Les discussions

LG44680 Jeux PC

Problème avec steam

Alors voila, il y a quelques mois, j'ai acheté Football Manager 2012, je l'ai activé et j'y ais joué longtemps. Mais voila, il y a un mois j'ai du ré-...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par LG44680
Emmeliiine Jeux PC

Problème de patch pour les sims 3 sur mac

Bonjour, Je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac et tout s'est passé normalement. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le lanceur qui en e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par jdrose
Utilisateur anonyme Jeux PC

[probléme] jeux fait freeze mon pc

Résolu

Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Utilisateur anonyme
C3ltiix Jeux PC

World of tanks

Salut tout le monde !, Voilà, je voudrais me connecter sur le site world of tanks mais problème quand je veux me log (j'appuis sur se connecter) cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par isrforlife
No Jeux PC

Refus de lancement pour sim's 3

Bonjour, je cherche depuis quelques mois à installer les sim's 3 sur mon noouvel ordi mais une fois que toute les nouvelles installations et mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par Bulah
stikerzz Jeux PC

Minecraft n'ouvre plus

Bonjour, quand je clique sur le fichier minecraft il m'apparaît un message d'erreur et dedans il est marquer ça: A Java Exception has occured. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par alex1004
Sylverston Jeux PC

Codes triches sims 3....

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir le code triche " testingCheatsEnabled true" et je souhaite augmenter la carrière de mon sims sauf que cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par Sylverston
sangrocus Jeux PC

Un logiciel s'affiche en page blanche

Bonjour j'essai de mettre un patch fr sur oblivion mais après 10 heure de téléchargement mon dossier.rar n'affiche que des dossier a plage blanche alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu
tounsidu75 Jeux PC

Trop lag

salut tous le monde j'ai grande probleme dans mon pc tous les jeux ca marche en ralenti "lag" j'ai en marre :/ j'ai processeur : processeur intel pent...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
RaceGame
leo7603 Jeux PC

Gta iv

Bonjour, je viens d'acheter GTA IV et j'ai mis directement une sauvegarde 100%. Le problème est que je ne peut plus jouer en live. Du coup je doit e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par leo7603
DOE KOUAME Jeux PC

Sites pour télécharger jeux

Bonjour, je voudrais que vous m'indiquiez des site où on peut télécharger gratuitement des jeu pour PC Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Injhall
djgg Jeux PC

Comment télécharger urban terror sur pc grato

Bonjour, jaimerai pouvoir téécharger urban pour un pot qui a un pc et moi j'ai un mac vu quil est pourri un enformatique et que moi je mi connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par TyzzFR
jecib Jeux PC

Cherche un ancien jeu sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un ancien sur pc datant des années 2000 je crois, le but était de récupérer le drapeau des ennemies mais il fallait aussi prot...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par TyzzFR
Simoran Jeux PC

Urban terror

Bonjour, je vien d'installer urban terror et quand je lance Quake3-UrT la fenetre s'ouvre et sa me mes couldn't load default.cfg pourquoi? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par TyzzFR
urt Jeux PC

Comment faire une capture vidéo en plein écran

Bonjour, j'aimerais faire une capture vidéo d'Urban Terror pour ma chaîne YouTube, j'ai télécharger des logiciels mais le problème c'est qu'ils ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par TyzzFR
Koreame Jeux PC

Call of dutty black ops 2

Br à tous. J'ai installé Call Of Dutty Black Ops 2.J'arrive à jouer mais seulement après la mission dans le desert avec le cheval sa bloque.Ya un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DJ-BARRY
ramirdalencour Jeux PC

Savoir comment installer gta iv sur pc

Bonsoir, je voudrais que quelqu' un m' aide a installer GTA IV sur... Je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par ramirdalencour
Zell' Jeux PC

Dragonica problème !

Bonjour, Je viens de télécharger Dragonica. Et je commence a jouer. C'est la ou est le problème. Apres 20 min de jeu, mon ordinateur ce met en v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Zell'
lol-laure2 Jeux PC

Les sims medieval

Bonjour, J'ai les Sims 3 (et des disques additionnels) et je voudrais installer Les Sims Medieval, après l'installation je pourrais jouer au Sims Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par lol-laure2
rorogamma44 Jeux PC

Questions de prévention sur arma 2

Bonjour, Je possède Arma 2 free et je voudrais acheter Arma 2 Combined Operation en version boîte, ce serait pour savoir si le jeu se mettrait direct...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par IrisGPC
MaryneLove Jeux PC

Sims 3

Bonjour alors, y'a 3 mois j'ai acheté les jeu Sims 3 accès VIP et quand j'essaie de d'installer il me dise exécuter autorun et quand je clique dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordMacDragus
momo9869 Jeux PC

Mail de réinitialisation eso sont ils long ?

Bonjour, Je trouve que les mail de réinitialisation ESO sont vraiment long. J'aimeras avoir des avis de ceux qui ont déjà réinitialisé leur mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par regcal
drake4791 Jeux PC

Unité centrale gamer

Bonjours a tous je cherche de bon composant pour un pc gamer que je vêt construire moi-même.Mon budget 800-850 euros. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par drake4791
zakariaben97 Jeux PC

Un problem de gta 4

Bonjour, j'ai un problem sur gta 4 . lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : gta IV nécessi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par maher
Nucléario Jeux PC

Problème de lancement de "batman : arkham asylum"

Bonjour, Vendredi 21 juin j'ai reçu Batman : Arkham Asylum , j'ai installé le jeu aujourd'hui (Samedi 22 juin) et durant l'installation j'ai reçu un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par Nucléario
DocTorhas Jeux PC

Recherche ancien jeu window

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu, où le protagoniste était un enfant portant une casquette rouge. Il se battait à l'aide d'un lance pierre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par Kawemma
Stephanarchie Jeux PC

Call of duty black ops ii - partie publique

Bonjour à tous, Je joue sur ordinateur portable, Internet en WIFI, et j'ai acheté COD BO2 pour pc (logique !!!! :):):):) ) et j'aimerais jouer en p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Stephanarchie
Jymounet Jeux PC

Bon pc ou mauvais pc ?

Bonjour, ce pc est il assez puissant pour black ops 2 ? ou battlefield 3? en faible ou moyen sans avoir de problème de jeux . http://www.materiel.ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Killeurxxx Jeux PC

Créer serveur minecraft

Bonjour, J'aimerais créer mon serveur minecraft pour moi et mon ami... J'ai fait ce qu'il fallait mais on me demande d'ouvrir mes ports sur ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par TOTOPACHA
momo9869 Jeux PC

Je ne peux pas réinitialiser mot de passe eso

Bonjour, j'ai un petit problème avec ESO. Le truck c'est que je demande ma réinitialisation du mot de passe ( sur Age Of Empire III ) et un admin angl...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par momo9869
EvaDe1306 Jeux PC

Sims 3 incompatible

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon ordinateur, Cet été j'y jouais avec le même ordi, Mais maintenant quand je mets le cd, L'ordi ne veut pa...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
EvaDe1306
TOM Jeux PC

Gta 4

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de serie vous pouver médé stp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
Djo Jeux PC

Probleme serveur minecraft / bukkit

Bonjour, j'ai cette erreur qui apparaît lorsque je lance le serveur sous bukkit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57448586s.png une solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Midou_45
kevin.84 Jeux PC

Str sur pc

bonsoir à tous et toutes!! en fait j'ai essayé fire emblem sur une 3DS et j'adore ce genre de jeu du coup, n'ayant qu'un PC je me demandais si il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Georges Thalaiss
aledtyuio Jeux PC

Problème data_4.pack de medieval 2 total war

Bonjour, il y a plus de 2 ans j ai achté medieval 2 total war j ai eu le malheur de le preter a quelq un et il m a rayé mon CD pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par Georges Thalaiss
zagrif21 Jeux PC

Perte du livret titan quest immortal throne

bonjour; j'ai récemment changer de PC, et j'ai voulus ré-installé TQIT. problème: j'ai le jeu depuis longtemps, et donc le livret est perdu. Je veu...

Haxprocess Jeux PC

Petit jeux

Bonjour, je cherche des petist jeux très simple un peut du style terraria ou orthorobot etc.. je veut pas des grand jeux juste des petits jeux trè...

aliosss Jeux PC

Problème ouverture de programme

Résolu

Voila, j'ai un petit problème avec un jeu que je viens d'installer, alors d'abord on m'a demandé d'installer un truc qui s'appelle d3dx9_25dll (si je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par aliosss
vins95300 Jeux PC

Help farcry 3

Bonjour, Novice sur Farcry 3, je suis bloquer je n'arrive plus a quitter cette ecran (voir image) . Le personnage "denis" ma fait confectionner le...

stjames196 Jeux PC

Grand theft auto : san andréas

Salut! J'ai gta sa en dossier(ca ne se dèsinstalle pas, ca ce suprime), j'ai aussi SAMI, j'ai installé quelques voitures et après, le jeu ne démarre p...

Adrien Jeux PC

Sauvegarde slender the arrival 100%

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvais me donner un lien pour télécharger une sauvegarde 100% de ce jeu. Merci de votre aide.

yayalegion93 Jeux PC

Voix fr medieval 2 total war kingdoms

Bonjour, Alors voila j'ai Medieval 2 total war gold edition en anglais (commandé des USA) et y'a pas moyen a l'installation de le mettre en franca...

JeanMouloud71 Jeux PC

Bug au lancement de saints row 3 pc

Bonjour,à toutes et à tous , merci d'être sur ce forum . Je sais que ce forum existe déjà , mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème . J'a...

Dankuso Jeux PC

Skyrim killall?

bonjour, j'ai mis la commande killall dans skyrim mais ça tue tous les ennemis du jeu ou ça tu uniquement les ennemis de la salle?

djano57490 Jeux PC

Compte banni call of duty modern warfare 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question importante SVP ! Mon grand frere avec qui je ne m'entend pas toujours trés bien a décider de m'embetter sur mon jeu prefere...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par TITI
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 30 000