Les discussions
Probleme pc jeux
Bonjour, Cela doit faire 4 mois 5 mois que je ne peut plus jouer a mes jeux , Minecraft, teaM Fortress 2 , Brick Force Car mno pc s'etaint en 2 minu...
Seigneur des anneaux age des conquetes pc
comment fait on exactement pour jouer au seigneur des anneaux age des conquetes avec une manette sur pc ? par exemple pour affecter les touches du cla...
Ralentissements sur jeux pc (samsung r730)
Bonjour/Bonsoir à tous, J'écris ce message en sachant que le problème a souvent été énoncé mais malgré des jours et des jours de recherches (Sur le...
Problemes de texture battlefield 3 pc
Bonjour, Bonsoir a tous . j'ai un soucis de texture dans battlefield 3 du moins j'ai l'impression d'avoir un soucis de texture. Je m'explique sur ...
Mettre des photo ds sur le pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des photo de la Dsi Sur l'ordinateur... Merci de votre petite aide x)
Pc compatible pour assassin creed ou pas ?
Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est asse bon pour fair tourné assassin creed normalement Configuration de mon pc : mémoire vive : 1g...
Choix casque gamer pc
RésoluBonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...
Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!
RésoluBonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...
Bon pc pour jouer à des jeux & bon antivirus?
RésoluBonjour, Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age ...
Probleme de pc qui s'eteint tout seul
Bonjour, je vous explique mon probleme. Tout les soir depuis 3jours environ et entre 21h et 00h mon pc, aléatoirement ce coupe. je peux le rallum...
Recherche d'fps pour pc plus que modeste.
Bonjour, je suis a la recherche d'un fps du type battlefield 2 qui pourrais tourner sur ma config. (Guerre modern ou futuriste. J'en es marre des guer...
Pc et jeux video
Bonsoir, j'ai acheté un pc récemment , 2,3GHZ , avec intel core i3 , nvidia GFORCE 610M 2GB , 4 G0 de mémoire , 750 GOde stockage.. puis-je jouer à...
Parler sur mw3 pc + bug conexion
Bonjour, J'ai un casque avec micro etc branché je parle sur skype sa marche ( le micro ) et sur cod mw3 comment je fais ?? Et comment ameliorer ...
Doodle jump sur pc ??
Bonjour, J'aimerai savoir si doodle jump pouvait se jouer sur PC ... Si oui, pouvez me donner le lien s'il-vous-plaît ? Merci d'avance!!!!! ...
Battlefield 3 pc crash
RésoluBonjour, Je ne suis sans doute pas le premier à me plaindre de ce problème avec ce jeu mais il m'est quasiment impossible de jouer à cause de cela...
Problème au démarrage de gta san andreas pc
Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas mais après l'avoir installé sans soucis, au moment de démarrer le jeu les pubs de début de lancent mais...
Mon pes 2012 sur pc plante
Bonjour à tous, je suis amateur et en même temps fan du foot. je viens d'installer le PES 2012 sur mon ordinateur, mais lorsque je lance une partie co...
Lea passion mode pc
Bonjour, je ne trouve les photo pour carole pouver vous m'aider et ou est le dernier slogans pour m sulivan Configuration: Windows 7 / Int...
Configuration pc pour black ops, suffit-elle?
Bonjour, Je cherche à savoir si la configuration graphique de mon pc est suffisante pour un jeu tel que Call of duty black ops. J'ai fais de nombr...
Jouer en ligne call of duty mw2 pc
RésoluBonjour, je compte acheter call of duty modern warfare 2 sur pc mais je me demande si je pourrai jouer en ligne avec un ami qui a le jeu sur ps3 merc...
(jeu pc) je ne comprend pas pourquoi ça rame
Fermébonjours a tous ,je viens vous demander de l'aide je me suis commandé un jeu beyond good and evil , j'ai regardé la config , il faut un p 3 1.3 gh a...
Problème jeu multi avec pc fixe
Bonjour le monde! . Depuis assez récemment, j'ai un joli problème qui m'intrigue plus qu'autre chose... mais j'ai ni solution ni les bons ter...
Gta iv pc mise à jour 1.0.4.0 impossible
Bonjour, J'ai acheté hier GTA IV sur PC , dans le but de pouvoir joué en ligne et faire des modifications de véhicules. Seulement là ou je ress...
Petit problème avec gta iv pc
Bonjour, j'ai acheté et installé correctement le jeu GTA IV sur mon PC. Quand je veux lancer le jeu, j'insère le CD dans le lecteur et clic sur l'...
Minecraft plante sur mon pc.
Bonjour, c'est ma première question sur le forum, j'espère qu'elle se trouve dans la bonne catégorie. Bref, je possède un Packard Bell IMEDIA A4280B...
Config suffisante pour jouer a bf3 sur pc ?
, Bonjour à tous , voila j'ai récemment acheter Battlefield 3 , mais malheuresement je lag en multi meme en faible voila ma config avec laquelle norma...
Les jeux sur cd prennent'il de la place (pc)
Bonjour, j'aimerai savoir si les jeu d'ordinateur prenne de la place sur l'ordinateur . Car je voudrer acheter gta 4 sur pc mais je n'est plus de plac...
Assassin's creed revelation sur pc
Bonjour, svp aider moi, j'ai un pti prob je n'arrive pas a savoir comment desarmer l'adversaire je suis bloqué je ne peux rien faire Alors voila qu...
Fps multi sur pc
Bonjour, Je voulais savoir si les modes multijoueurs des FPS comme MW3 ou encore Battlefield3 sur PC étaient identiques que leur équivalents sur con...
Gros problèmes avec les sims 3 (pc)
Bonjour, Voilà, j'ai les Sims 3 sur pc et en voulant les ré-installer le chargement s'est arrêter et ne charger plus donc je me suis renseigner et...
Problème d'installation sims 3 pc
Bonjour, J'ai un gros problème d'installation avec les sims 3 pour pc, en cour d'installation il me mette sa : https://www.zupimages.net/ et donc ...
Sauvegarder dans harry potter 1 jeu pc
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder ma partie dans le jeu PC Harry Potter à l'école des sorciers. Je sais qu'on peut sauvegarder...
Fps portable pc
Bonjour, Je cherche un bon FPS pour un pc avec une RAM de 2 go et au formats portable ( sans installation) Merci beaucoup pour vos répon...
Mod gta4 pc
Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me passer des liens internet pour telecharger des modes sur GTA 4 sur PC ? merci d'avances pour vos rép...
Super mario bros 3 pc
Bonjour,je voudrai savoir kel sont les touche de commande pour super mario bros 3 de mario all stars sur pc ac emulateur car je voudrai jouer llai je ...
Mon pc trouve pas mon action replay
Bonjour, Je viens d'acheter une carte action replay pour mon fils.Elle a fonctionné une heure, on ne peut plus rien faire avec.J'ai donc onstallé ...
Quel pc choisir pour un gamer
Bonjour, J'aimerai me racheter un nouveau Ordinateur ( une tour ) J'en peu Plus de vista T_T et des ordinateur portable , j'aimerai jouer a des jeu...
Mon pc portable est-il assez puissant pr gta4
RésoluBonjour, Voila depuis peut j'ai acquis un pc portable, références ci-dessous. Ordinateur portable Asus Notebook 51AF/70AF series Processeur:...
Possibilité de jouer à la xbox avec son pc
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir jouer à la xbox 360 sur son ordinateur. Est til possible que je joue et que je puisse accéde...
Pc config avion de chasse 1100 €
Bonjour, PC config avion de chasse 1100 € je cherche une config PC avion de chasse spécial gamers -1200 euro, budget très correct sans être sui...
Jeux sur les premiers pc
FerméBien le bonjour tout le monde, Dans un elan de nostalgie, je recherche les jeux de mon enfance, que j'avais sur mon vieux vieux PC Packard Bell, il y...
Jeux video pc
salut tout le monde , de 2008 a 2011 j'ai jouer a aucun jeux vidéo a cause du manque de temps et la j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon ...
Peut-on utiliser une ps1 avec un moniteur pc?
Bonjour, Peut-on utiliser une vieille PS1 avec un écran d'ordinateur récent (HDMI-VGA)? Merci de votre réponse Anna75
Mw3 pc clé dupliquée
FerméBonjour, y a t'il un moyen d'obtenir une nouvelle clé d'activation sur mw3 pc
Config frontlines fuel of war pc
RésoluBonjour, J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés); Cependant je viens d'avoir Frontlines fu...
Garde-main battlefield 3 pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le garde main pour le M16A4 et AK-74m Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Sims 1 pc code argent
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens de réinstaller les sims 1 tout simple sur pc Je suis venuue pr avoir le code d argent comme tout le monde l a dit Malheur...
Jouer à un ancien jeu pc
Bonjour, j'ai retrouvé dans mon placard, un jeu pc datant de 1999 ( c'est pas tout jeune :p) s'appelant indiana jones et la machine infernale util...
San andreas pc
Bonjour, J'ai un probleme avec deamon tools j'ai monter gta san andreas je les installé et quand je mais joue le jeux se lance pas et me met mauvais...
Jeux de guerre gratuit sur pc
Bonjour, Connaissais vous des jeux de guerre sur pc qui sont telechargeable et gratuit en ligne ?? Merci d'avance Cleman007