Ou télécharger patchs pes 2012 sur pc
iron84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
londongunner Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
londongunner Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter pes 2012 sur pc (premier que j'achète) et je voudrais savoir comment ou quel patch télécharger pour avoir les vrais maillots des équipes d'angleterre, les vrais noms des joueurs etc.
si je pouvais avoir des liens m'indiquant ce que je télécharge ça serait parfait.
et est-ce que tous les patchs qu'on peut trouver sur le net donnent la même qualité de création de maillots?
merci d'avance
je viens d'acheter pes 2012 sur pc (premier que j'achète) et je voudrais savoir comment ou quel patch télécharger pour avoir les vrais maillots des équipes d'angleterre, les vrais noms des joueurs etc.
si je pouvais avoir des liens m'indiquant ce que je télécharge ça serait parfait.
et est-ce que tous les patchs qu'on peut trouver sur le net donnent la même qualité de création de maillots?
merci d'avance
A voir également:
- Ou télécharger patchs pes 2012 sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
http://www.fpfrance.com/download-patch-514.html
Tu choisis la rubrique que tu veux et tu suis bien les instructions
Tu choisis la rubrique que tu veux et tu suis bien les instructions