Les discussions

San andreas pc

Bonjour, J'ai un probleme avec deamon tools j'ai monter gta san andreas je les installé et quand je mais joue le jeux se lance pas et me met mauvais...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Destrio5

Jeux de guerre gratuit sur pc

Bonjour, Connaissais vous des jeux de guerre sur pc qui sont telechargeable et gratuit en ligne ?? Merci d'avance Cleman007

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Cleman07

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour,bonsoir, j'aimerais savoirs si dans gta sa pc il y a un terrain de moto cross .? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
roullieau

Jouer à des anciens jeux pc

Bonjour, j'ai retrouvé dans mon placard, un jeu pc datant de 1999 ( c'est pas tout jeune :p) s'appelant indiana jones et la machine infernale util...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
martinique_972

Alien versus predators pc

Bonjour, j ai installer le jeux mais quand je veux y jouer mon ecran est tout noir et je ne vois rien. comment faire pour jouer??? svp aidez moi....

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
alejandro

Ninja gaiden est ce que ça existe sur pc?

salut tt le monde...comme indiqué...je cherche le fameux jeux ninja gaiden version pc ...est ce que ca existe??? merci les amis Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
adilozz

Recherche pc portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC portable pour Juin-Juillet 2012, je recherche un pc destiné au jeu, au vidéo mais également au travail....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
fufu182

Gta 4 [pc] problème de lancement

Bonjour, J'ai un ami qui ma prêté son jeu : GTA 4 sur PC. Je l'ai installer hier il marché, aujourd'hui impossible de lancer le jeu j'ai un messa...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Robert Paulson

[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien

 Résolu

Bonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merc...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mauroune

Peut on avoir des cyborg, sims 3 pc

Bonjour, j'ai Sims 3 PC et ma sims est éleveuse de cyborg, mais je ne vois toujours pas de cyborg, quelqu'un pourrait il m'expliquer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Cham216

Petit ecran avec tous mes jeux pc pourquoi?

Bonjour, Quand je lance un jeu quel qu’il soit Celui-ci se lance mais l’écran et tout petit avec un gros contour noir Comment cela se fait ? Que...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gilga 294

Sims 3 sur pc plantent

Bonjour, souvent, quand je joue aux SIMS 3, le jeu s'arrête et plante.. Il a "cessé de fonctionner".. Savez-vous à cause de quoi ? Et surtout, commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
floppy38

Jeu pc à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
claire1704

Recherche : jeux pc

Bonjour a vous chers helpeurs. Je viens vous demander conseil car j'ai envie de me faire un petit plaisir dans l'achat d'un jeux via steam. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Mafia 2 pc

Bonjour, J'ai un Laptop HP DV7 6001EK, je lance Mafia 2 à fond, mais j'arrive pas à jouer en plein écran, quand je choisis plain écran de les param...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
AhmedCSL

Probleme jeux mac/pc

Bonjour a tous! j'ai un probleme: j'ai telecharger un jeu(football manager 2012) POUR PC sur mon mac. mais quand j'ouvre le jeux, il me met pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bryaldo

Fifa 11 pc : menu et clavier incompatible

Bonjour à tout le monde :) J'ai un soucis concernant mon clavier avec mon fifa 11. J'avais des doutes mais les voilà certifiés. Lorsque j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
andyhurley

League of legend..mon pc rame

 Résolu

Bonjour à tous, Je joues depuis la bêta à League of Legend, le jeu a toujours très bien fonctionner. Mais depuis quelques temps il rame. Mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SP sa roxx

Ma configuration pc est elle bonne

Bonjour, j ai eu mon pc il y a une semaine et je voulais savoir si il pouvait acceullir battlefield 3 sans lager ma configuration : Windows7 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
demoniaquezx

Les sims destructeur de pc?

Bonjour à tous ! Ayant envie de rejouer aux sims, je me demande si c'est une bonne idée. Disons qu'à ma connaissance, tous ceux qui ont (ou eu) l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
andyhurley

Sims 3 pc, je m'ennuie..

Bonjour, j'ai Sims 3 PC, et je m'ennuie vraiment. Si vous pouviez me donner quelques idées, pour que je m'amuse un peu plus (sans acheter quoi que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aidez-moi !

Mod parkour gta sa pc????

bonjour j'ai vu la video http://fr.truveo.com/gta-sa-parkour-link-for-download/id/2420390974 et je voudrai savoir sur quel site il a telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
theanonyme

Manette premiere xbox sur pc

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb pour brancher une manette Xbox premiere version dessus mais je ne sais pas comment la faire marcher et faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jallat

Probleme install resident evil sur mon pc xp

Bonjour, Après avoir installé Résident Evil sur mon PC, je clique sur "jouer" puis un message d'erreur survient : L'instruction à "0x0040af8e" emp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
JIJO005

Gta vice-city sur pc

 Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
damien510

Recherche vieu jeu sur pc

Bonjour à tous, Je recherche désespéremment un jeu sur PC (via un CD) auquel je jouais fin des années 90. Je ne me rapelle malheureusement plus du n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Telemaque404

Prb de lancement jeu pc poker academy 2

probleme de lancement poker academy 2, le lancement s'arrete a "chargement de l'historique des mains".... ca me fait ca depuis cet apres-midi...que fa...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nouthie

Qualité graphique skyrim pc / console

Bonjour, n'ayant pas un PC suffisamment puissant pour jouer a skyrim en ultra et en 1920x1080 je voudrais y jouer sur ps3. mais j'ai un peu peur d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ze-R

Où télécharger des jeux ds pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on me donne quelque site ou je pourrais telecharger des jeux DS pour que j'y joue sur PC avec mon emulateur no$gba. Oubl...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amigosan

Mise a jour gta 4 pc

Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon jeu GTA 4, je m'explique : Mise a part qu'il m'a fallu 3 quart d'heure pour créer un compte Windows Live...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kikou-man

Xbox sur pc et fichiers xbe

Bonjour, Pris d'une grosse envie de tenter à nouveau de jouer à Halo, premier du nom, sur Xbox, j'ai d'abord utilisé la Xbox (non pucée, non trafiqué...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tino123

Comment brancher sa xbox a son pc portable

Bonjour a tous, Voilà je me suis acheter le cable VGA HD AV pour xbox360 mais quand je branche le cable de ma xbox à mon ordinateur portable aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zeh'

Probleme de connection multijoueur mw3 pc

Bonjour, Alors après avoir parcouru pas mal de message je me rends compte que beaucoup de joueurs ont le même problème que moi, mais je n'ai vu pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pouniette1

Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aaa

Lancement du mode multijoueur gta4 pc?

Bonjour, j ai GTA 4 sur mon pc ca marche pas trop mal mais j arrive pas a lancer le mode multijoueur je sais meme pas ou aller pour le lancer j...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dimi971

Configuration swtor pc portable

Bonjour, peut-on faire tourner SWTOR avec une carte graphique AMD radeon HD 6310m ou une intel HD graphics , 4go de ram , DD 320go , un processeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Cheche|26

Rockstar social club fait couper mon pc

salut à tous voilà mon problème ... J'ai réussi à installé GTA4 sur mon pc ( au bout de 4 fois quand même, mais apparament GTA4 est le plus fort en pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nono-du-76

Urgent le multi sur pc payant???

Bonjour, est que le multi de mw3 sur pc est il payant?? repondez vite svp merci davance Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
toms43

Pc chauf trop ! 70°

Bonjour, Alors voila ! mon pc chaufe enormement ! Rien qu'un FPS on line fait augmenter son pressesseur a 70°. Et je vous parle pas de Battle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zeh'

Battlefield3 pc telechargement help

Bonjour, J'ai acheter la version cd de battlefield 3 pour pc et j'ai remplie toute les formulaire j'ai installer le jeux et au moment de jouer j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Zeele

Défaut du jeu les sims 3 sur pc/mac

Bonjour, Je vous est contactez pour parlez avec vous des défaut du jeu Les sims 3 sur PC/MAC et que sa change !!! Pour commencez : -Ses bourrés ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
PlumBob

Steam sur mw2 sur pc

Bonjour, moi c est pareil j voudrait jouer a mw2 en ligne car j ai fini le solo une bonne dizaine de foi et ca me soule comment faire pour jouer en l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Destrio5

Jeu pc simulateur de fourriére

Bonjour, je viens d acheter ce jeu il est installé mais j ai des difficultés pour jouer, je souhaiterais avoir les codes afin de faire la mission....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
christophej

Minecraft lag sur un bon pc

Bonjour, Voila j'ai un bon pc que j'ai monté récement il y a 3 mois. tout les jeux passe en ultra sauf 1 Minecraft qui lag a fond J'ai un I7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pc] code medecin ottoman acr utilisé

Salut, Voila je cherche un code medecin ottoman de Assassin's creed revelations utilisé afin de tester une manipulation pour pouvoir s'en reservi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
EzioAuditore...

Jeux ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, j'ai un PC depuis mai ( portable ) et a chaque fois que j'installe un jeux PC celui ci ne fonctionne pas . je l'installe , pour le momen...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

[problème] jeu gta : san andreas sur pc

Bonjour, Bonsoir J'ai télécharger GTA:San Andreas et quand je l'installe, c'est Nickel ! mais d'es que je vais pour y joué il me dit "Le disque...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

Jeux pc trop lent

Bonjour, j'ai un problème j'ai installé 2 jeux mais quand je les ramène c que le jeu est très lent et de plus j'ai formaté mon pc mais ça n'a toujo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mat94

[mw2] pc config de touches

Bonjour, Je cherche une config de touches pour jouer mieux a Modern warfare 2 sur pc avec mon clavier car toute les actions ne sont pas attribuer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nico-du-87

Créer un deuxième profils sur pc mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Husky
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 30 522