Les discussions

Probleme pc jeux

Bonjour, Cela doit faire 4 mois 5 mois que je ne peut plus jouer a mes jeux , Minecraft, teaM Fortress 2 , Brick Force Car mno pc s'etaint en 2 minu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
adi0603

Seigneur des anneaux age des conquetes pc

comment fait on exactement pour jouer au seigneur des anneaux age des conquetes avec une manette sur pc ? par exemple pour affecter les touches du cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hooliganx

Ralentissements sur jeux pc (samsung r730)

Bonjour/Bonsoir à tous, J'écris ce message en sachant que le problème a souvent été énoncé mais malgré des jours et des jours de recherches (Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Loko22

Problemes de texture battlefield 3 pc

Bonjour, Bonsoir a tous . j'ai un soucis de texture dans battlefield 3 du moins j'ai l'impression d'avoir un soucis de texture. Je m'explique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nekta

Mettre des photo ds sur le pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des photo de la Dsi Sur l'ordinateur... Merci de votre petite aide x)

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
PiloteCONFIRMER

Pc compatible pour assassin creed ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est asse bon pour fair tourné assassin creed normalement Configuration de mon pc : mémoire vive : 1g...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
XDamienX007

Choix casque gamer pc

Résolu

Bonjour, dernièrement mes voisins se sont plaints de mes petites soirées jeux vidéos, j'ai donc décidé d'acheter un casque ,pour gamers, sur PC. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
potjdu67

Mon pc peu supporter modern warfare 2 ?!

Résolu

Bonjour, Voici mon processus : Processeur AMD Athlon(tm) II 170u Processor 4,3 3,2 Mémoire vive 2,00 Go 5,5 Graphiques NVIDIA GeFor...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
keikoku_le_noob

Bon pc pour jouer à des jeux & bon antivirus?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LauBedard

Probleme de pc qui s'eteint tout seul

Bonjour, je vous explique mon probleme. Tout les soir depuis 3jours environ et entre 21h et 00h mon pc, aléatoirement ce coupe. je peux le rallum...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ZhuLii

Recherche d'fps pour pc plus que modeste.

Bonjour, je suis a la recherche d'un fps du type battlefield 2 qui pourrais tourner sur ma config. (Guerre modern ou futuriste. J'en es marre des guer...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kiba-94

Pc et jeux video

Bonsoir, j'ai acheté un pc récemment , 2,3GHZ , avec intel core i3 , nvidia GFORCE 610M 2GB , 4 G0 de mémoire , 750 GOde stockage.. puis-je jouer à...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Parler sur mw3 pc + bug conexion

Bonjour, J'ai un casque avec micro etc branché je parle sur skype sa marche ( le micro ) et sur cod mw3 comment je fais ?? Et comment ameliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Spartan bil

Doodle jump sur pc ??

Bonjour, J'aimerai savoir si doodle jump pouvait se jouer sur PC ... Si oui, pouvez me donner le lien s'il-vous-plaît ? Merci d'avance!!!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Doodle

Battlefield 3 pc crash

Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas le premier à me plaindre de ce problème avec ce jeu mais il m'est quasiment impossible de jouer à cause de cela...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Onur07

Problème au démarrage de gta san andreas pc

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas mais après l'avoir installé sans soucis, au moment de démarrer le jeu les pubs de début de lancent mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
willowdu66

Mon pes 2012 sur pc plante

Bonjour à tous, je suis amateur et en même temps fan du foot. je viens d'installer le PES 2012 sur mon ordinateur, mais lorsque je lance une partie co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choubaka

Lea passion mode pc

Bonjour, je ne trouve les photo pour carole pouver vous m'aider et ou est le dernier slogans pour m sulivan Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
baggy84

Configuration pc pour black ops, suffit-elle?

Bonjour, Je cherche à savoir si la configuration graphique de mon pc est suffisante pour un jeu tel que Call of duty black ops. J'ai fais de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
light-v

Jouer en ligne call of duty mw2 pc

Résolu

Bonjour, je compte acheter call of duty modern warfare 2 sur pc mais je me demande si je pourrai jouer en ligne avec un ami qui a le jeu sur ps3 merc...

-nicolas-

(jeu pc) je ne comprend pas pourquoi ça rame

Fermé

bonjours a tous ,je viens vous demander de l'aide je me suis commandé un jeu beyond good and evil , j'ai regardé la config , il faut un p 3 1.3 gh a...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anonimous

Problème jeu multi avec pc fixe

Bonjour le monde! . Depuis assez récemment, j'ai un joli problème qui m'intrigue plus qu'autre chose... mais j'ai ni solution ni les bons ter...

OneOther

Gta iv pc mise à jour 1.0.4.0 impossible

Bonjour, J'ai acheté hier GTA IV sur PC , dans le but de pouvoir joué en ligne et faire des modifications de véhicules. Seulement là ou je ress...

FLORIAN31470

Petit problème avec gta iv pc

Bonjour, j'ai acheté et installé correctement le jeu GTA IV sur mon PC. Quand je veux lancer le jeu, j'insère le CD dans le lecteur et clic sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
FLORIAN31470

Minecraft plante sur mon pc.

Bonjour, c'est ma première question sur le forum, j'espère qu'elle se trouve dans la bonne catégorie. Bref, je possède un Packard Bell IMEDIA A4280B...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Kebinuche

Config suffisante pour jouer a bf3 sur pc ?

, Bonjour à tous , voila j'ai récemment acheter Battlefield 3 , mais malheuresement je lag en multi meme en faible voila ma config avec laquelle norma...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jokertitcho

Les jeux sur cd prennent'il de la place (pc)

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeu d'ordinateur prenne de la place sur l'ordinateur . Car je voudrer acheter gta 4 sur pc mais je n'est plus de plac...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi6946

Assassin's creed revelation sur pc

Bonjour, svp aider moi, j'ai un pti prob je n'arrive pas a savoir comment desarmer l'adversaire je suis bloqué je ne peux rien faire Alors voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Alex1602

Fps multi sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si les modes multijoueurs des FPS comme MW3 ou encore Battlefield3 sur PC étaient identiques que leur équivalents sur con...

anonyme

Gros problèmes avec les sims 3 (pc)

Bonjour, Voilà, j'ai les Sims 3 sur pc et en voulant les ré-installer le chargement s'est arrêter et ne charger plus donc je me suis renseigner et...

PlumBob

Problème d'installation sims 3 pc

Bonjour, J'ai un gros problème d'installation avec les sims 3 pour pc, en cour d'installation il me mette sa : https://www.zupimages.net/ et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pomme-damouur17

Sauvegarder dans harry potter 1 jeu pc

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder ma partie dans le jeu PC Harry Potter à l'école des sorciers. Je sais qu'on peut sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xmelaniexninax

Fps portable pc

Bonjour, Je cherche un bon FPS pour un pc avec une RAM de 2 go et au formats portable ( sans installation) Merci beaucoup pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kiba-94

Mod gta4 pc

Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me passer des liens internet pour telecharger des modes sur GTA 4 sur PC ? merci d'avances pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
xYankees

Super mario bros 3 pc

Bonjour,je voudrai savoir kel sont les touche de commande pour super mario bros 3 de mario all stars sur pc ac emulateur car je voudrai jouer llai je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
szman

Mon pc trouve pas mon action replay

Bonjour, Je viens d'acheter une carte action replay pour mon fils.Elle a fonctionné une heure, on ne peut plus rien faire avec.J'ai donc onstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jean?WIN

Quel pc choisir pour un gamer

Bonjour, J'aimerai me racheter un nouveau Ordinateur ( une tour ) J'en peu Plus de vista T_T et des ordinateur portable , j'aimerai jouer a des jeu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
--the-king--

Mon pc portable est-il assez puissant pr gta4

Résolu

Bonjour, Voila depuis peut j'ai acquis un pc portable, références ci-dessous. Ordinateur portable Asus Notebook 51AF/70AF series Processeur:...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
qlegendre

Possibilité de jouer à la xbox avec son pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir jouer à la xbox 360 sur son ordinateur. Est til possible que je joue et que je puisse accéde...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lolou818

Pc config avion de chasse 1100 €

Bonjour, PC config avion de chasse 1100 € je cherche une config PC avion de chasse spécial gamers -1200 euro, budget très correct sans être sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
LordMacDragus

Jeux sur les premiers pc

Fermé

Bien le bonjour tout le monde, Dans un elan de nostalgie, je recherche les jeux de mon enfance, que j'avais sur mon vieux vieux PC Packard Bell, il y...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Telemaque404

Jeux video pc

salut tout le monde , de 2008 a 2011 j'ai jouer a aucun jeux vidéo a cause du manque de temps et la j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
creaturemal

Peut-on utiliser une ps1 avec un moniteur pc?

Bonjour, Peut-on utiliser une vieille PS1 avec un écran d'ordinateur récent (HDMI-VGA)? Merci de votre réponse Anna75

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Anna75

Mw3 pc clé dupliquée

Fermé

Bonjour, y a t'il un moyen d'obtenir une nouvelle clé d'activation sur mw3 pc

Chris 94

Config frontlines fuel of war pc

Résolu

Bonjour, J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés); Cependant je viens d'avoir Frontlines fu...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
soulsilver 20

Garde-main battlefield 3 pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le garde main pour le M16A4 et AK-74m Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Helpeople53

Sims 1 pc code argent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de réinstaller les sims 1 tout simple sur pc Je suis venuue pr avoir le code d argent comme tout le monde l a dit Malheur...

titi

Jouer à un ancien jeu pc

Bonjour, j'ai retrouvé dans mon placard, un jeu pc datant de 1999 ( c'est pas tout jeune :p) s'appelant indiana jones et la machine infernale util...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vieuxpc

San andreas pc

Bonjour, J'ai un probleme avec deamon tools j'ai monter gta san andreas je les installé et quand je mais joue le jeux se lance pas et me met mauvais...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Destrio5

Jeux de guerre gratuit sur pc

Bonjour, Connaissais vous des jeux de guerre sur pc qui sont telechargeable et gratuit en ligne ?? Merci d'avance Cleman007

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Cleman07
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 30 520