Quelle Pc 1er prix pour GTA IV

lepourquoiducomment Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghost -
Bonjour,
Moi j'ai acheter depuis quelques mois GTA IV live mais j'ai bien du mal a jouer avec mon portable qui est un HP 6830s de faire marcher cela sur mon pc donc voici la configuration
* Chipset Mobile Intel PM45 Express
* Processeur performant Intel Core 2 Duo T5670
* Ecran large 17" - 1440 x 900 pixels
* Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 3430
* Graveur DVD Super Multi double couche avec technologie LightScribe
* Disque dur de 250 Go
* Windows Vista Professionnel
Il arrive a tourner mais a un certain moment de la partie il plante et ne réponds plus.

J'ai regarder toutes les questions et réponse du forum pour quelle configuration pour GTA4 mais je voir que beaucoup on eu des problème pour le faire tourner. c'est le problème on achète un jeux sur pc et bien souvent cela marche pas. Vaut mieux une console peut être à la place.

Mais je viens de m'inscrire et je vous pose la question car je veux prendre un pc 1er prix que l'on trouve comme sur les site de cdiscount ou rueducommerce à moins de 400euro et ce que ce jeux peut il bien marcher.
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=17&marqueid=&fvi1=&fni1=Capacit%E9+Disque+Dur&fvi2=&fni2=M%E9moire+Vive&fv1=&fn1=Carte+graphique&fv2=Windows+7&fn2=Syst%E8me+d%27exploitation&fv3=&fn3=Ecran&fv4=&fn4=Utilisation&fv5=&fn5=Blu-ray&fv6=&fn6=Format&prix=&x=17&y=11
Par exemple cette conf

Mais encore il est conseil un AMD ATLON x2 64 mais et ce égale a un AMD II 2 ATLON X2 215 qui est surement plus performant ?

Cette configuration
PC COMPAQ CQ5202FR athII x2 215 - 3Go - 320Go - Win7
Sauf la carte graphique ne suffit pas sur ce compaq il faut en prendre une de 512Mo au moins.

Bon alors peut etre A+
A voir également:

1 réponse

ghost

laptop ne sont pas fait pour jouer
0