Les discussions
Mon pc ventile
Bonjour,mon pc ventile a chaque fois que je joue a un jeux et j'ettent plus le ventilateur que le son de mon jeux HELP!!!!!
Astuces et codes pour les sims 2 pc
Bonjour,je voudrai savoir quel est le code pour que la femme enceinte accouche desuite ? merci d'avance
Colin mc rae dirt plante mon pc au demarrage
Je suis possesseur d'une carte graphique MSI nx8800 gts 640mo OC et d'une carte mere MSI k8n sli . Mon probleme est que je ne peux pas jouer au j...
Les simpson le jeu sur pc
FerméBonjour, est ce que les simpson le jeu sur pc ca existe sur pc ???????? merci d avance
Cherche jeu pc
Résolubonsoir! vous allez bien? moi tres bien merci. Voila, je recherche des noms de jeu ancien ou nouveau mais le probleme c'est que je ne connais pas le...
Jeux de stratégie pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir qu'elle est le meilleur jeux de stratégie sur pc?merci d'avance
Playstation2 sur pc comment telechargé jeux
Bonjour, j' ai telecharger l' emulateur de play 2 je ne pas comment faire pour telecharger les jeux.aidez -moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Connecter le disque dur de la xbox au pc.
Bonjour, A tous. Voila j'ai la xbox360 équipé d'un disque dur de 10GO je voudrais connecteur le disque dur a mon PC (sans utiliser la câble Etherne...
Pc portable 800€
Bonjour, je voudrai m'acheter un Pc portable gamer pour 800€ ,j'avais vu celui la est ce qui supportera Crysis en high et le multi-tache avance vu que...
Mon pc redemarre quand jz joue a guild wars
Bonjour, ma config packard bell processeur intel 2 duo 7250 / 2Ghz carte graph Nvidia 8600 512mo dedie et 1275 en turbo cache ram de 3Go widows ...
Problème mon pc avec un jeu vidéo
Bonjour, et bien j'ai un problème et je ne sais pas c'est quoi... Je vous explique : Quand je surfe internet, MSN, etc... Tout va très bien, bien tra...
Jeux pc :s
Bonsoir, je cherche des jeux gratuit sur pc a telecharger...si possible legal :s plutot un bon jeux de Tennis, Foot, Moto, Course voiture si possibl...
Jouer les jeux ps2 sur pc
RésoluSalut et bon jour les amis ! J’ai un petit pb SVP aidé moi a le resoudre ^^ ! j’ai acheter un CD « Play station» par erreur (street fighter al...
Jeux video pc
RésoluBonjour bonjour voilà il y a un jeux qui se nomme crysis et donc je suis aller voir sur youtube les video pour voir si cela vaut la peine de me l'ach...
Pc pour jeux récents et à venir
Bonjour à tous, J'hésite beaucoup ces derniers jours entre faire l'acquisition d'un ordinateur portable spécial jeux ou un portable avec tour. ...
Desactiver le plein ecran jeu pc
RésoluSalut tout le monde, je poste car je voudrais savoir comment pour que quand je joue à un jeu sur PC qu'il ne s"affiche pas en plein ecran mais que...
Restaurer un pc dell
Bonjour, J'ai un gros soucis : J'ai chopé un virus son mon PC de bureau DELL et je n'arrive pas a lancer le systeme de restauration (CTRL + F11...
Dragon ball z super saya jine power v3 sur pc
Bonjour tout le monde, je viens de télécharger Dragon Ball z super saya jine power v3 sur pc, comme windows j'ai vista et je ne peux pas l'intaller...
2 comptes différents sur call of duty4 pc?
Bonjour, Mon copain et moi avons acheté Call of Duty4 sur PC. Installé sur son PC, mon homme a créé son compte. Puis-je installer ce jeu sur mon PC ...
Pc config suffisante crysis
Bonjour, Je voudrai savoir si ce pc portable etais assez puissant pour faire tourner crysis sans lag parce que je vais peu etre l'acheter merci ...
Probleme fifa2009pc avec manette thrusmater d
Bonjour, voila j'ai installer normalement fifa09 sur mon pc je branche ma manette je v ds panneau de configuration ma manette é détecter é instaler g...
Endwar sur pc ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si "ENDWAR"va sortir sur pc? merci pour l'info que vous pourriez me donner. -- msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 g...
Pes8 sur pc
Bonjour, j ai un problème avec PES 2008 sur PC il disent que c compatible avec Gforce 6800 mais qu on j essaye de mettre en sur moyenne résolution l...
Gta iv sur pc?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait si GTA IV sortira un jour sur PC? Merci, Z. (Non, pas pour Zorro)
Sauvegarde pc vers ps2
RésoluBonjour, J'ai telecharger une sauvegarde PS2 sur internet format .cbs j'aimerais savoir comment la mettre dans ma carte memoire. PS: J'ai un adapt...
Jouer à ff sur mon pc
Bonjour à Tous, Je suis une grande fan des jeux FF mais je ne possède plus de console (pbl de tunes). Investir dans une console pour mes enfants es...
Rendre l idole au chaman pc
Bonjour, Je suis allé récuperer l idole chez les singes et ensuite je suis aller au hameau sinistre voir le shaman le probleme c'est qu'il n'est pa...
Pc gamer 600-650 euros max
Bonjour, J'ai un pc tout pourri qui a 215 Mo de ram et la carte graphique bon pour faire fonctionner un ipod mini et j'aimerai me racheter un PC po...
Probleme de jeux pc
Bonjour, Enfait j'ai bezoin d'aide mais là vraiment bezoin daide . Pouvez vous me donne un jeu ou un lien pour télécharger un jeu PC, enfait j'ai jam...
Je suis bloqué dans jericho pc
Bonjour, Je suis rendu au sentier des âmes dans Jericho, mais j'ai un prob avec le niveau des canons. . Quand j'utilise cole pour placer des grenad...
Jericho pc
RésoluSalut! Je suis bloqué dans le niveau "rose noire" où je dois affronter maltheus, auquel je n'arrive à infliger aucun dégât... Que faire??? Merci d'a...
Sur ou pc ou pas ???
Bonjour, Moi je pense surtout que c'est pour tester les gamers aussi, pour voi si ils y en a qui sont près à acheter la 360 juste pour un seul jeu et...
Spore redemarage pc help!!
Bonjour, a chaque fois que je joue a spore au bout d'une vingtaine de minutes de jeu mon ordinateur redemare je ne comprends pas pourquoi puisque mon...
Jeux de pc complet a telecharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je chercher des Jeux de PC gratuitement complet Je suis intéréssé par des jeux non-violent du genre des sims
Problémme sur mon pc
Bonjour, j'ai un probléme sur mon pc je veux qu'il qu'un plz qui m'aider pr que je télécharger( anas.kodad@hotmail.fr) merci
Pcsx 2
Bonjour, g gravé un jeu pour ps2 mon cousin ma passer le bios de sa ps2 pour le metr dans pcsx 2 "pour le fair marcher" et sa march pa - comon...
Pb jeu pure pc
Bonjour, jaimeré savoir si la carte graphique GeForce PNY 9500GT est compatible avec le jeu PURE pc Merci et essayé de faire vite !!
Sos bug dans gta sa sur pc
Bonjour, j'ai achete gta sa sur pc j'ai tes content je le mais dans l'ordi et quand je joue sa se redemare quel qun pourrait m'aider help !!!!!!!!!...
Jouer pc contre 360
Bonjour, Alors mon probleme moi je possede un pc . Ma copine a fait aquisition d'une 360 ... et je voudrais savoir avec qu'elle jeux je pourais joeu...
X box 360 sur pc
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une xbox 360 ou une ps3 sur le port hdmi de mon pc portable? je vous remerci d'avance p...
Pro cycling manager 2008 sur pc
Bonjour, je suis avec l'équipe Astana et je n'arrive pas avec Contador ( favori ) à contrer les attaques de Valverde et Ricco et j'arrive à plus de 50...
X box 360 sur pc
Bonjour, serai til possible de jouer avec mon x box 360 sur mon pc portable qui possede une prise hdmi?
Aide config pc pour gamer
Bonjour, Je souhaite m'offrir pour noël un Pc portable Hp mais avant ça je voudrais savoir si la config' est assez bonne pour supporter des jeux ré...
Jeux pure pc
Bonjour, je vien de telecharcher le jeux pure sur pc ( je sai ces illegele mai tt le monde na pa les moyen de ce le payer et ces qui vienne pour fair...
Pb assassin's creed su pc
RésoluBonsoir, je viens d'acheter assassin's creed sur pc mais il ralentit j'ai une bonne configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 4000+2.1...
Gta san andreas pc
Bonjour,voila je voudrais savoir quesqu il faut pour jouer en multiplayer sur gta et si il faut des patch pasque je viens de installer et j'ai rien d'...
Je pense acheter le jeu warhammer age of reckoning sur pc.
Un abonnement est il obligatoire pour jouer a ce jeu? Quel est le mini pour abonnement? Est il dans la meme lignée que Dofus?
Compatibilite jeu pure pc
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique GeForce PNY 9500 gt est compatible avec le jeu PURE pc merci
Jeux ps2 sur pc
Bonjour, je voudraie savoir comment jouer a des jeux de ps2,psp,.. ou d'autre console car j'aimerai jouer a smackdown vs raw 2009 ou a smackdown vs r...