Les discussions
Jeu rallye raid sur pc
Bonjour, Existe t-il un bon jeu de rallye raid du type "Dakar" pour PC ? Merci pour vos réponses
Enregistrer son pc a sa play3 via lect a dist
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'enregistrer son pc a sa ps3 pour ensuite pour demarrer a distance depuis son ordi? Je n'arrive deja pas...
[pc] black ops vs processeur...defi !
Bonjour, Donc voila, suite à la sortie de Black Ops sur PC, je pense me le prendre pour noel. Sauf qu'un petit problème se pose avec mon processeur....
Problème black ops multi sur pc
Bonjour, Depuis 4 jours, dans Black Ops Multi PC, je n'arrive plus à changer d'armes. Par exemple, j'ai un Famas et je veux changer avec une AK47,...
Probleme fifa 11 pc aidez moi vite svp !!
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon jeux FIFA 11 sur mon pc j'installe correctement et tout ça ces niquel après sa me met une page avec le stade e...
Fifa 11 peut-il sur mon pc
Bonjour , a tous Voila je voulais vous demander si la configuration de mon pc peut faire bien marcher fifa 11. Voici ma configuration du systeme:...
Plantage silent hill homecoming pc
Bonjour, Je me suis acheté Silent hill home coming sur PC mais voila, le jeu plante :( Exemples : _ quand je veut changer les commande, je clique ...
L4d2 pc: problème réglage caméra avec manette
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit. Je viens ici car j'ai un petit problème sur l4d2 lorsque je joue avec une manette sur mon pc (pas ...
Pouvez vous me donnez des noms de jeux pc
Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez des noms jeux de haute qualité style crysis ,assassin's creed et autres sur PC , y compris des jeux online ...
Black ops pc
Résolu/FerméBonjour, Quand je joue sur call of duty black ops et que j'essai le mode zombi, le jeu marque " Le serveur de call of duty black ops n'est pas dis...
Problème d'installation des sims 3 pc.
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3. J'insère le CD et là je clique sur "exécuter Autorun.exe". Et rien. Rien ne se passe, pas même une petite ...
Aide pour fifa 11 pc
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour la coupe du monde. J ai la coupe de la ligue,national,ligue1. Merci de me repondre comment faire. ...
Harry potter 7 pc mission de la cape
Bonjour, j'ai acheter le jeu PC Harry potter et les relique de la mort de EA je commence à peine le jeu et j'en suis donc au niveau 1 sur la mission ...
Bug harry potter 7 pc
Bonjour a tous, je suis sur harry potter 7 PC de EA et j'en étais là ou harry et ses amis vont se refugier dans un café donc les 2 mangemort arrive,...
Manette pc avec fallout new vegas
Bonjour, J'ai acheté une manette de jeu sans driver ni logiciel (en faite un cd de driver avec un cheval de troie) mais la manette est reconnu par...
Rainbow six vegas 2 pc
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si cette config. peut faire tourner RSV2 : AMD ATHLON 64 X2 Dual Core 3800+ 2Ghz 2Go De RAM ATI RADEO...
Problème: mon pc et black ops
Bonjour, Voila j'ai un gros problème, j'ai acheté black ops il y a quelques semaines, sauf que quand je rentre dans une partie, j'ai un gros bug et ...
Codes pour call of duty black ops sur pc
Bonjour,je vais vous expliquer comment mettre de codes sur call of duty black ops sur pc.vous aller la ou steam est instaler puis vous aller dans stea...
Problème save le parrain 1 pc
Bonjour, j'aimerais que se topic sois le plus court possible et que sa ne partes pas en hors sujet ! J'ai télécharger dernièrement le parra...
Bug sur battlefield bad company 2 pc multi
Résolubonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...
C'est quand crysis 2 sur pc ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 me voila bien embêter j'ai acheter cryssis 2 sur steam il me dise qu'il est pa dispo !!!...
Probleme lancement jeux pc
Bonjour, j'ai installer les sims 2 sur mon pc puis j'ai fait l'installation c'a a très bien marché mais lorsque je lance le jeux un ecran noir appa...
Gros bug sur call of duty mw2 sur pc
Bonjour, je joue a call of duty MW 2 sur pc et aujourd'hui, arpès avoir terminée une partie normalement, je me suis retrouvé niveau 70(jetais 16 ava...
J'ai des problèmes avec mes jeux pc
Bonjour, mon problème est que lorsque jouvre un jeu pc, après environt une minute de jeu, mon jeux ralentit. le jeu répond lentement , je bouge la sou...
Pcsx2 0.9.7 trop lent
Bonjour, je viens d'installer Le fameux emulateur Pcsx2 et je l'ai testé avec Tekken 5 mais figurez-vous qu'il est bug énormément donc impossible d'ap...
Nfs undercover pc lag,bug,probleme graphique
Bonjour, je m'adresse a tous ceux qui on le jeux need for speed undercover car je l'ai récament acheter et malgré mon asser bonne configuration le ...
Sos : world of warcraft fait planté mon pc
Bonjour, apres 5 à 10 minutes de jeux à world of warcraft où tout va bien , mon PC plante ( mais reste allumer , l'écrant devient noir et le son bug) ...
Impossible de sauvergarder nba 2k11 pc
Bonjour, j'ai nba 2k11 sur mon pc,tout le jeu marche bien,sauf que pour la sauvergarde,c'est impossible message erreur "Impossible de crée un doss...
Probleme configuration pc
Bonjour, je possede un ordinateur depuis moins d'un mois, un hp dv6 voici ma configuration : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600...
Jeux pc: chemin d'acces specifié introuvable
Bonjour, lors de l'installation de mon jeux Pc, alexandra Ledermann 5 j'ai rencontré un problème. Lorsque je souhaite l'installer voici le messag...
Comment installer gta san andréas sur pc
Bonjour, Je voudrais le code pour installer GTA San Andréas parce ke je lai perdu ,c sur PC . MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
La bataille pour la terre du milieu1sur pc
Bonjour j'ai un gros problème j'ai perdu le livre ou ila le code pour l'installer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Trackmania united pc : les circuits télécharg
Bonjour, Sue trackmania, les nouveaux circuits à télécharger coutent 10 coppers, j'en ai 300, et quand je veux en télécharger un, il met : Cout 10 ...
Jeux de pc à télécharger
Fermésalut, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger des jeux complets comme call of duty black ops .... gratuitement. le site utilisé etc... ...
Télécharger des jeux de pc
Fermésalut, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger des jeux complets comme call of duty black ops .... le site utilisé j'ai fouillé le net j'...
Achat pc portable pour jouer
Salut a tous, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer a un jeu (Minecraft si certains connaisse) car mon pc de bureau a une carte graphique tr...
Touche pr activer serie victimes black ops pc
Bonjour, Ma question va certainement vous sembler bête, voir débile pour certain mais c'est quoi la touche pour activer les séries de victimes...
Mods gta san adreas pc
Bonjour, J'ai acheter Grand Theft Auto San Andreas sur PC ... Je sais que l'on peut mettre des mods de voiture ou d'armes ... Mais je ne sais pa...
[ pc ] mon pc ne reconnais pas mon jeu ( mw2
Bonjour, voila je me suis acheter mw2 mes mon pc ne reconnais pas le disque pourtant sur le pc du voisin il le reconnais donc voila ke ne peut pas ins...
Pbl lancement rayman vs les lapins crétin pc
Bonjour, JE suis sur windows vista et j'ai récemment acheté Rayman contre les lapins crétins pour PC. Tout s'est bien passé au chargement néanmoi...
Bad company 2 pc
Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de jouer a bad company 2 sur pc avec une manette? merci
Black ops pc
Bonjour, Sur Black Ops PC, je voudrais mettre le camouflage or sur mes armes mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'au Prestige 15 (je suis au Prest...
Tomb raider legend pc
Bonjour, Je suis bloqué dans la grotte où il faut faire glisser/pousser des boules de pierre sur des dalles. Pourriez vous m'aider afin de progres...
Jouer avec manette sur pc a call of duty 6
salut, je voudrai savoir si on peut jouer a call of duty moderne wafare 2 sur pc avec une manette et laquelle?
Probleme bad company 2 pc
Bonjour, je voudrai acheter bad company 2 (sur pc) mais je voudrai savoir si on est obliger d'avoir une manette pour pc? merci pour vos réponse ...
Gta iv pc ne démarre pas sur mon ordi !!
Bonjour, j'ai un gros problème , gros car si je n'arrive pas à le résoudre c'est 40 euros qui parte en fumée .. : voila j'ai acheté GTA IV et EPISO...
Black ops pc
Bonjour, je ne comprend pas quand je veux jouer en ligne je clic dessus sa va marcher donc je joue et un moment sa coupe et sa me mes erreur veu...
Rpob scc sur pc
Salut tlm, voila depuis hier, j'ai acheter splinter cell conviction sur pc je crée un compte ubi je rentre la clé j'installe, tout fonctionne je d...
Serveur français à jour call of duty 4 -pc-
Bonjour à tous, Je suis en effet à la recherche de serveur Français pour le jeu : Call Of Duty 4 sur PC uniquement, j'en ai marre de devoir tout le t...
Alien vs predator/ steam et pc
Bonjour, j'ai installé AvP via Steam. 8h de Dl ... Je lance le jeu et la j'ai juste un joli ecran noir ...j'entand bien le jeu, j'entand bien ma sou...