Les discussions

Freeze mw2 pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Modern Warfare 2 installe via Steam. Il a toujours fonctionne hormis que la, le jeu se lance et se bloque sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

Bejeweled deluxe sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger la version complète de bejeweled deluxe gratuitement ? merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
GrandCaribou

Mw3 sur pc, bien ou pas ?

Bonjour, Salut :) J'ai mw3 sur pc et je voudrai vos avis si vous l'avez déjà testé. Je ne demande pas si il est mieux de l'avoir sur ps3 ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sokratte

Compatibilité jeux pc avec portable vaio

Bonjour, Je souhaite installer le jeux harry potter et le prince de sang mélé sur mon ordinateur SONY VAIO (modèle VPCEC4M1E ) j'aimerai savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Furia

Pc adapté a cette carte graphique?svp aide!

Bonjour, Je voudrais jouer a skyrim(jeu) et donc je m'achete une nouvelle carte graphique Le problème c'est que je ne me connais pas trop en informa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marwens

Cherche jeux de billard freeware pour pc

Salut ! Je cherche un freeware de jeux de billard 3D de meme qualité que DDD Billard pour ceux qui connaissent. Autre solution: comment pourrais je ...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
maniso

Gta 4 et mon pc

 Résolu

salut voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Problème avec mon jeu pc

Bonjour, donc j'ai acheter un jeu PC y'a pas longtemps il n'apparait pas dans le lecteur , alors j'ai penser que le probleme vient de ma carte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc] battlefield bad company 2 problème multi

Bonjour, Hier j'ai acheté le jeu Bad company 2 et j'ai un gros problème depuis "hier" je tente de faire du multijoueur mais impossible il marque u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
yessof

Assassins creed sur pc : une demo jouable?

 Résolu

bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...

42 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
djcla

Cod mw3 sur pc portable

Bonjour, Je voudrai bien jouer à cod mw3 sur mon pc portable mais je crain que c'est inpossible donc je demande votre avis j'ai un pc asus de 15,6...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
laurent83500

Cod6 mw2-mise a jour de steam help (pc)

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sQx

Materiel pc

Bonjour, ma config ; Bonjour, intel core 2 duo cpu 2ghz 2.96GHZ e8400 et une ati hd 4850 CARTE MERE NSROCK WINDOWS 7 EDITION INTEGRALL ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elbarone

Mes jeux pc ne sont pas en plein écran

Bonjour à vous, Vous allez bien ? Moi, je suis embêté, Je vous explique mon problème, Voilà, j'ai acheté un nouvel ordi portable Packard Bell...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
vince507

Problème gta san andreas pc

Bonjour, je voulais savoir si gta san andreas monte sur mon pc? configuration: processeur intel pentiume 4 2,50ghz barrette mémoire 512 mo carte g...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Ylann

Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, J'ai un petit problème .. je me suis tenté à rejouer a GTA sauf que lorsque je lance le jeu tout marche impec, mais après le générique a...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour filmer jeux de pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour filmer mes parties de jeux un peu comme Fraps mais je voulais savoir si il en existé d'autre meilleurs que Fr...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Assassin's creed pc portable

Bonjour, je viens d'acheter récemment Assassin's creed sur pc mais quand je joue au jeu (surtout quand il y a trop de détails) ce dernier tourne au ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette pour pc ?

Bonjour, Alors voila. J'ai just cause 1 sur pc, et je viens de macheter une manette microsoft xbox pour pc. Mais quand je vais pour configurer les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pierre-49460

Crash d'un jeu entrainant bug pc.

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise, lorsque S4 League était lancé, le jeu à crashé entraînant un figeage écran ... je ne pouvais rien faire, les command...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marcus22

Pc portable compatible sims 3

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrai jouer aux sims 3. J'ai regardé les compatibilités mais il n'y a rien d'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
deb32

Code d'installation fifa 10 sur pc

 Fermé

Bonjour,j'ai un probleme lors de l'instaltion de fifa 10 j'ai perdu le livret a l'interrieure et c la ou il y a le code svp kelkun peu me donner le co...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
alex-14-caen

[battlefield3 pc] duré d'installation ?

Bonjour, Tout est dans le titre :) Je vais bientôt l'acheté , mais je me posé une question toute bête , combien de temps dure l'installation du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
maxibueno

Wheelman pc

 Fermé

Bonjour, slt tlm j'aimerais savoir comment on peut changer la configuration du clavier dans ce jeux wheelman sur pc y a t il un fichier ou peux ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ahmed wolf

Modern warfare 3 sur ce pc

 Résolu

Bonjour est ce que sur ce pc je pourrais faire tourner en ultra modern warfare 3: https://www.materiel.net/produit/201110190103.html

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mrmoi

Gta 4 pc probleme au lancement

Bonjour, j'ai acheté gta 4 sur PC mais dès que je veut le lancer, meme hors connexion au RGSC, je vois aparaitre le premier écran et apres l'écran d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
altaïr-27

Probleme call of duty modern warfare 2 pc

Salut a tous , Je me suis acheté call of duty mw2 hier, je l'ai télécharger et installer mais lorsque j'essaie de le lancer via steam ces messages a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Destrio5

Pc pour jouer

Bonjour, Je vais encore une fois créer ce sujet que beaucoup de gens ont déjà ouvert avant moi, mais les pc changent tellement rapidement. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
joyema

Configuration manette jeux pc

Bonjour, Peux-ton modifier les paramètres de ma manette ? C'est à dire, sur Fifa 11 par exemple, ce sont les anolog qui sont mis par défaut et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pierro56

Problème lecture jeux pc

Bonjour, J'ai un énorme problème car je vien d'acheter mirror's edge et cod mw2 sur PC, et en rentrant chez moi : bam! Mon PC ne veut plus lire les C...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
titus22

Quel pc pour quels jeu ?

Bonsoir, Voila je suis confronté a un petit problème qui des plus fréquents ; je suis parti m'acheter un Pc Portable pour l'utiliser dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
PcGRSX

Les sims 3 sur pc

 Fermé

Bonjour, comment mettre un crack dans le jeu les sims 3 sur pc merci d'avance

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Destrio5

Bon jeux d'assassin pc

Bonjour, Je cherche un jeux sur PC d'assassinat qui se déroule entre les années 1950 jusqu'à 1980, par là, merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
War-Boy

Fifa 11 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code d'enregistrement pour ce jeux fifa 11 sur pc car j'ai perdu le manuel d'emploie

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Quels pc choisir ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur étant assez puissant , pour tenir 8 comptes dofus, j'ai penser à un I5 et 5 ou 6 GO de ram ? J'ai un budget en...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
technologique123

Manette avec fils sur pc je veus cofigurer

 Résolu

le stick droit pour regard mes sur red orchestra osfront mais ca ne fonctionne pas. et mon soldat tourne vers la gauche tres lentement, et ces tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22

Retéléchargement de mw2 à chaque lancement pc

Bonjour, depuis plus ou moins deux semaines , sur 1 des mes deux ordinateur dés que je relance COD mw2 (sous steam) et ba il le retélécharge j'ai just...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Extaz

Portal 2 tourne t-il sur mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir, si avec la config' suivante le jeu portal 2 tournerait sur mon PC : proccesseur : intel core i3 2x3200 MHz carte : Nv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-nicolas-

Jeux sur pc question/ live payant ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute, pendant quelque temps j'ai une envie d'y jouer sur pc à des jeux que l'on trouve sur console. je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Configuration pc minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réssament acheté un ordinateur Packard dell. Ma Configuartion : Processeur : Marque et Modèle Intel Core i3 2330 Fré...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Gta iv sur pc

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installer GTA IV sur mon pc tout va bien. J'ai pu jouer au début faire les missions tout allait bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
anonyme

Fifa 12 ( pc ) au demarrage

Bonjour, j'ai recemment acheté fifa 12 pour mon nouveau pc qu'est un sony vaio donc aucun probleme lors de l'installation du jeu avec Origin. Sauf...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc

bonjour, j'aimerais savoir si ce pc peut faire tourner star wars the old republic et d'autre mmorpg (WoW,Rift...)en quel qualité svp: http://www.pix...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
789632147

Le jeu sims 3 ne veut pas demarrer sur mon pc

Bonjour , j'ai telecharger les sims 3 generations sur mon pc et je l'est installer mais quand je veut le demarrer rien se demarre !! Si quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Angelique3006

Beug de ralenti sur pc

Bonjour, j'ai trouver un site résament ou jeux peut télécharger des jeux gratuit mais yen a certain qu'and je lance le jeux il sont au ralenti grave y...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dykdy61

Black ops sur pc

Bonjour, quand je veut lancer Call of duty black ops il me dise "Le point d'entrée de procédure SteamAPI_RestartAppIfNecessary est introuvable dans la...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nadhem.23

Mon pc assez puissant pour metro 2033 ?

Bonjour, Hier, j'ai acheté métro 2033 et je l'est essayé sur un ordi que j'ai, cette ordi n'est pas puissant c'est un hp fixe mais, pour moi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Olerikor

Probleme pour installer les sims 3 sur pc

Bonjour, moi aussi j un vrai problème pour installer the sims 3 sur mon pc j'ai deux dvd le premier s'installe sans aucun probleme lorsqu'on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
taha1000

Speedometer gta san andreas pc

Bonjour, Bonsoir a tous , Excusez du derangement ou du double topic j'en sais rien y'aurai t'il un tutoriel ou quelque chose comme sa pour creer un sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
N-N-N

Mw3 pc (aide: processeur et carte graphique)

Bonjour, Je voudrais acheter MW3 sur pc mais je ne suis pas sur du processeur et de la carte graphique... J'ai une carte graphique ATI mobility ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antoinedesmedt
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 30 523