé,je change de disque,ma dernière extension utilisée,c'est a...
Mes sims 2 ne marchent plus !!!
Bonjour; Voilà, je ne comprends plus rien mes sims 2 marchaient super bien et en revenant des vacs quand je veux jouer il y a une fenêtre qui s'aff...
Ma demo des sims 4 ne fonctionne pas
bonjour, j'ai un petit problème et j'aurais besoin d'aide. Voilà il y a quelque jour j'ai télécharger la démo des sims 4 , tout aller pour le mieux q...
Changer ?
Salut je suis jeune et j'aimerais changer quelque pièce de mon pc pr jouer a bf4 ultra part exemple mais san tout changer donc je me demandais les pie...
Super street fighter 4
slt tt le monde :) j'ai bien installé le jeux , il se lance normalement , jusqu'a apuyer sur star pour commencer la le clavier ne marche pas , il ma...
Problème stabilisation sims 3
Salut tout le monde ! Je vais essayer de faire bref, Voilà alors en faite mon sims a une relation avec une simsette mais l'interaction "proposer de...
Sims 3 problème accès au jeux
RésoluBonjour , J'ai acheté les sims 3 je l'ai installé , puis j'ai fait une manoeuvre (avec daemont tools lite) pour pouvoir jouer sans le cd (pour un...
Minecraft
RésoluBonjour, Je me suis acheter minecraft l'année dernière en utilisant une adresse e-mail yahoo , (celle si à été supprimer pour inactivité) j'ai oubl...
Help ! mon pc ram quand je joues à un jeu.
Bonjours, mon problème est le suivant : Quand je joues un à jeu mon ordi se met à ramer par saccade, donc j'ai des mini freez qui durent plus ou mo...
Probleme installation sims 3 génération
bonjour je viens d 'acheter les sims 3 génération lorsque je lance l 'installation une fenêtre s'affiche et m indique :"avertissement la version insta...
Problème sims 3 téléchargements
Donc depuis un bout de temps j'ai ce problèmes avec mes téléchargements. J'ais tout essayer (formater l'ordi, desinstaller tout les jeux et les réinst...
Carte graphique
Bonjour, je voulais savoir si cette config. pourrait aller pour bien faire tourner (high quality) des jeux tels que : CS GO / Garry's mod / Fsx / ...
Cc
bonjour, j'ai un Windows 8.1 j'ai regarder les commentaire penser vous que je dois acheter une manette filière et dépenser 40 euros ou laisser tomber
Multijoueur sur fs 2013
Bonjour, comment rejoindre une parti en multijoueur sur fs 2013
Sims 2 : a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai acheter un pc sous Windows 8 (pré-installé), j'ai ensuite installé Les Sims 2 double deluxe et les disques additionnels. Tout fonction...
Jeux sympas à jouer
Bonjour, J'ai une team, et nous cherchons des jeux sympas à jouer en multi ensemble pour délirer :) Nous pouvons acheter des jeux ! Pas de j...
Asus 210-sl-1gd3-brk compatible avec fifa 14 pc?
Bonjour, comme écrit dans le titre j'aimerais savoir si je peux jouer à fifa 14 (sur pc ) avec la carte graphique ASUS 210-SL-1GD3-BRK (pour savoir s...
Sims
Bonjour, Sur les sims 2 pc j'ai fait devenir mon sim Végésim involontairement vomment le faire redevenir normal? Merci de me répondre :) Config...
Manette ps4/pc l.a. noire
Bonjour, Voila, j'ai LA Noire dans mon pc et j'ai suivi un tuto pour jouer avec la manette de la ps4, mais j'ai un problème, les touches bug.. Ex...
Sims 3
Bonjour ! je cherche désespérément comment installer mon jeu les sims 3 sur mon pc :pleure: .Le problème , c'est qu'au milieu de l'installation, un m...
Sims
j'ai le Cd des sims 3 mais je ne sais pas comment faire pour l'installer
Gros prob pour lancé gta iv pc
RésoluBonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'an...
Oblivion - problème
Bonjour à tous, voilà, ça va faire deux ans que je joue au jeu Oblivion. Il y a quelques semaines j'ai eu un problème avec le jeu ; je l'ai alors d...
Jeux
Bonjour, pes 2014 ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Nouveau pc, mais lequel ?
Résolu/FerméSalut à tous ! Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus préc...
Codes sims 3 !!! [pc}
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...
Tuto pour l'éditeur de map "battlecraft" de bf1942
Résolubonjours je cherche depuis bien des années un tuto en français pour comprendre comment fonctionne battlecraft mais je n'ai jamais trouver de tuto . j...
Fatal error
bonsoir a tous ,apres l'installation d'un jeu sur mon pC LORSQUE je decide de le lancer ça affiche erreur fatal . svp aider moi
Sims 3 saison bug
Bonjour, Voilà j'avais avant Windows XP sans le Sims 3 saison (j'avais accès VIP Katty Perry ...) Bref et donc mon ordi a planter mais au lieu de nou...
Problème sauvegarde minecraft
RésoluBonjour, Voila j'avais deux sauvegarde minecraft que j'ai mise de côté pour resoudre un problème. Une fois le problème resolu j'ai voulu remettre...